MattGrinin Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Ils veulent pas Koffi ? 30ME et on se serre la paluche tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 Après, il ne faut pas se leurrer : une fois que Risser aura brandi la Coupe du Monde cet été, en ayant fait une finale d'anthologie, on va forcément se faire "attaquer". Surtout après le doublé Championnat Coupe jerem971, Fredo_PL, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 15:08 Posté(e) hier à 15:08 Certes Tottenham c'est supposé être un top 6 en PL, mais bon cette année c'est bas fond du classement donc aucune coupe d'Europe. Il va falloir revaloriser RISSER de toute façon, et j'ose espérer que la perspective d'une ligue des champions à Lens va lui donner envie de refuser ce genre de propositions. Citer
West'ier Posté(e) hier à 16:01 Auteur Posté(e) hier à 16:01 https://senego.com/lille-lens-rennes-la-bataille-pour-la-pepite-abdourahmane-mbodj_1930536.html Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:38 Posté(e) hier à 18:38 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Il sort d'où, celui-là ? Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 18:46 Posté(e) hier à 18:46 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Très stylé ! West'ier, karldu91, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 19:01 Posté(e) hier à 19:01 il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Très stylé ! Ca aurait pu être une piste de Mike Mode s'il était resté chez nous. West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:04 Posté(e) hier à 19:04 Quelqu'un le connaît ? Parce que les stats à 28 ans ne font pas rêver. Et il va sortir d'un salaire d'Arabie Saoudite... Je ne le sens pas. Il ne correspond pas à la nouvelle politique de recrutement. De plus, je ne connais pas la source. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On est seulement en février et on a déjà des rumeurs farfelues. Ça n'a pas l'air d'être le genre de profil ciblé par Leca. De toute façon, si on continue dans ce système et que nos deux attaquants actuels restent, je ne vois pas l’intérêt de recruter devant. En 3ème pointe, on pourra toujours mettre un des attaquants excentrés, comme on le fait avec Sima, ou mettre un jeune de la réserve. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Que l'on profite déjà du groupe et de l'équipe actuels. Modifié il y a 22 heures par manico Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : On est seulement en février et on a déjà des rumeurs farfelues. Ça n'a pas l'air d'être le genre de profil ciblé par Leca. De toute façon, si on continue dans ce système et que nos deux attaquants actuels restent, je ne vois pas l’intérêt de recruter devant. En 3ème pointe, on pourra toujours mettre un des attaquants excentrés, comme on le fait avec Sima, ou mettre un jeune de la réserve. Avec aussi le retour de RLL, de Capuano et peut-être l'émergence de Dié. Pour moi, il faut essayer de garder Edouard et Fofana. Pour la rotation il y aura des jeunes à qui donner leur chance. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, manico a dit : Que l'on profite déjà du groupe et de l'équipe actuels. Tu as raison. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Avec aussi le retour de RLL, de Capuano et peut-être l'émergence de Dié. Pour moi, il faut essayer de garder Edouard et Fofana. Pour la rotation il y aura des jeunes à qui donner leur chance. Capuano a raté sa saison à cause de blessures. Quoi qu'il arrive d'ici fin de la saison, il faudra le re-prêter (et je ne suis pas totalement convaincu qu'il ait un avenir au club). Pour Dié, il y a un risque qu'il fasse une Bermont ou Sylla s'il reste la saison prochaine. C'est difficile d'évaluer les jeunes du groupe élite car on ne connait pas le niveau des adversaires. Le mieux serait de le prêter, idéalement en L2. Pour RLL, je l'avais oublié pour le coup mais effectivement ça pourrait être le prochain Sima dans la hiérarchie. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : J'aime bien Sotoca mais je ne comprendrai pas qu'il prolonge un an. Toten, RCL14920, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 24 minutes, DamieN62 a dit : On est seulement en février et on a déjà des rumeurs farfelues. Ça n'a pas l'air d'être le genre de profil ciblé par Leca. De toute façon, si on continue dans ce système et que nos deux attaquants actuels restent, je ne vois pas l’intérêt de recruter devant. En 3ème pointe, on pourra toujours mettre un des attaquants excentrés, comme on le fait avec Sima, ou mettre un jeune de la réserve. Leca travaille dans l'ombre pour recruter. Ça semble plus un appel du pied du joueur compte tenu de son âge. Citer
Amaury Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Est-ce ce qu'on ne créerait pas le topic pour ce mercato d'été 2026 ? tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 32 minutes, david79 a dit : Leca travaille dans l'ombre pour recruter. Ça semble plus un appel du pied du joueur compte tenu de son âge. Ou de son agent, en lisant l'article ça paraît assez flagrant. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tu as raison. J'avoue que ça me dépasse un peu d'être déjà dans les transferts alors que l'on vit une saison historique avec cette équipe. On ne profite même plus du moment présent. Tobollik et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si vous avez mal dormi et que vous voulez une distraction, vous n'avez qu'à taper Mercato Lens sur Google et vous allez voir apparaitre toutes les rumeurs farfelues, genre Risser à Marseille Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 52 minutes, LeTarnais a dit : Si vous avez mal dormi et que vous voulez une distraction, vous n'avez qu'à taper Mercato Lens sur Google et vous allez voir apparaitre toutes les rumeurs farfelues, genre Risser à Marseille @LaPapaye13 a créé des sites de mercato ? Sinon, Risser à Marseille, c'est pas possible, les Marseillais nous ont martelé qui Rulli était le meilleur gardien de L1. Pardon, du monde... Kwarkz, LeTarnais et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, Clorith a dit : @LaPapaye13 a créé des sites de mercato ? Sinon, Risser à Marseille, c'est pas possible, les Marseillais nous ont martelé qui Rulli était le meilleur gardien de L1. Pardon, du monde... Et Greenwood ballon d'or. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : C'est sa conf de mercredi dernier ou celle qu'il avait fait il y a quelques semaines ? Parce que c'est un copier-coller : "blablab je donne tout à l'entraînement et sur les bouts de matchs qu'on me donne etc.". Aucune remise en question sur son niveau réel dans une équipe qui est la plus forte que Lens ait probablement connu. Il ne me semble plus vraiment lucide sur son niveau malheureusement et je ne comprends pas trop comment à 36piges il arrive encore à se défoncer à l'entraînement tout ça pour jouer 10' tous les quinze jours comme un minot de 20ans qui essaie de se faire sa place. Il me fait presque de la peine... C'est tout à son honneur de garder cette hygiène de vie mais psychologiquement ça serait sans doute plus facile de garder la motivation s'il était titulaire dans une équipe de haut de tableau en Ligue 2 (genre Montpellier ^^). Après vu son état d'esprit et comment il semble apprécié dans le vestiaire si le club peut continuer à filer 100k mensuel à un remplaçant tant mieux pour lui mais le fait de garder Sotoca dans l'effectif a pour moi deux inconvénients majeurs : - d'une le revoir titulaire signifierait une baisse énorme du niveau qualitatif de l'équipe (exactement comme ça s'est passé l'année dernière après la blessure de RLL et le flop Agbonifo). C'est presque mathématique et ça fait un peu cauchemarder😮💨 Alors que si c'est un autre joueur (genre Bermont ou une recrue) tu gardes quand-même l'espoir que le mec progresse (pour Sotoca cet espoir n'existe plus depuis longtemps) - la présence de ce genre de dinosaures dans le vestiaire fait qu'à certains moments même s'ils apparaissent loin dans la hiérarchie, ils finissent toujours par ressortir de leur boîte. On en a eu l'exemple pas plus tard qu'en décembre quand il vient littéralement manger dans l'assiette de Fodé Sylla au milieu contre Feignies-Aulnoye et Sochaux. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés