MattGrinin Posté(e) vendredi à 16:48 Posté(e) vendredi à 16:48 il y a 34 minutes, West'ier a dit : Départ de Chavez au Sparta Prague, prêt avec option d'achat Je ne comprends pas, ils sont forts médicalement là bas ? Tobollik, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 08:36 Posté(e) samedi à 08:36 On continue de dégraisser, c'est une bonne chose, que ce soit pour les finances comme pour le groupe. A voir maintenant les cas Sylla et Bermont mais plus on avance, moins les possibilités existent. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 09:20 Posté(e) samedi à 09:20 il y a 40 minutes, Lucio a dit : On continue de dégraisser, c'est une bonne chose, que ce soit pour les finances comme pour le groupe. A voir maintenant les cas Sylla et Bermont mais plus on avance, moins les possibilités existent. J'aimerais que Boulogne deviennent un vrai club satellite, surtout s'ils parviennent à se maintenir en L2. Quand je vois les performances de leurs gardiens cette saison, je me dis qu'un Jourdren y aurait largement sa place. Sylla et Bermont seraient également titulaires sans problème dans cette équipe. On aura pu leur prêter un ou deux jeunes cet hiver, surtout que ça n'aurait pas compté dans le quota je crois. RCL14920, Clorith, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 11:50 Posté(e) samedi à 11:50 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : J'aimerais que Boulogne deviennent un vrai club satellite, surtout s'ils parviennent à se maintenir en L2. Quand je vois les performances de leurs gardiens cette saison, je me dis qu'un Jourdren y aurait largement sa place. Sylla et Bermont seraient également titulaires sans problème dans cette équipe. On aura pu leur prêter un ou deux jeunes cet hiver, surtout que ça n'aurait pas compté dans le quota je crois. Dunkerque pourrait être ce club aussi. DamieN62 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) samedi à 12:15 Auteur Posté(e) samedi à 12:15 En parlant de Boulogne, Capuano a enfin retrouvé les terrains hier soir. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 04:53 Posté(e) hier à 04:53 Nouvelle priorité: prolonger Ganiou. Son contrat se termine en 2027. eagle, Clorith, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Nouvelle priorité: prolonger Ganiou. Son contrat se termine en 2027. La vds indique qu'il vient de passer chez Sport Cover. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'aimerais qu'on trouve également une solution pour Celik, je ne sais pas s'il y a encore des mercatos ouverts. Pour Sylla et Bermont, je ne me fais plus trop d'illusions. J'espère qu'ils gratteront du temps de jeu avec la réserve. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'avais pas vu sur TransfertMarkt ça date de fin d'année dernière déjà pour Baidoo/Sangaré. Mais Risser (OM) j'étais passé à côté: https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/geruechteabgaenge/verein/826 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, mArT a dit : J'avais pas vu sur TransfertMarkt ça date de fin d'année dernière déjà pour Baidoo/Sangaré. Mais Risser (OM) j'étais passé à côté: https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/geruechteabgaenge/verein/826 Quand tu vois les cotes des joueurs, t'as l'impression que toutes les rumeurs ont été inscrites par des supporters marseillais Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 45 minutes, Kwarkz a dit : Quand tu vois les cotes des joueurs, t'as l'impression que toutes les rumeurs ont été inscrites par des supporters marseillais C'est clair, pour moi ça n'a aucune valeur ces données. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes C'est bien la preuve que Ballerdi est meilleur, puisqu'il paraît qu'il peut partir de l'OM pour 70 M€... 🤣🤣🤣 Citer
Messages recommandés