Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Sur le papier je suis d'accord. On fera les comptes en fin de saison pour savoir quel joueur aura eu le plus d'impact...

Tout à fait.

C’zst une réaction à chaud, disons que des 3, ASM est de loin celui que je trouve le plus emballant.

Mais la vérité sera sur le terrain.

Mais quoiqu’il en soit, si Said reste à ce niveau, disons que ce ne sera que du bonus. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait.

C’zst une réaction à chaud, disons que des 3, ASM est de loin celui que je trouve le plus emballant.

Mais la vérité sera sur le terrain.

Mais quoiqu’il en soit, si Said reste à ce niveau, disons que ce ne sera que du bonus. 

Hier je me disais : tu vas voir que SAÏD va se péter dans pas longtemps. Je m'explique : cette année il n'a jamais vraiment eu de concurrence tant les remplaçants n'ont jamais été au niveau d'un titulaire. Donc mentalement il était dans une sorte de confort qui doit sûrement lui aller. Or là le club lui ramène un concurrent de taille, est-ce que le fait de le sortir de sa zone de confort va lui faire faire involontairement plus d'efforts à l'entraînement etc... ? Simple question, évidemment je n'espère pas ce scénario du tout.

À noter aussi qu'il est en fdc en juin et cela peut jouer aussi sur le mental. J'espère vraiment qu'on gardera un SAÏD à ce niveau et qui mettra sa dizaine de buts en L1, on en a besoin !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

J'avais pas vu ses salaires précédent mais c'est de la folie.

Salaire Allan Saint-Maximin : Combien gagne Allan Saint-Maximin par jour, mois et an

J'ai l'impression qu'il vient se faire un petit kif avant de repartir prendre un max d'oseille ailleurs. Dans ces conditions je me demande comment le club pourra le garder. Faudrait vraiment que les 6 mois soient idylliques dans les deux sens !

Apres, hors AS, ce qu’il gagnait à Newcastle et Fernebace, c’est ce que gagnait Edouard en Angleterre aussi, et Haidara en Allemagne.

Passe un certain âge, et s’ils en veulent plus en AS… plus personne ne lui donnera ça en Europe ou championnat exotique, à moins de faire 6 mois légendaires à Lens. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

J'avais pas vu ses salaires précédent mais c'est de la folie.

Salaire Allan Saint-Maximin : Combien gagne Allan Saint-Maximin par jour, mois et an

J'ai l'impression qu'il vient se faire un petit kif avant de repartir prendre un max d'oseille ailleurs. Dans ces conditions je me demande comment le club pourra le garder. Faudrait vraiment que les 6 mois soient idylliques dans les deux sens !

Ca à l'air de conforter ce que je disais. Il revient en France pour se remettre sous les feu de la rampe avec un club comme Lens qui fait une saison incroyable et je suppose qu'il voudrait se trouver un dernier contrat juteux pour finir tranquillement sa carrière

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Apres, hors AS, ce qu’il gagnait à Newcastle et Fernebace, c’est ce que gagnait Edouard en Angleterre aussi, et Haidara en Allemagne.

Passe un certain âge, et s’ils en veulent plus en AS… plus personne ne lui donnera ça en Europe ou championnat exotique, à moins de faire 6 mois légendaires à Lens. 

Il peut tout de même prétendre à meilleur salaire qu'à Lens

Posté(e)

Il a quand même indiqué qu'il voulait revenir aux sources et retrouver sa famille. Qu'il n'avait pas été assez présent ses dernières pour des proches qui en avaient besoin. Peut-être aussi qu'il souhaiterait rester en France pour ses raisons là et qu'il a gagné assez d'argent pour se le permettre.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il peut tout de même prétendre à meilleur salaire qu'à Lens

Tout à fait.

Enfin je pense, car dans la réalité, je ne sais pas ce qu’ils ont comme offres… et à Lens ça parle de 250k/mois pour Thauvin et Edouard, on donne pas non plus des petits salaires …

Le cynique en moi pense quand même que s’ils avaient des offres « folles » en termes de salaire … ces joueurs ne seraient pas à Lens.

Ils font un effort, par rapport à ce qu’ils avaient avant, oui. Mais aujourd’hui, ont ils des clubs qui leur offrent des très gros salaires ? Je ne sais pas, mais j’en doute quand même un peu vu leurs situations. 

(Et ce n’est en rien des critiques sur les joueurs, car les 4 gros salaires/pari qu’on a fait Thauvin, Édouard, ASM et Haidara, je suis content qu’ils soient là).

Modifié par karldu91