MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Je viens de comprendre pourquoi c'est noté Maxi à la place de son nom lol 🫣 Il aime les Kinder. C'est Bueno pour jouer dans le Pas de Calais ! eagle, Mears, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
lensmust Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En tout cas, un groupe plus étoffé c'est plus de concurrence et on prends potentiellement des titulaires donc faut voir aussi la vie de groupe. Haidara et ASM sont de bons joueurs surtout pour Haidara pour moi mais faut voir comment on gère ces gars là sur le banc ou si il prennent la place de certains titulaires comment ces derniers réagiront. C'est propre aux sportifs de haut niveau mais un vestiaire ça part vite en live mais confiance en Leca et Sage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : J'approfondis l'enquête. Kwarkz, RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Officiel pour Guilavogui https://www.facebook.com/share/14WLrCxXpYw/ RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Officiel pour Guilavogui https://www.facebook.com/share/14WLrCxXpYw/ Il revient cet été grâce à la clause de rachat le club est prioritaire, hâte Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Lucio a dit : Sage a évoqué en conférence de presse que le club continuait à travailler sur des prêts pour certains de nos jeunes car certains championnats sont encore ouverts au niveau mercato. Pas de noms évoqués mais je suppose que ça doit discuter pour Chavez / Celik / Sylla et peut être Bermont. Je vois pas de quel championnat il parle pour le coup… Tous les championnats européens en ont terminé avec leur mercato hivernal. A part la MLS pour un Chavez par exemple, je vois pas où pourraient atterrir un Sylla ou un Bermont. Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je vois pas de quel championnat il parle pour le coup… Tous les championnats européens en ont terminé avec leur mercato hivernal. A part la MLS pour un Chavez par exemple, je vois pas où pourraient atterrir un Sylla ou un Bermont. Il reste MLS / Portugal / Grèce et Turquie. Bon, ça fait pas rêver pour les prêts. Après, pour un transfert à la Chavez ou un prêt pour Celik, ça pourrait passer. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Lucio a dit : Il reste MLS / Portugal / Grèce et Turquie. Bon, ça fait pas rêver pour les prêts. Après, pour un transfert à la Chavez ou un prêt pour Celik, ça pourrait passer. Effectivement ca ne semble pas l'idéal pour nos jeunes du centre de formation, Bermont, Sylla ...le Portugal éventuellement, mais après tout, les voyages forment la jeunesse ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a des clubs intéressants au Portugal et dans le cadre d'un prêt, c'est au-dessus de la Ligue 2 où était Bermont l'année dernière. Même au dessus de la D1 Suisse où était Sylla. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Effectivement ca ne semble pas l'idéal pour nos jeunes du centre de formation, Bermont, Sylla ...le Portugal éventuellement, mais après tout, les voyages forment la jeunesse ! Une saison sans jouer, c'est une année de perdu pour lui. J'espère qu'il sera prété. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas de joker possible pour les clubs pros français en deuxième partie de saison ? Ça pourrait une option pour prêter nos jeunes dont je trouve très bizarre que personne ne se soit vraiment manifesté dans les temps 🤔 Est ce que c'est Lens qui a tardé à ouvrir la porte, les jeunes qui ne veulent pas partir (après tout quand tu es dans l'équipe leader du championnat même si tu ne joues pas, ça peut avoir un certain atrait (primes notamment) ou personne qui n'est intéressé ? Citer
Messages recommandés