West'ier Posté(e) mardi à 09:28 Posté(e) mardi à 09:28 C’est Willy Delajod qui a été désigné pour arbitrer l’affiche RC Lens-Nice de ce dimanche. Il sera assisté d’Erwan Finjean et de Valentin Evrard alors qu’Aurélien Petit assurera le rôle de 4e arbitre. Eric Wattellier et Yohann Rouinsard auront la responsabilité de l’assistance vidéo. massif a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:39 Posté(e) mardi à 21:39 il y a 54 minutes, West'ier a dit : Création IA. Citer
manico Posté(e) mardi à 23:42 Posté(e) mardi à 23:42 Equipe profondément remaniée jeudi en coupe d'Europe annoncée par Haise pour se préserver en préparation du match de dimanche 🤮🤮🤮 Ça me dégoûte ces clubs, ces coachs qui font leur cinéma à vouloir se qualifier en coupe d'Europe et derrière ne pas respecter à la fois la compétition et les clubs qui eux ne se sont pas qualifiés mais auraient peut-être davantage respecté la coupe d'Europe. Il mériterait de se prendre 2 fessées tiens, une jeudi et une dimanche. Kwarkz, vince, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) hier à 00:16 Posté(e) hier à 00:16 (modifié) On a battu une seule fois Nice sur nos 10 derniers affrontements, pour 2 nuls et 7 défaites. A noter que cette victoire face à Nice, 3-0 avec pourtant une expulsion d'Haidara en début de match, a eu lieu a Bollaert en avril 2022 et le match avait été arbitré par... M.Delajod, qui officiera également ce dimanche. Lens n'a jamais perdu à Bollaert quand M. Delajod était au sifflet, que ce soit en L2, en L1 ou même en Coupe de France. Il était aussi l'arbitre du Lens-Lille en Coupe de France période COVID, avec Seko Fofana qui égalise en toute fin de match (2-2) pour arracher la séance de tirs au but et voir Lens se qualifier. Il a aussi arbitré un Lens-Marseille en 2020-2021 avec un match nul 2-2 alors que Marseille menait 0-2 grâce notamment à une ouverture du score de...Flo Thauvin. Modifié hier à 00:18 par manico kikov et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 01:02 Posté(e) hier à 01:02 A Ganiou de se faire respecter de la même manière que Kodir la saison dernière... RCL14920, Moreira_du_63, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 11:52 Posté(e) hier à 11:52 Il y a 10 heures, manico a dit : A Ganiou de se faire respecter de la même manière que Kodir la saison dernière... Attention a ce que tu demandes, le Ganiou il est tout droit sorti des annees 80 par moment Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 Il y a 11 heures, manico a dit : A Ganiou de se faire respecter de la même manière que Kodir la saison dernière... Ça, c'était cool, le "pousse-toi de là que je m'y mette". Il y aurait eu, même, de quoi faire une compil ... Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 Après avoir été le dernier adversaire de Castro avant son licenciement, va-t-on être celui de FH ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 58 minutes, RCL14920 a dit : Après avoir été le dernier adversaire de Castro avant son licenciement, va-t-on être celui de FH ? C'est le meilleur service qu'on pourrait rendre à Haise. De toute façon c'est ce qui va finir par arriver inéluctablement, le tout est de savoir à quel moment ils vont décider de le débarquer vu qu'il ne partira pas de lui-même. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 38 minutes, manico a dit : C'est le meilleur service qu'on pourrait rendre à Haise. De toute façon c'est ce qui va finir par arriver inéluctablement, le tout est de savoir à quel moment ils vont décider de le débarquer vu qu'il ne partira pas de lui-même. Probablement lorsque le montant des indemnités de licenciement proportionelles à la durée restante de son contrat seront jugées comme acceptables par le board niçois manico, nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, manico a dit : C'est le meilleur service qu'on pourrait rendre à Haise. De toute façon c'est ce qui va finir par arriver inéluctablement, le tout est de savoir à quel moment ils vont décider de le débarquer vu qu'il ne partira pas de lui-même. mouais le meilleur service je ne sais pas, il attends juste de prendre ces millions pour partir. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je sens un match difficile. On a le profil de la victime, genre "les joueurs nicois font corps et se ressaisissent face au leader", bla bla bla le story telling est pret Cloud et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On a lu ça aussi pour le match contre Nantes... "c'est le match piège"... "rappelez-vous Metz"..."un match n'est jamais gagné d'avance"... Bref : fatalement on va finir par perdre un match, celui-là ou un autre. De là à être absolument pessimiste, il y a un pas. Les dynamiques du moment sont quand même clairement en notre faveur (je ne parle pas de l'aspect "bête noire" de Nice). Et enfin j'espère que l'accueil de FH sera bienveillant à Bollaert - quand je lis certains commentaires sur ce forum, j'avoue que j'ai des craintes. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Personne n'a remis en cause ce qu'il a fait à ici pourtant. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Personnellement j'ai pas de soucis avec Franck Haise mais les derniers événements parus dans la presse m'interpellent. Il dément toute envie de partir parce qu'il a signé un gros contrat, c'est humain et je pense que j'en ferais autant. Pourtant il me semble endosser très peu de responsabilités comme du reste il avait fait en quittant le RCLens. Il y a un vrai paradoxe entre les déclarations qu'il faisait en étant à Lens (admirant les entraîneurs qui faisaient une longue carrière dans leur club) et tout le côté gros sous. Je suis finalement déçu parce qu'il ne correspond plus vraiment à l'image que je m'étais faite de lui. Maintenant de là à le huer, il ne faut quand même pas être débile... Il nous a amené très haut et ça on ne peut pas le cacher, avec un système de jeu à l'époque assez novateur ! C'est aussi moins douloureux que l'année dernière où la transition ne s'est pas faite sans turbulence... Maintenant que les nouvelles bases sont saines humainement, économiquement et que les résultats sont au dessus de nos rêves les plus fous , je me sens personnellement plus serein. Enfin pour la rencontre à venir, on craint tous Nice car FH connaît le club et que ça reste un bon tacticien . D'autant que Nice reste une excellente équipe sur le papier et qu'on a une facheuse tendance à relancer les équipes en perdition :) Après, il faudra bien perdre un jour!! Mais si ça pouvait ne pas être contre Nice, j'en serais le premier ravi :D Dony et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Sloy a dit : On a lu ça aussi pour le match contre Nantes... "c'est le match piège"... "rappelez-vous Metz"..."un match n'est jamais gagné d'avance"... Bref : fatalement on va finir par perdre un match, celui-là ou un autre. De là à être absolument pessimiste, il y a un pas. J'fais mon taf hein. Si je commence à faire du positif, Clorith va nous faire une descente d'organe CoeurO, RCL14920, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Faut dire que le topic pessimiste est déclaré en faillite. Les cookies coutaient trop chers. Citer
coconuts Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, nbfzero a dit : Personnellement j'ai pas de soucis avec Franck Haise mais les derniers événements parus dans la presse m'interpellent. Il dément toute envie de partir parce qu'il a signé un gros contrat, c'est humain et je pense que j'en ferais autant. Pourtant il me semble endosser très peu de responsabilités comme du reste il avait fait en quittant le RCLens. Il y a un vrai paradoxe entre les déclarations qu'il faisait en étant à Lens (admirant les entraîneurs qui faisaient une longue carrière dans leur club) et tout le côté gros sous. Je suis finalement déçu parce qu'il ne correspond plus vraiment à l'image que je m'étais faite de lui. Maintenant de là à le huer, il ne faut quand même pas être débile... Il nous a amené très haut et ça on ne peut pas le cacher, avec un système de jeu à l'époque assez novateur ! C'est aussi moins douloureux que l'année dernière où la transition ne s'est pas faite sans turbulence... Maintenant que les nouvelles bases sont saines humainement, économiquement et que les résultats sont au dessus de nos rêves les plus fous , je me sens personnellement plus serein. Enfin pour la rencontre à venir, on craint tous Nice car FH connaît le club et que ça reste un bon tacticien . D'autant que Nice reste une excellente équipe sur le papier et qu'on a une facheuse tendance à relancer les équipes en perdition :) Après, il faudra bien perdre un jour!! Mais si ça pouvait ne pas être contre Nice, j'en serais le premier ravi :D Pareil, difficile pour moi de reconnaître le Franck Haise qu'on a connu à Lens. Maintenant, je vois deux éléments qui le bloquent à Nice. Peut-être sa femme aime ou a besoin du soleil. Peut-être aussi sait-il que s'il part, son fils à qui il a offert une belle place de recruteur à Nice, va sauter rapidement. C'est "facile" d'avoir des principes et d'être droit dans ses bottes quand on est l'abris du besoin. Mais là en l'occurrence je pense qu'il y a des enjeux familiaux qui entravent sa liberté. Citer
Sloy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, coconuts a dit : je pense qu'il y a des enjeux familiaux qui entravent sa liberté Tu as le droit de penser ça, même si je trouve personnellement que ce sont des suppositions qui ne collent pas trop avec le personnage. Factuellement : - son équipe va très mal, - il a proposé d'être le fusible si la direction le souhaitait, - mais il a malgré tout été maintenu à son poste (quelles qu'en soient les raisons et on ne les connait pas - peut-être d'ordre financier, peut-être pas). Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 31 minutes, coconuts a dit : Pareil, difficile pour moi de reconnaître le Franck Haise qu'on a connu à Lens. Maintenant, je vois deux éléments qui le bloquent à Nice. Peut-être sa femme aime ou a besoin du soleil. Peut-être aussi sait-il que s'il part, son fils à qui il a offert une belle place de recruteur à Nice, va sauter rapidement. C'est "facile" d'avoir des principes et d'être droit dans ses bottes quand on est l'abris du besoin. Mais là en l'occurrence je pense qu'il y a des enjeux familiaux qui entravent sa liberté. Après son fils a un contrat de travail. En cas de licenciement, il ne sera pas sans rien financièrement (indemnités de licenciement, chômage). Concernant Haise, je pense surtout qu'après sa réussite lensoise et la côte qui en résultait dans l'opinion public, une démission pourrait "salir" son image. A contrario, rester et se battre pour sortir la tête de l'eau, ajouterait une corde à son arc et préserverait son image. il y a 7 minutes, Sloy a dit : je trouve personnellement que ce sont des suppositions qui ne collent pas trop avec le personnage. Totalement en phase... on suppose, on ne sait rien. Personnellement, l'avenir de Haise m'importe peu. Merci pour le taf à Lens. Pour les émotions. Mais aujourd'hui, il est sous un autre pavillon. Si demain une défaite de Nice pousse le club a se séparer de lui, ça m'en secouera une sans toucher l'autre. RCL14920, Mears et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, bruno62210 a dit : Personnellement, l'avenir de Haise m'importe peu. Merci pour le taf à Lens. Pour les émotions. Mais aujourd'hui, il est sous un autre pavillon. Si demain une défaite de Nice pousse le club a se séparer de lui, ça m'en secouera une sans toucher l'autre. @eagle n'aurait pas dit mieux. RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Je sens un match difficile. On a le profil de la victime, genre "les joueurs nicois font corps et se ressaisissent face au leader", bla bla bla le story telling est pret Toi, tu n'as plus de clients pour tes cookies et ton chiffre d'affaires baisse. D'où un peu de pub pour ton topic préféré... On voit clair dans ton jeu ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : J'fais mon taf hein. Si je commence à faire du positif, Clorith va nous faire une descente d'organe Ah ben, j'avais répondu avant de lire ça. J'ai bien fait. Allez, ne te cache pas derrière les autres. Assume la faillite de la fabrique de cookies. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, Clorith a dit : Ah ben, j'avais répondu avant de lire ça. J'ai bien fait. Allez, ne te cache pas derrière les autres. Assume la faillite de la fabrique de cookies. Ça va lui faire bizarre à Franck Haise de retrouver le soleil dans un stade, la chaleur humaine, l'effluve de la bière, les planètes alignées dans le club. Sans oublier la fête de la sainte Barbe. À mon avis, il est dans un état dépressif tel qu'il a arrêté les cookies 🍪. Trop anxieux pour manger des cookies le franky. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés