Jump to content

Lens - Nice / 14-12-2025 / J16 - Match de Sainte-Barbe


Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 26 minutes, Joh a dit :

Pour 11 victoires, je pense qu'il ne faut pas toujours se plaindre (si c'est bien le ton de ton message)

Absolument pas le ton. Juste une stat. Qui d'ailleurs est sans doute la clé de notre réussite. 

Je pense que c'est le rêve de tout entraîneur de pouvoir aligner le même 11 semaine après semaine.

Sage a pour le moment une chance inouïe 🤞

Edited by Moreira_du_63
Posted
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Clauss dans une défense à quatre. Normalement on doit se régaler dans son couloir


Malheureusement, seulement 1 action sur 4 passe par la gauche chez nous. 

Posted
il y a 5 minutes, enti a dit :


Malheureusement, seulement 1 action sur 4 passe par la gauche chez nous. 

Alors qu'à droite on a Aguilar (qui commence ses petites bêtises: course en retard, passe ratée). Allez là !!

Posted

C'est bien en place en face. Ça ne va pas être un match facile. Et je trouve qu'on cherche à jouer un peu trop vite devant.

Posted
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il est rapide Ganiou !

Et il y a un attentat là.

Mais qu'est ce qu'il foutait là Ganiou 😄

Posted
à l’instant, enti a dit :

C'est bien en place en face. Ça ne va pas être un match facile. Et je trouve qu'on cherche à jouer un peu trop vite devant.

Oui on fait un peu n'importe quoi dans les trente dernièrs mètres ☹️

Buuuuuutttt

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...