Aller au contenu

Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

Messages recommandés

Posté(e)
1 minute ago, mArT said:

Domergue et Cheyrou sont à vomir. On dérange tant que ça? 

Pas de notre faute si leur OM est derrière nous. 

Ils critiquent l'arbitre alors qu'il fait un bon match et ne se laisse pas avoir par les Toulousains qui simulent.

J'allais aussi revenir sur leurs commentaires... Ils parlent d'injustice pour le rouge alors que Edouard est sorti sur blessure. Le mec accroche Said sur le CF> pas faute selon eux lol 

Posté(e)

Y'a zéro injustice, on a perdu notre buteur. Le rouge est loin d'être scandaleux.

Ras le cul qu'ils pourrissent le match à longueur de temps et que l'arbitre laisse faire.

Je ne serais pas étonné qu'on se tape un rouge. A nous d'être très sérieux et de ne pas tomber dans le panneau de leurs provocations ou simulations.

Posté(e)

Mitigé sur cette première mi temps. Du bon et du moins bon. Un match de reprise mais désormais à 11 vs 10 tu dois absolument gagner. 
Udol doit plus se projeter, Thauvin s’appliquer un peu plus, Sarr arrêter ses passes à la con et Thomasson se réveiller. Le reste, c’est plutôt décent.

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Ganiou est très bon pour l’instant. Jeu de tête impressionnant. Sarr me fait un peu peur par contre. 

Les deux qui ont été au-dessus en première partie de saison sont en dessous, aujourd'hui (Sarr et Thomasson).

Sinon, Bulatovic va nous mettre un coup franc direct d'ici la fin de saison. 

Posté(e)

On s’en fout de ce qu’ils racontent, ça influe pas les décisions de l’arbitre qui est dans son match. 

De notre côté on a la possession mais on est inoffensif. Peu d’action majeure. Les corners sont mal tirés une fois n’est pas coutume. Bula apporte sur coups francs directs, ça serait bien qu’il tire tous les corners aussi. Si on marque on aura fait le plus dur dans ce match je pense. 
Thomasson est encore en train de digérer le foie gras. Saud est franchement pas transcendant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Y'a zéro injustice, on a perdu notre buteur. Le rouge est loin d'être scandaleux.

Ras le cul qu'ils pourrissent le match à longueur de temps et que l'arbitre laisse faire.

Je ne serais pas étonné qu'on se tape un rouge. A nous d'être très sérieux et de ne pas tomber dans le panneau de leurs provocations ou simulations.

Au mieux les toulousains auraient pu espérer une certaine clémence de l'arbitre mais le toulousain est en retard. Le geste est très dangereux. C'est très bien que sur ce type de geste il n'y ait pas de clémence.

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Les corners sont très mal tirés. Tjrs dans le secteur de Reste

Apparemment, depuis le début de saison, Thomasson les tirait trop bien.

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Les corners sont très mal tirés. Tjrs dans le secteur de Reste

Agaçant Thauvin qui les tape tous à droite. Laisse ça à Thomasson ou Bula ! 

D'habitude on les tire sortants et c'est beaucoup plus dangereux, là je sais pas pourquoi on change quelque chose qui marche, tout tombe sur Restes.

Posté(e)

Un vrai match de reprise. Peu de rythme, poussif sur les transitions, toujours la touche de trop et donc la passe ne faite jamais office de décalage.

Sarr fait une super saison, mais dans ces contextes de matchs ou nos defenseurs ont le ballon 90% du temps, il lui manque ce jeu de relance. (les autres aussi me direz vous, mais c'est surtout l'habitude vu que notre relanceur etait a gauche depuis 5 ans).

On a arrêté de jouer depuis le rouge, meme si forcement les toulousains essaient de casser le rythme. C'est le moment de jouer plus verticalement.

Difficile de mettre en avant quelqu'un sur cette mi-temps.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Étonnamment match plus compliqué depuis que Lens est à 11 contre 10.

Exactement ce que je pense. On a l'impression qu'ils n'osent pas prendre de risques pour ne pas se faire piéger en supériorité numérique. 

Posté(e)

Depuis que Toulouse est à 10, je nous trouve plus dans la difficulté même si c'est pas nouveau que fasse à des blocs bien regroupés on a du mal. Les joueurs ne jouent pas assez juste dans les passes.

Au niveau des déceptions: Thomasson, Thauvin et Sarr

Bulatovic est le lensois qui ressort de cette première mi temps.

Le reste assez neutre.

Posté(e)

Match de reprise ça se sent, ça manque d'explosivité et ça joue beaucoup à l'arrêt. A nous d'être intelligents et patients pour marquer ce but sans s'exposer. Car je sens qu'en face, les Toulousains vont tout faire pour obtenir une compensation, du style un peno ou un rouge.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Agaçant Thauvin qui les tape tous à droite. Laisse ça à Thomasson ou Bula ! 

D'habitude on les tire sortants et c'est beaucoup plus dangereux, là je sais pas pourquoi on change quelque chose qui marche, tout tombe sur Restes.

Je me suis fait la meme remarque. Je comprends par pourquoi on les tires tous rentrants alors que depuis le debut de saison c'est linverse. Meme a gauche c'est Thomasson qui y est allé.

Les 2 premiers ont ete tres bien tirés, mais les 4 suivants c'etait sur le gardien

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Depuis que Toulouse est à 10, je nous trouve plus dans la difficulté même si c'est pas nouveau que fasse à des blocs bien regroupés on a du mal. Les joueurs ne jouent pas assez juste dans les passes.

Au niveau des déceptions: Thomasson, Thauvin et Sarr

Bulatovic est le lensois qui ressort de cette première mi temps.

Le reste assez neutre.

Et dire que l'on avait peur que Bulatovic soit le maillon faible au milieu...