Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Blagounette un peu facile... A ce propos j'ai vu que Amir Richardson est partie jouer a Copenhague en prêt avec option d'achat, choix assez surprenant, il était plutôt bon au Havre puis a Reims, son transfert à la Fiorentina lui aura cassé les pattes Pour le coup je le comprends, les Danois sont vraiment très forts au Handball! RCL14920, Lologuy, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Otez moi d'un doute, Masuaka ce n'est pas fait si? En tout cas officiellement. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes On a l'habitude de dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais concernant Guilavogui ... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a une heure, fleurdelens a dit : Otez moi d'un doute, Masuaka ce n'est pas fait si? En tout cas officiellement. Non non. C'est pour ça que ça me semblait totalement présomptueux de le compter pour sûr comme solution pour Le Havre vendredi. Et finalement peut être tant mieux, ça peut forcer Sage à remettre Udol à gauche "faute de mieux" (alors qu'on sait tous que c'est la meilleure solution pourtant) Citer
Messages recommandés