y0ru Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Après les canaris, c'est au tour des Aiglons de passer à la casserole 😇
Moreira_du_63 Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 (edited) il y a 26 minutes, Joh a dit : Pour 11 victoires, je pense qu'il ne faut pas toujours se plaindre (si c'est bien le ton de ton message) Absolument pas le ton. Juste une stat. Qui d'ailleurs est sans doute la clé de notre réussite. Je pense que c'est le rêve de tout entraîneur de pouvoir aligner le même 11 semaine après semaine. Sage a pour le moment une chance inouïe 🤞 Edited December 14, 2025 by Moreira_du_63
mArT Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Clauss dans une défense à quatre. Normalement on doit se régaler dans son couloir Karpov 1
y0ru Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 On voit déjà une différence de sérénité. Pas à l'Haise quand ils sont pressés les Niçois Moreira_du_63 1
enti Posted December 14, 2025 Author Posted December 14, 2025 il y a 2 minutes, mArT a dit : Clauss dans une défense à quatre. Normalement on doit se régaler dans son couloir Malheureusement, seulement 1 action sur 4 passe par la gauche chez nous.
Moreira_du_63 Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Les Niçois ratent déjà beaucoup. A nous d'être efficace sur les transitions pas comme Thauvin à l'instant
mArT Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 il y a 5 minutes, enti a dit : Malheureusement, seulement 1 action sur 4 passe par la gauche chez nous. Alors qu'à droite on a Aguilar (qui commence ses petites bêtises: course en retard, passe ratée). Allez là !! MisterFraiZ 1
Karpov Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Ca fait bizarre de voir Risser avec la tenue domicile. Question de goût mais je n'aime pas cette tendance à mettre un maillot classique chez les gardiens ! y0ru and Moreira_du_63 2
Amaury Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Il est rapide Ganiou ! Et il y a un attentat là.
MisterFraiZ Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Comment vanhoutte peut être surpris de prendre un jaune la dessus ?
MisterFraiZ Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Y'a de sacrés espaces, mais ça manque d'application Moreira_du_63 1
enti Posted December 14, 2025 Author Posted December 14, 2025 C'est bien en place en face. Ça ne va pas être un match facile. Et je trouve qu'on cherche à jouer un peu trop vite devant.
y0ru Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il est rapide Ganiou ! Et il y a un attentat là. Mais qu'est ce qu'il foutait là Ganiou 😄
mArT Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 à l’instant, enti a dit : C'est bien en place en face. Ça ne va pas être un match facile. Et je trouve qu'on cherche à jouer un peu trop vite devant. Oui on fait un peu n'importe quoi dans les trente dernièrs mètres ☹️ Buuuuuutttt
enti Posted December 14, 2025 Author Posted December 14, 2025 Yes !!! But avant la 15ème !!!!! Moreira_du_63, y0ru, vince and 1 other 4
Moreira_du_63 Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Édouard 🤩 Il était énorme depuis le début du match c'est mérité
y0ru Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Vous me croyez ou pas, j'ai loupé le but parce que je fermais mes volets 🤣🤣🤣 mArT, eagle, opale coast addict and 1 other 4
Amaury Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Peut-être qu'Udol va jouer la CDM, on ne sait pas hein.
neegh Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Grosse amélioration sur les centres aussi cette saison Y_chti 1
enti Posted December 14, 2025 Author Posted December 14, 2025 Encore une passe décisive pour Udol mArT 1
Recommended Posts