Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Amaury a dit : Allez, c'est une source de merde mais j'alimente le forum. J'avais évoqué le nom dans les idées du mercato du forum mais davantage dans l'idée d'une signature en fin de saison gratuitement. Une arrivée de Diatta provoquerait le départ de Saud, non ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Lucio a dit : Une arrivée de Diatta provoquerait le départ de Saud, non ? Est-il seulement arrivé ? bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 3 heures, Lucio a dit : J'avais évoqué le nom dans les idées du mercato du forum mais davantage dans l'idée d'une signature en fin de saison gratuitement. Une arrivée de Diatta provoquerait le départ de Saud, non ? En l'état actuel des choses, difficile d'imaginer Saud déloger Aguilar cette saison et encore moins d'être au club la saison prochaine. A partir de là, le mieux pour lui serait peut-être de faire la deuxième partie de saison dans un club qui lui donnera plus de temps de jeu, surtout en vue de la coupe du monde. Concernant Diatta, il me semble qu'il a été replacé latéral droit depuis quelques temps. En tout cas, à chaque fois que je regarde Monaco, c'est à ce poste qu'il joue. Le poste de piston serait donc un bon compromis pour lui. Après, je ne sais pas ce qu'il vaut exactement. Je sais juste qu'il a déjà pas mal d'expérience en L1 et au niveau européen donc il n'aurait aucun temps d'adaptation, contrairement à Saud. Citer
Messages recommandés