sparkou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : Sinon, il faudrait qu'ils se calment aussi à Auxerre. Ils ont multiplié les fautes grossières. Et que dire des stats : 0 tir cadré. 5 grosses occasions du côté du Racing... Ça peut finir à 4 - 0 avec un peu d'application chez nous. (Sangaré, Bulatovic, Thauvin... plus l'énorme cafouillage dans la surface bleue en début de seconde mi-temps avec trois tirs sauvés de suite dans leur surface...). Entièrement d'accord avec toi, quand je vois qu'on a fait un mauvais match et que Auxerre n'est pas payé sur ce match... Autant la 1ère mi-temps est mauvaise mais la 2ème est plutôt très bonne donc ca fait un match moyen. Mais bon, un match moyen où Risser n'a pas eu un arrêt à faire du match. Ils ont eu 2 situations on va dire mais pas net et pas un tir cadré sur 90min 😂 On a un xG 2.60 contre 0,5, 19 tirs contre 5 et 7 tirs cadrés à 0. Il ne faut pas abuser, Auxerre ne mérite rien sur ce match. On est largement plus proche d'un 3-0 que d'un 0-0 et ce n'est vraiment pas cher payé ce 1-0... On a joué sans 2 de nos meilleurs joueurs et il n'y a pas photo contre cette equipe. Place au match contre Marseille la semaine prochaine au Vélodrome avec le retour de Sangaré et Odsonne ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, enti a dit : Personne n'a dit que Gradit reviendrait instantanément titulaire. Bien sûr que ce sera en séquences. Quant à Gradit qui remplace Baidoo, no comment Bah alors que je comprends pas le sens de tes posts 🤔 L'an prochain il est possible qu'il y ait une rotation dû à la répétition des matchs mais ça sera logiquement pareil à tous les postes. Quant à Gradit à la place de Baidoo c'était une boutade évidemment (d'où le smiley) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bah alors que je comprends pas le sens de tes posts 🤔 L'an prochain il est possible qu'il y ait une rotation dû à la répétition des matchs mais ça sera logiquement pareil à tous les postes. Quant à Gradit à la place de Baidoo c'était une boutade évidemment (d'où le smiley) Pourquoi tu es complètement focalisé sur l’année prochaine ? Gradit sera opérationnel avant. Et, pour moi, retrouvera les faveurs de Sage sur le poste après des entrées en cours de match. Je ne l’espère pas, mais vu les discours tenus, je le pense. Seul l’avenir tranchera bien entendu Citer
kikov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Concernant l'arbitrage, je pense qu'il faudrait que tout le monde (y compris moi-même) prenne exemple sur ceux qui dirigent le club, à commencer par Joseph qui (dans mes souvenirs) n'est JAMAIS intervenu à ce propos et Pierre Sage, qui reste calme quelle que soit la décision prise et n'en parle jamais non plus. Parrot (qui était très certainement derrière la fameuse vidéo après Brest) a dû être briefé à ce propos, ainsi que Leca (qui avait pourtant fait des critiques aussi sur certains matchs quand il était joueur). Bon, maintenant, tout se passe bien pour nous, les décisions ne nous sont pas défavorables (c'est même plutôt le contraire, objectivement. Je ne parle pas de la soi-disant main de Saïd ou du rouge du Toulousain). Il faudra voir en cas de grosse décision discutable contre nous. Mais j'ai bien l'impression que les attitudes de JO et PS sont importantes pour le climat de sérénité actuel. D'ailleurs, je pense que cette sérénité, ce calme, cette absence de critique contre l'arbitrage doit jouer dans certaines décisions des arbitre. Sans oublier l'absence de Sotoca sur le terrain qui passait son temps à râler, réclamer des fautes... En même temps on est sur un forum, donc les débats sur l'arbitrage ont leur place. Aucun arbitre ne fera jamais un match parfait, vu le nombre de situation et l'importance de l'appréciation de tout un chacun sur ces situations. Il y aura donc toujours des situations sur lesquelles on pourra trouver à redire, et tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de lynchage gratuit, il me semble que ces commentaires ont leur place (place qui n'est d'ailleurs pas démesurée si on regarde le pourcentage de commentaires qui évoquent ce sujet) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 12 heures, Nucky a dit : Après avoir lu des critiques sur les choix de Sage, voilà maintenant qu'on lit des critiques sur les non (ou pas encore ) choix du coach. Fascinant. Je me faisais la même réflexion. Ça me laisse perplexe... Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 44 minutes, kikov a dit : En même temps on est sur un forum, donc les débats sur l'arbitrage ont leur place. Aucun arbitre ne fera jamais un match parfait, vu le nombre de situation et l'importance de l'appréciation de tout un chacun sur ces situations. Il y aura donc toujours des situations sur lesquelles on pourra trouver à redire, et tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de lynchage gratuit, il me semble que ces commentaires ont leur place (place qui n'est d'ailleurs pas démesurée si on regarde le pourcentage de commentaires qui évoquent ce sujet) Sauf que l'on est rarement objectif quand il s'y de son équipe favorite. Mais oui, le débat ok, tant qu'on ne crie pas au scandale. Citer
Titi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Extrait d'un forum rennais : " Je suis vraiment dégoûté de plus en plus par la ligue 1 ... la LFP et l'arbitrage est faiseur de roi ... Lens est tellement aidé cette année pour tenir tête au PSG que cela en devient gênant... Contre Auxerre, Thomasson a 3 jaunes en première... Au point où Dechepy lui dit de se calmer a la 40e... Tranquillou. Pierre Sage le sort a la 57e pour éviter le rouge (capitaine je rappelle) ... Le but de Said est entaché d'une main dixit les commentateurs (pas regardé le replay). Au final, Auxerre a la possession chez eux, et s'est fait contrer tout le match. Un pénaltie évident pas donné contre Lens... C'est facile d'être leader comme ça... Sans compter que physiquement, c'est étonnant... On a connu bcp de saison ou Lens s'effondre vers février ou mars sans coupe (sauf l'année de la coupe du monde bien évidemment qui leur a permis de tenir). Si c'est pas le cas cette saison, on devra se poser d'autres questions (le match contre Rennes en posait déjà bcp ...). L'OM n'est pas à la hauteur malgré un arbitrage comme d'habitude très complaisant... La défaite contre Nantes l'a bien montré. Il faut marquer 2 buts contre les grosses équipes pour espérer marquer 1 but validé... La même pour l'OL (contre Monaco par exemple) ou si on n'a pas compris que sans coupe d'Europe ils sont mort ... Au point de leur permettre de recruter sans pognon alors qu'ils devaient fournir des preuves de solvabilité... Hendricks, il est gratuit peut être... L'arbitrage est un vrai sujet. Si le Losc pense qu'il peut mettre autant de pression et avoir gain de cause, ce n' est pas pour rien... Surtout pour un club si bien placé dans les instances... C'est que cela se sait que tout est scénarisé. Bien entendu, cela ne veut pas dire que Lille a raison, que Lens, l'OM ou l'OL ne mérite pas des succès, mais ça ferait du bien d'avoir un peut le sentiment que tout n'est pas décidé et que l'on joue à contre courant. Nous mettre Frappart demain dans un match qui peut nous permettre de cibler plus haut, alors que le dernier match qu'elle a arbitré pour Rennes (Rennes-Ol avec commentaire VAR rendu publique...) a entraîné une sanction... Et que par habitude on a déjà eu des déboires avec elle ... C'est fort de café... J'espère me tromper. " mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, Titi a dit : Extrait d'un forum rennais : " Je suis vraiment dégoûté de plus en plus par la ligue 1 ... la LFP et l'arbitrage est faiseur de roi ... Lens est tellement aidé cette année pour tenir tête au PSG que cela en devient gênant... Contre Auxerre, Thomasson a 3 jaunes en première... Au point où Dechepy lui dit de se calmer a la 40e... Tranquillou. Pierre Sage le sort a la 57e pour éviter le rouge (capitaine je rappelle) ... Le but de Said est entaché d'une main dixit les commentateurs (pas regardé le replay). Au final, Auxerre a la possession chez eux, et s'est fait contrer tout le match. Un pénaltie évident pas donné contre Lens... C'est facile d'être leader comme ça... Sans compter que physiquement, c'est étonnant... On a connu bcp de saison ou Lens s'effondre vers février ou mars sans coupe (sauf l'année de la coupe du monde bien évidemment qui leur a permis de tenir). Si c'est pas le cas cette saison, on devra se poser d'autres questions (le match contre Rennes en posait déjà bcp ...). L'OM n'est pas à la hauteur malgré un arbitrage comme d'habitude très complaisant... La défaite contre Nantes l'a bien montré. Il faut marquer 2 buts contre les grosses équipes pour espérer marquer 1 but validé... La même pour l'OL (contre Monaco par exemple) ou si on n'a pas compris que sans coupe d'Europe ils sont mort ... Au point de leur permettre de recruter sans pognon alors qu'ils devaient fournir des preuves de solvabilité... Hendricks, il est gratuit peut être... L'arbitrage est un vrai sujet. Si le Losc pense qu'il peut mettre autant de pression et avoir gain de cause, ce n' est pas pour rien... Surtout pour un club si bien placé dans les instances... C'est que cela se sait que tout est scénarisé. Bien entendu, cela ne veut pas dire que Lille a raison, que Lens, l'OM ou l'OL ne mérite pas des succès, mais ça ferait du bien d'avoir un peut le sentiment que tout n'est pas décidé et que l'on joue à contre courant. Nous mettre Frappart demain dans un match qui peut nous permettre de cibler plus haut, alors que le dernier match qu'elle a arbitré pour Rennes (Rennes-Ol avec commentaire VAR rendu publique...) a entraîné une sanction... Et que par habitude on a déjà eu des déboires avec elle ... C'est fort de café... J'espère me tromper. " Le seum de l'enfer. Ils ne savent même plus sur qui taper. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 11 minutes, Titi a dit : Extrait d'un forum rennais : " Je suis vraiment dégoûté de plus en plus par la ligue 1 ... la LFP et l'arbitrage est faiseur de roi ... Lens est tellement aidé cette année pour tenir tête au PSG que cela en devient gênant... Contre Auxerre, Thomasson a 3 jaunes en première... Au point où Dechepy lui dit de se calmer a la 40e... Tranquillou. Pierre Sage le sort a la 57e pour éviter le rouge (capitaine je rappelle) ... Le but de Said est entaché d'une main dixit les commentateurs (pas regardé le replay). Au final, Auxerre a la possession chez eux, et s'est fait contrer tout le match. Un pénaltie évident pas donné contre Lens... C'est facile d'être leader comme ça... Sans compter que physiquement, c'est étonnant... On a connu bcp de saison ou Lens s'effondre vers février ou mars sans coupe (sauf l'année de la coupe du monde bien évidemment qui leur a permis de tenir). Si c'est pas le cas cette saison, on devra se poser d'autres questions (le match contre Rennes en posait déjà bcp ...). L'OM n'est pas à la hauteur malgré un arbitrage comme d'habitude très complaisant... La défaite contre Nantes l'a bien montré. Il faut marquer 2 buts contre les grosses équipes pour espérer marquer 1 but validé... La même pour l'OL (contre Monaco par exemple) ou si on n'a pas compris que sans coupe d'Europe ils sont mort ... Au point de leur permettre de recruter sans pognon alors qu'ils devaient fournir des preuves de solvabilité... Hendricks, il est gratuit peut être... L'arbitrage est un vrai sujet. Si le Losc pense qu'il peut mettre autant de pression et avoir gain de cause, ce n' est pas pour rien... Surtout pour un club si bien placé dans les instances... C'est que cela se sait que tout est scénarisé. Bien entendu, cela ne veut pas dire que Lille a raison, que Lens, l'OM ou l'OL ne mérite pas des succès, mais ça ferait du bien d'avoir un peut le sentiment que tout n'est pas décidé et que l'on joue à contre courant. Nous mettre Frappart demain dans un match qui peut nous permettre de cibler plus haut, alors que le dernier match qu'elle a arbitré pour Rennes (Rennes-Ol avec commentaire VAR rendu publique...) a entraîné une sanction... Et que par habitude on a déjà eu des déboires avec elle ... C'est fort de café... J'espère me tromper. " Faudrait leur demander si elles sont toujours aussi bonnes les frites commandées lors du recrutement de Fofana tiens. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il a pas vu le replay mais dit qu’il y a main sur le but. Parle d’un penalty non sifflé… alors qu’il s’agit d’une action litigieuse dans la surface auxerroise ! Sans parler de toute la partie qui concerne la domination auxerroise. Pas vu de mon côté pourtant j’ai regardé tout le match. Bref c’est beau de parler autant dans le vent ! CoeurO, mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 18 minutes, Titi a dit : Extrait d'un forum rennais : " Je suis vraiment dégoûté de plus en plus par la ligue 1 ... la LFP et l'arbitrage est faiseur de roi ... Lens est tellement aidé cette année pour tenir tête au PSG que cela en devient gênant... Contre Auxerre, Thomasson a 3 jaunes en première... Au point où Dechepy lui dit de se calmer a la 40e... Tranquillou. Pierre Sage le sort a la 57e pour éviter le rouge (capitaine je rappelle) ... Le but de Said est entaché d'une main dixit les commentateurs (pas regardé le replay). Au final, Auxerre a la possession chez eux, et s'est fait contrer tout le match. Un pénaltie évident pas donné contre Lens... C'est facile d'être leader comme ça... Sans compter que physiquement, c'est étonnant... On a connu bcp de saison ou Lens s'effondre vers février ou mars sans coupe (sauf l'année de la coupe du monde bien évidemment qui leur a permis de tenir). Si c'est pas le cas cette saison, on devra se poser d'autres questions (le match contre Rennes en posait déjà bcp ...). L'OM n'est pas à la hauteur malgré un arbitrage comme d'habitude très complaisant... La défaite contre Nantes l'a bien montré. Il faut marquer 2 buts contre les grosses équipes pour espérer marquer 1 but validé... La même pour l'OL (contre Monaco par exemple) ou si on n'a pas compris que sans coupe d'Europe ils sont mort ... Au point de leur permettre de recruter sans pognon alors qu'ils devaient fournir des preuves de solvabilité... Hendricks, il est gratuit peut être... L'arbitrage est un vrai sujet. Si le Losc pense qu'il peut mettre autant de pression et avoir gain de cause, ce n' est pas pour rien... Surtout pour un club si bien placé dans les instances... C'est que cela se sait que tout est scénarisé. Bien entendu, cela ne veut pas dire que Lille a raison, que Lens, l'OM ou l'OL ne mérite pas des succès, mais ça ferait du bien d'avoir un peut le sentiment que tout n'est pas décidé et que l'on joue à contre courant. Nous mettre Frappart demain dans un match qui peut nous permettre de cibler plus haut, alors que le dernier match qu'elle a arbitré pour Rennes (Rennes-Ol avec commentaire VAR rendu publique...) a entraîné une sanction... Et que par habitude on a déjà eu des déboires avec elle ... C'est fort de café... J'espère me tromper. " Oui enfin à modérer avec beaucoup de messages d'autres rennais ensuite qui disent que son commentaire est ridicule, que Lens n'est pas là par hasard et que l'on mérite notre classement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Malang dans l’équipe type de la J 18 4 lensois (Sarr, Baidoo, Sangaré, Udol) dans le top 5 cumulé (dont les 3 premiers) Meilleur gardien (Risser) dans le top cumulé Meilleur équipe dans le top cumulé Meilleur entraîneur dans le top cumulé CoeurO, fleurdelens, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sarr, meilleur joueur de l1 après 18 journées, je pense honnêtement que si tu nous dis ça il y a exactement 6 mois, tout le monde te prend pour un grand malade. Fredo_PL, karldu91, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sarr, meilleur joueur de l1 après 18 journées, je pense honnêtement que si tu nous dis ça il y a exactement 6 mois, tout le monde te prend pour un grand malade. Ça reste totalement subjectif même s'il est très bon effectivement. Pour moi le meilleur joueur lensois c'est Sangaré. Sur le match de samedi j'ai trouvé Ganiou meilleur que Sarr mais il a eu une moins bonne note. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Sarr, meilleur joueur de l1 après 18 journées, je pense honnêtement que si tu nous dis ça il y a exactement 6 mois, tout le monde te prend pour un grand malade. La côte en janvier était très élevée effectivement... Pourvu que ça dure ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, manico a dit : Ça reste totalement subjectif même s'il est très bon effectivement. Pour moi le meilleur joueur lensois c'est Sangaré. Sur le match de samedi j'ai trouvé Ganiou meilleur que Sarr mais il a eu une moins bonne note. Sarr a aussi l'avantage pour lui d'avoir raté le fameux match de Metz 😅 Faudrait revoir les notes de Sangaré ou Baidoo ce soir là mais peu probable que ça dépasse le 5. Quant à Sangare, un peu comme Ganiou, les premiers matchs il a clairement été sous noté. Y a même un match où il se prend un 4 alors qu'il avait été monstrueux comme d'hab manico et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quelle défense on a quand même. Le niveau affiché par Udol est aussi une belle surprise Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 32 minutes, fleurdelens a dit : Quelle défense on a quand même. Le niveau affiché par Udol est aussi une belle surprise Pour le coup, Udol ne me surprend pas. Il fait ce qu'il faisait à Metz mais il était moins médiatisé car dans une équipe qui faisait l'ascenseur. Il a toujours été très très fort, mais impacté par ses blessures à répétition. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Sarr, meilleur joueur de l1 après 18 journées, je pense honnêtement que si tu nous dis ça il y a exactement 6 mois, tout le monde te prend pour un grand malade. En parlant de Sarr, je me demande où en est sa prolongation de contrat, ainsi qu'à Saïd car tous les deux sont libres en juin... Pour ces deux cas, je suis favorable à une prolongation, reste à voir le coût pour le club. Mais Sarr en particulier à une cote à 10 millions, ce serait dommage de la voir partir gratuitement. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 59 minutes, Tobollik a dit : En parlant de Sarr, je me demande où en est sa prolongation de contrat, ainsi qu'à Saïd car tous les deux sont libres en juin... Pour ces deux cas, je suis favorable à une prolongation, reste à voir le coût pour le club. Mais Sarr en particulier à une cote à 10 millions, ce serait dommage de la voir partir gratuitement. Je sens malheureusement bien que Sarr partira libre à Marseille qui le sollicite visiblement. A confirmer par @LaPapaye13 qui est toujours très bien informé Modifié il y a 8 heures par manico Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, Tibbs a dit : Malang dans l’équipe type de la J 18 4 lensois (Sarr, Baidoo, Sangaré, Udol) dans le top 5 cumulé (dont les 3 premiers) Meilleur gardien (Risser) dans le top cumulé Meilleur équipe dans le top cumulé Meilleur entraîneur dans le top cumulé Utile pour ceux qui s'interrogent encore sur quels sont les joueurs qui nous portent vers le haut. Les vrais irremplaçables sont là. Citer
Messages recommandés