karldu91 Posté(e) hier à 09:46 Posté(e) hier à 09:46 Il y a 11 heures, fleurdelens a dit : Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que contre les gros Thauvin a toujours fait de bons matchs, non ? Un peu comme le faisait Seko (on l'oublie peut être parfois mais il traversait aussi un certains nombre de match presque comme un fantôme. Jamais quand il y avait de l'enjeu par contre). Seko c'etait surtout lié a son style de jeu. Il etait bien meilleur quand lancé, donc ca marchait mieux contre les equipes qui mettaient pas le bus forcement et a l'inverse, jouer en contre face au gros lui allait a merveille. Thauvin, justement, avec sa qualité technique, il devrait etre utile pour faire la diff lors des matchs ou les equipes adverses sont un peu plus regroupées, donc par transgression contre les equipes plus modestes.. C'est pas vraiment toujours le cas, ou meme surprenemment, techniquement, il passe parfois totalement a cote, comme ce weekend. Gros, pas gros, c'est surtout tres inconstant pour le moment. Il a ete bon contre certains gros, bien moins contre d'autres. Idem contre des equipes plus modestes. (oui je sais ca va pas plaire a certains car c'est lui, mais pour le coup, je vois pas vraiment comment qualifier d'autre, de maniere objective). Citer
Lucio Posté(e) hier à 10:50 Posté(e) hier à 10:50 Emerson s'est pété à Marseille. Indisponible pendant une assez longue période visiblement. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 11:02 Posté(e) hier à 11:02 il y a 55 minutes, karldu91 a dit : Gros, pas gros, c'est surtout tres inconstant pour le moment. Il a ete bon contre certains gros, bien moins contre d'autres. Idem contre des equipes plus modestes. (oui je sais ca va pas plaire a certains car c'est lui, mais pour le coup, je vois pas vraiment comment qualifier d'autre, de maniere objective). J'ai voulu confronté mon sentiment et le tien avec quelque chose de plus "objectif" en allant voir les notes et commentaires sur Thauvin paru dans le site après les match contre Paris, Marseille, Lille, Rennes, Monaco (gros à l'époque) et Lyon Il n'a franchement raté aucun de ses match. La quasi totalité du temps les comm et les notes sont positifs voire très positifs Contre Paris il a eu 6, note pas énorme mais c'est la meilleure note des lensois pour le match et les comm sont bons Contre l'OM il a au 6, match jugé correct avec comme conclusion "Un match positif, mais on attendait sans doute plus." C'est peut être son moins bon match contre les gros mais ça reste OK, en tout cas pas mauvais. Contre Lille il a tout simplement eu 9. Contre Rennes 7 avec comme comm "une prestation au niveau qu'on attend de lui" Contre Monaco 8.5, impliqué sur 3 buts. Globalement ce sont quand même à chaque fois de bons match. Lyon il venait d'arriver, est rentré à la 60e, le comm indique qu'il avait du feu dans les jambes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 14:31 Posté(e) hier à 14:31 On peut supposer que le 11 de Marseille sera le suivant en 3-5-2 : Rulli - Pavard (ou Balerdi), Aguerd, Medina - Weah, Hojberg, Kondogbia (ou Vermeeren), Traore - Gouiri, Aubameyang, Greenwood a moins que RDZ choisisse l'option Nadir au milieu pour le renforcer. Paixao, je n'y crois pas trop. Citer
manico Posté(e) hier à 14:39 Posté(e) hier à 14:39 il y a 7 minutes, Tobollik a dit : On peut supposer que le 11 de Marseille sera le suivant en 3-5-2 : Rulli - Pavard (ou Balerdi), Aguerd, Medina - Weah, Hojberg, Kondogbia (ou Vermeeren), Traore - Gouiri, Aubameyang, Greenwood a moins que RDZ choisisse l'option Nadir au milieu pour le renforcer. Paixao, je n'y crois pas trop. Je préfère Pavard est la même performance qu'il a fait à l'aller. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils viennent de prendre Nwaneri d'Arsenal en pret, je suis jaloux, j'adore ce joueur. Malheureusement il va jouer samedi. Timber aussi sera là. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : Ils viennent de prendre Nwaneri d'Arsenal en pret, je suis jaloux, j'adore ce joueur. Malheureusement il va jouer samedi. Timber aussi sera là. Voilà pourquoi ça ne marche jamais à Marseille, ça ne fait que bouger à tout va à chaque mercato. Zéro continuité. La défaite marseillaise les obligera à faire un résultat à Bruges 4 jours après notre affrontement. De Zerbi devra également te ir compte de ça. J'ai confiance en nos qualités et en notre unité pour ce match. C'est le moment de les plonger dans la crise avant que Bruges ne les achève en LDC. neegh et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est difficile de prédire leur compo mais j'imagine quelque chose comme ça : Rulli - Murillo, Balerdi, Aguerd, Medina - Hojbjerg, Veermeren, O'Riley (ou Nadir) - Greenwood, Aubameyang, Paixao. Ils n'ont pas le choix de faire tourner un minimum. Traoré et Gouiri, qui ont débuté les deux derniers matchs et qui n'ont pas été bons ce soir, seront sûrement remplacés par Paixao et Aubameyang. Veermeren et O'Riley sont frais au milieu. A voir aussi dans quel état va revenir Aguerd de la CAN et si leurs recrues joueront. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Espérons qu'Aguilar ne se fasse pas autant bouffer par Paixao qu'à l'aller. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pavard jouera sûrement contre nous puisqu'il est suspendu contre Bruges. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Pas vu le match de Marseille hier, mais le côté imprévisible de cette équipe, peut être plus que d'autres et notre forme du moment, me laissent penser que nous reviendrons avec au moins le point du match nul. Marseille ça peut être très fort, mais nous avons des certitudes, et avec un groupe complet (Sangaré et Edouard d'entrée) je pense vraiment que nous ne reviendrons pas bredouille de ce déplacement. De plus, le côté pragmatique de Sage quant à la façon de devoir jouer ce match est en parfaite opposition avec un RDZ qui est lisible dans ses choix de jeu. J'éprouvais intérieurement quelques doutes sur ce match, mais avec un peu de recul, je crois qu'on maintiendra à minima notre écart avec Marseille au soir de cette 19e journée. Citer
daykatana Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, bruno62210 a dit : Pas vu le match de Marseille hier, mais le côté imprévisible de cette équipe, peut être plus que d'autres et notre forme du moment, me laissent penser que nous reviendrons avec au moins le point du match nul. Marseille ça peut être très fort, mais nous avons des certitudes, et avec un groupe complet (Sangaré et Edouard d'entrée) je pense vraiment que nous ne reviendrons pas bredouille de ce déplacement. De plus, le côté pragmatique de Sage quant à la façon de devoir jouer ce match est en parfaite opposition avec un RDZ qui est lisible dans ses choix de jeu. J'éprouvais intérieurement quelques doutes sur ce match, mais avec un peu de recul, je crois qu'on maintiendra à minima notre écart avec Marseille au soir de cette 19e journée. Ou plutôt broucouille comme on dit dans le Bouchonnois nolaslen, bruno62210 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Baidoo est incertain. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Baidoo est incertain. On peut dire forfait, vu ce que dit Ps... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Baidoo est incertain. Donc probablement Antonio ou Aguilar axe droit. Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Donc probablement Antonio ou Aguilar axe droit. Sarr à gauche, Ganiou dans l'axe du coup ? Je verrai davantage Udol à gauche, Sarr dans l'axe, Ganiou à droite. Restera le problème du piston gauche, j'imagine Bermont, faute d'autre solution... Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Cloud a dit : Sarr à gauche, Ganiou dans l'axe du coup ? Je verrai davantage Udol à gauche, Sarr dans l'axe, Ganiou à droite. Restera le problème du piston gauche, j'imagine Bermont, faute d'autre solution... Oui je pense que Sarr jouera dans l'axe, Bermont aura enfin sa chance contre un gros. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Cloud a dit : Sarr à gauche, Ganiou dans l'axe du coup ? Je verrai davantage Udol à gauche, Sarr dans l'axe, Ganiou à droite. Restera le problème du piston gauche, j'imagine Bermont, faute d'autre solution... Possible aussi. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Moi je pense que Sage bluffe... Tous les moyens sont bons pour tromper l'adversaire! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je préférerais carrément faire du poste pour poste et mettre Celik mais je sais que ce n'est pas réaliste. Autant surprendre et mettre une défense à 4 si l'option Antonio est trop risquée. Pas envie qu'on bride Udol ou qu'on bouge Sarr de son poste. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures par contre je suis très surpris sur ce qu'il dit sur haidara ou finalement il pourrait être aligner la semaine prochaine. je me demande si il passera pas à une défense à 4 pour ce match. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quoi qu’il en soit, c’est la pire nouvelle possible. De tous les joueurs, avec Risser, c’est celui que tu as pas envie de voir suspendu ou blessé. nolaslen, Cloud, Karpov et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Baidoo est incertain. Notre meilleur joueur... au pire moment. Mais bon, fallait pas rêver, on allait pas être épargnés par les pépins physiques pendant toute la saison. C'est maintenant qu'on risque de voir l'écart entre les titulaires et le banc... Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 5 heures CoeurO, Toten, daykatana et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Messages recommandés