MattGrinin Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 il y a 34 minutes, West'ier a dit : Départ de Chavez au Sparta Prague, prêt avec option d'achat Je ne comprends pas, ils sont forts médicalement là bas ? CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On continue de dégraisser, c'est une bonne chose, que ce soit pour les finances comme pour le groupe. A voir maintenant les cas Sylla et Bermont mais plus on avance, moins les possibilités existent. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 40 minutes, Lucio a dit : On continue de dégraisser, c'est une bonne chose, que ce soit pour les finances comme pour le groupe. A voir maintenant les cas Sylla et Bermont mais plus on avance, moins les possibilités existent. J'aimerais que Boulogne deviennent un vrai club satellite, surtout s'ils parviennent à se maintenir en L2. Quand je vois les performances de leurs gardiens cette saison, je me dis qu'un Jourdren y aurait largement sa place. Sylla et Bermont seraient également titulaires sans problème dans cette équipe. On aura pu leur prêter un ou deux jeunes cet hiver, surtout que ça n'aurait pas compté dans le quota je crois. acro22, Fredo_PL, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : J'aimerais que Boulogne deviennent un vrai club satellite, surtout s'ils parviennent à se maintenir en L2. Quand je vois les performances de leurs gardiens cette saison, je me dis qu'un Jourdren y aurait largement sa place. Sylla et Bermont seraient également titulaires sans problème dans cette équipe. On aura pu leur prêter un ou deux jeunes cet hiver, surtout que ça n'aurait pas compté dans le quota je crois. Dunkerque pourrait être ce club aussi. DamieN62 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures En parlant de Boulogne, Capuano a enfin retrouvé les terrains hier soir. Citer
Messages recommandés