Aller au contenu

Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, West'ier a dit :

"Communication horrible, intonation terrible, philosophe qui endort, professeur de Football" pfff il prend cher notre coach, aucune demie mesure de la part de Rothen, il préfère un coach qui te rentre dedans style Fernandez avec qui il a eu des clashs, plutôt qu'un insipide Puel par exemple avec qui il s'entendait bien...

Quel hypocrite ce Rothen, avec sa grande gamelle il dit tout et son contraire, c'est zéro crédibilité ce gars là, les réseaux sociaux et les chaînes tv a polémiques lui conviennent bien

Posté(e)
il y a 49 minutes, CoeurO a dit :
Il y a 12 heures, West'ier a dit :
Expand  

"Communication horrible, intonation terrible, philosophe qui endort, professeur de Football" pfff il prend cher notre coach, aucune demie mesure de la part de Rothen, il préfère un coach qui te rentre dedans style Fernandez avec qui il a eu des clashs, plutôt qu'un insipide Puel par exemple avec qui il s'entendait bien...

Quel hypocrite ce Rothen, avec sa grande gamelle il dit tout et son contraire, c'est zéro crédibilité ce gars là, les réseaux sociaux et les chaînes tv a polémiques lui conviennent bien

De toutes façons, il a joué au PSG. C'est suffisant pour dire que Rothen ose tout et que c'est, même, à ça qu'on le reconnaît.

Posté(e)
il y a 7 minutes, MattGrinin a dit :

C'est peut être à contre-courant, mais ... le discours de Pierre Sage m'a fait ni chaud ni froid.

Je suis peut être exigeant sur le côté "leadership", mais j'ai trouvé ça un peu pouf pouf.

à lille ils ont trouvé ça plutot wouf wouf

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

C'est peut être à contre-courant, mais ... le discours de Pierre Sage m'a fait ni chaud ni froid.

Je suis peut être exigeant sur le côté "leadership", mais j'ai trouvé ça un peu pouf pouf.

Pouf pouf ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

ouai pareil et je me doute qu'il y a bien plus que ça à la mi temps dans le vestiaire. Je suis même d'accords avec Rothen et ça me fait chier mais juste se forcer à crier et taper sur la table en disant les gars maintenant on en fait plus tous ensemble et on va faire plus... Y'a rien de foufou. Je pense que par contre tout le reste ses recadrages tactiques etc sont bien plus interessant mais on montre ça pour pas trop en montrer non plus. C'est juste qu'on cartonne partout donc tout le monde regarde ça avec les yeux de l'amour. 

En tout cas je me demande si le club ne prépare pas un doc "inside" au cas où.....

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Je trouve certains mots bien choisi, mais ayant travaillé longtemps dans le management, je sais que gueuler n'a pas beaucoup d'effets, voire même l'inverse. Au final, un Sage qui trouve bien les mots et parle « sagement » (oui j'ai osé), ça me va presque mieux.

Certains qui ont connu des petits chefs qui vous gueulent dessus pour vous motiver doivent comprendre. Pour moi, le meilleur outil pour utiliser une « gueulade », c'est en cercle et tout le monde peut crier ensemble.

Bien entendu, certains diront que ça a eu son effet et que la seconde mi-temps était beaucoup mieux. Perso, je trouve que c'est surtout l'entrée de Sangaré qui a fait du bien (presque devenu indispensable celui là).

Posté(e)

En management, il y a un dicton : "un bon coup de pied au c... ne fait de mal qu'à celui qui le reçoit." :D:

Posté(e)
il y a 49 minutes, enti a dit :

Je trouve certains mots bien choisi, mais ayant travaillé longtemps dans le management, je sais que gueuler n'a pas beaucoup d'effets, voire même l'inverse. Au final, un Sage qui trouve bien les mots et parle « sagement » (oui j'ai osé), ça me va presque mieux.

Certains qui ont connu des petits chefs qui vous gueulent dessus pour vous motiver doivent comprendre. Pour moi, le meilleur outil pour utiliser une « gueulade », c'est en cercle et tout le monde peut crier ensemble.

Bien entendu, certains diront que ça a eu son effet et que la seconde mi-temps était beaucoup mieux. Perso, je trouve que c'est surtout l'entrée de Sangaré qui a fait du bien (presque devenu indispensable celui là).

Pour ma part, c'est inefficace quand tu as un manager qui gueule sans cesse, c'est même contre productif.

Par contre, un entraîneur calme (comme Sage) qui pousse une gueulante rarement, cela ne devrait que motiver les joueurs. Dans ce cas, c'est bien plus impactant.