Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Si Sage ne met pas Fofana, celui qui pourrait jouer en pointe, c'est Sima. Une occasion pour lui de se lancer enfin chez nous. Il vient de faire une belle entrée à Sochaux et il avait marqué le but des 3 points à Auxerre. Mais pour moi, il faut à nouveau donner sa chance à Fofana. J'aimerais tant que l'on sorte un attaquant de la Gaillette... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 15 minutes, Clorith a dit : Si Sage ne met pas Fofana, celui qui pourrait jouer en pointe, c'est Sima. Une occasion pour lui de se lancer enfin chez nous. Il vient de faire une belle entrée à Sochaux et il avait marqué le but des 3 points à Auxerre. Mais pour moi, il faut à nouveau donner sa chance à Fofana. J'aimerais tant que l'on sorte un attaquant de la Gaillette... Selon Sage je pense que Fofana part favori pour remplacer Édouard. Je verrai mieux Sima. Comme tu l'écris, ce serait une belle occasion pour lui de le relancer. Sans compter qu'il est plus adroit devant le but. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Devant je tenterai Sima pour le récompenser de son entrée à Sochaux, avec une entrée de Fofana à la 60eme. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 52 minutes, david79 a dit : Selon Sage je pense que Fofana part favori pour remplacer Édouard. Je verrai mieux Sima. Comme tu l'écris, ce serait une belle occasion pour lui de le relancer. Sans compter qu'il est plus adroit devant le but. Bon de la tête, aussi, avec les centres qui arrivent (Udol, Thauvin), ça peut être intéressant. Par contre, trop brouillon balle au pied sur un côté. neegh et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La lourdeur... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C’est sur que les instances du foot en ont quelque chose à foutre de leur grève ridicule… manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : La lourdeur... Plus de 50 ans... Donc avant 1975... Ben non ! Pas vrai, il n'y an avait pas à cette époque et l'ambiance était bien meilleure. Pas besoin de ces artifices à la con ! On vient voir du foot, pas faire le cirque. ohbayebay, manico et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 41 minutes, Clorith a dit : Bon de la tête, aussi, avec les centres qui arrivent (Udol, Thauvin), ça peut être intéressant. Par contre, trop brouillon balle au pied sur un côté. Sur un côté dans notre système c'est très compliqué pour lui oui, dans un rôle d'attaquant/ailier il profiterait de sa vitesse je pense. Il ne jouait pas à gauche à Brest d'ailleurs ? Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 31 minutes, Clorith a dit : Plus de 50 ans... Donc avant 1975... Ben non ! Pas vrai, il n'y an avait pas à cette époque et l'ambiance était bien meilleure. Pas besoin de ces artifices à la con ! On vient voir du foot, pas faire le cirque. Ceci étant, sans les Tigers, l'ambiance à Bollaert n'aurait rien à voir avec ce qu'il y a maintenant, sans parler des tifos dont une majorité est fait par eux. En Italie, les clubs ont une obligation de moyens et non de résultats. Pas de sanction collective lorsque cela arrive. La france n'est pas un pays de foot. Les fumigènes sont un exemple parmis d'autres, comme la gestion des déplacements des supporters adverses par les autorités. West'ier, neegh et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ben oui, et moi, je dis et j'affirme que l'ambiance était bien meilleure dans les années 70, avant les Ultras et leurs conneries de fumigènes. On encourageait l'équipe du début à la fin. On ne sifflait pas systématiquement les joueurs adverses (seulement celui qui agressait un lensois, comme Domenech, par exemple...). Il y avait la trompette ! Bien plus utile pour encourager que ces fumigènes qui emm... La majorité du public qui ne voit plus le match... Les tifos ? C'est parfois beau, ok. J'ai dit parfois parce pour un ou deux pas mal, combien sont de très mauvais goût ? Mais ça apporte quoi à l'équipe en termes de support. Que dalle. C'est juste ces gogos qui se font plaisir en tribune. L'époque du "t'as vu ce que j'ai fait ?" Regarde sur les réseaux... On vient voir du foot, pas des clowns en tribunes. Désolé, mais ces mecs me gavent. D'autant plus qu'un grand nombre est cagoulé, n'assume pas ses actes et est responsable des sanctions collectives (certes stupides, mais c'est un autre débat). S'ils étaient honnêtes ils viendraient visage découvert, avec leur fumigènes, face aux caméras. Et les autres supporters ne seraient pas sanctionnés à cause d'eux. Ils pensent être LES SUPPORTERS de Lens, les seuls et imposent leur vision à tous les autres. Dont ils n'ont strictement rien à fiche. Ni du club, ni des joueurs, d'ailleurs.. Tout ce que je déteste dans la société actuelle. Tobollik, nolaslen, manico et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est dans des moments comme ça que je me sens d'une autre époque, celle du respect... des autres, des règles, du matériel collectif... Tobollik, Tobolik et LeTarnais ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : Ben oui, et moi, je dis et j'affirme que l'ambiance était bien meilleure dans les années 70, avant les Ultras et leurs conneries de fumigènes. On encourageait l'équipe du début à la fin. On ne sifflait pas systématiquement les joueurs adverses (seulement celui qui agressait un lensois, comme Domenech, par exemple...). Il y avait la trompette ! Bien plus utile pour encourager que ces fumigènes qui emm... La majorité du public qui ne voit plus le match... Les tifos ? C'est parfois beau, ok. J'ai dit parfois parce pour un ou deux pas mal, combien sont de très mauvais goût ? Mais ça apporte quoi à l'équipe en termes de support. Que dalle. C'est juste ces gogos qui se font plaisir en tribune. L'époque du "t'as vu ce que j'ai fait ?" Regarde sur les réseaux... On vient voir du foot, pas des clowns en tribunes. Désolé, mais ces mecs me gavent. D'autant plus qu'un grand nombre est cagoulé, n'assume pas ses actes et est responsable des sanctions collectives (certes stupides, mais c'est un autre débat). S'ils étaient honnêtes ils viendraient visage découvert, avec leur fumigènes, face aux caméras. Et les autres supporters ne seraient pas sanctionnés à cause d'eux. Ils pensent être LES SUPPORTERS de Lens, les seuls et imposent leur vision à tous les autres. Dont ils n'ont strictement rien à fiche. Ni du club, ni des joueurs, d'ailleurs.. Tout ce que je déteste dans la société actuelle. Bien d'accord avec toi. Et ces abrutis qui font grève ne pénalisent que leur équipe. Comme dit @Toutankhâmon la Ligue s'en contrefout de leur grève. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 15 heures, Clorith a dit : Il y a 16 heures, DamieN62 a dit : La lourdeur... Expand Plus de 50 ans... Donc avant 1975... Ben non ! Pas vrai, il n'y an avait pas à cette époque et l'ambiance était bien meilleure. Pas besoin de ces artifices à la con ! On vient voir du foot, pas faire le cirque. Les Tigers, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît. Tifo annulé et grève des encouragements pendant 15 mn, en revanche, il n'y aura pas de grève de la 1664 ... Il y a un règlement, on le respecte, point, mais comprendre cela, c'est au delà de leurs capacités intellectuelles. Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Mears a dit : Va-t-il demander à Édouard de marquer 22 buts cette saison ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, Clorith a dit : Si Sage ne met pas Fofana, celui qui pourrait jouer en pointe, c'est Sima. Une occasion pour lui de se lancer enfin chez nous. Il vient de faire une belle entrée à Sochaux et il avait marqué le but des 3 points à Auxerre. Mais pour moi, il faut à nouveau donner sa chance à Fofana. J'aimerais tant que l'on sorte un attaquant de la Gaillette... L’autre option un peu plus défensive mais qui pourrait avoir du sens même si j’aime pas trop, c’est Bulatovic à la place de Said et Said en pointe. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : L’autre option un peu plus défensive mais qui pourrait avoir du sens même si j’aime pas trop, c’est Bulatovic à la place de Said et Said en pointe. Je deteste l'idee d'avoir des remplacants... et en cas de l'absence du titulaire... changer un systeme qui marche plus que bien... juste pour pas faire jouer un remplacant. Fofana est le remplacant d'Edouard. Edouard n'est pas la, faisons jouer Fofana poste pour poste au lieu de decaler tout le monde. C'est justement le but d'avoir des remplacants. De la meme maniere que Ganiou a remplace Gradit au lieu de decaler tout le monde. Said realise sa meilleure saison a Lens, laissons le la ou il est. Et Fofana est interessant aussi, meme si pas tueur comme Edouard, jai personnellement 100% confiance en lui. On a commencé la saison avec lui en pointe, et ca se passait tres bien. Fredo_PL, Moreira_du_63, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : L’autre option un peu plus défensive mais qui pourrait avoir du sens même si j’aime pas trop, c’est Bulatovic à la place de Said et Said en pointe. Pas top pour moi. Bula, son poste, c'est milieu central. Peut-être pourra-t-il évoluer petit à petit en milieu offensif, mais pas sur l'aile. En même temps, je ne suis pas certain qu'il ait les qualités pour et je pense que ce serait gâcher celles qu'il a à son poste actuel. neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic, sa place est au cœur du jeu. Un autre poste ne lui convient pas. En préparation, Sage l'avait essayé sur un côté. Il avait été très mauvais. tibocm1, Clorith et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Je deteste l'idee d'avoir des remplacants... et en cas de l'absence du titulaire... changer un systeme qui marche plus que bien... juste pour pas faire jouer un remplacant. Fofana est le remplacant d'Edouard. Edouard n'est pas la, faisons jouer Fofana poste pour poste au lieu de decaler tout le monde. C'est justement le but d'avoir des remplacants. De la meme maniere que Ganiou a remplace Gradit au lieu de decaler tout le monde. Said realise sa meilleure saison a Lens, laissons le la ou il est. Et Fofana est interessant aussi, meme si pas tueur comme Edouard, jai personnellement 100% confiance en lui. On a commencé la saison avec lui en pointe, et ca se passait tres bien. On est parfaitement aligné mais reste à voir l'avis du coach. Sotoca positionné comme milieu la semaine dernière... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Personnellement, je vois davantage Sima commencer demain plutôt que Fofana. J'ai l'impression que Sage fait attention au statut des jeunes. Quand je vois qu'il souhaite un nouveau gardien expérimenté plutôt que promouvoir un jeune, même sur le banc, je me dis qu'il veut vraiment pousser dans l'optique qu'un jeune est encore pas opérationnel totalement. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Personnellement, je vois davantage Sima commencer demain plutôt que Fofana. J'ai l'impression que Sage fait attention au statut des jeunes. Quand je vois qu'il souhaite un nouveau gardien expérimenté plutôt que promouvoir un jeune, même sur le banc, je me dis qu'il veut vraiment pousser dans l'optique qu'un jeune est encore pas opérationnel totalement. Je demande a voir. Au final, lorsque Edouard sort face à Toulouse, il met Fofana. Il me semble que c'est le remplaçant numéro 1. J'ai l'impression qu'on a surtout en mémoire la belle entrée de Sima mais c'était contre Sochaux. Depuis le début de saison, c'est assez catastrophique. Peut-être que cela sera suffisant pour démarrer demain mais entre les deux, je préfère de loin Fofana. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Je demande a voir. Au final, lorsque Edouard sort face à Toulouse, il met Fofana. Il me semble que c'est le remplaçant numéro 1. J'ai l'impression qu'on a surtout en mémoire la belle entrée de Sima mais c'était contre Sochaux. Depuis le début de saison, c'est assez catastrophique. Peut-être que cela sera suffisant pour démarrer demain mais entre les deux, je préfère de loin Fofana. Ne vous cassez pas la tête ce sera Guilavogui 😁 Mears a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana titulaire et Sima qui le remplace en cours de match... Ou Guilabogui si on mène neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés