Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mathieu GORGELIN est sans club. Ça peut être une piste... Citer
2pac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Mais ils espèrent en tirer combien en le revendant à l'étranger ? En tout cas, s'ils veulent nous donner 5M€ dès janvier, tant mieux, ce sera encore un dossier réglé. De plus ça te donnerai une possibilité de plus pour prêter un joueur. Je pense notamment à Sylla. Le cas de Koyalipou à suivre également. Je me demande aussi pour Agbonifo vu son faible temps de jeu à Bâle Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, West'ier a dit : C'est un profil d'expérience à la Gurtner qui semble recherché par le staff, Fortin ne répond pas à ce critère. Jean-Louis va reprendre une licence. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, 2pac a dit : De plus ça te donnerai une possibilité de plus pour prêter un joueur. Je pense notamment à Sylla. Le cas de Koyalipou à suivre également. Je me demande aussi pour Agbonifo vu son faible temps de jeu à Bâle Pas besoin de casser un prêt pour prêter Sylla… les joueurs formés au club … et ceux de moins de 21 ans ne comptent pas dans le quota. Sylla répond aux 2 critères Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 53 minutes, manico a dit : Jean-Louis va reprendre une licence. Je mets une pièce pour que Sage reprenne du service en tant qu'entraineur-joueur manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Satriano vers Getafe. karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
2pac Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a une heure, karldu91 a dit : Pas besoin de casser un prêt pour prêter Sylla… les joueurs formés au club … et ceux de moins de 21 ans ne comptent pas dans le quota. Sylla répond aux 2 critères Ah oui j'avais zappé merci 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Mais ils espèrent en tirer combien en le revendant à l'étranger ? En tout cas, s'ils veulent nous donner 5M€ dès janvier, tant mieux, ce sera encore un dossier réglé. Si ça arrange tout le monde... Citer
Messages recommandés