Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ptdrrrrr Maignan, pour faire ça, il fallait mettre Risser. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Défense à la rue face à la moitié des remplaçants anglais... Maignan a les gants froids et pas usés. Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Maignan, à part sortir des pénos, je vois pas bien sa valeur ajoutée depuis qu'il est en EDF... Modifié il y a 5 heures par West'ier Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’espère qu’il aura la bonne idée de mettre Risser et Kanté en deuxième mi temps. Pour en avoir rien à foutre de la sorte défensivement autant faire jouer tout le monde. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Olise il veut mettre un maillot blanc ? Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils montrent vachement de respect à Deschamps pour son dernier match, c'est beau Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Olise sa côte va en prendre en vrai coup. Joueur suffisant au possible. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est ce qui s'appelle terminer une carrière de sélectionneur en eau de boudin. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ils sont beaux les ex-pretendants au titre de champion du monde... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Olise, ça le dérangerait de courir quand il a un ballon de contre ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La honte, ils pourraient avoir un peu de respect pour Deschamps.. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 3 français dans la surface adverse et tous les autres restent au milieu de terrain, ça ne ressemble à rien Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures From séduisante to détestable very quickly Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Konate mdr. Après il se demande pourquoi il a perdu sa place. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et Hernandez... Digne est 10 fois meilleur défensivement c'est dire... Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Généralement le match pour la 3ème place est vite oublié, ils vont réussir à en faire un match mémorable karldu91, West'ier et Amaury ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce groupe n’a aucun cœur et aucun honneur. On l’avait déjà vu contre L’Espagne. West'ier, kikov et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ne vous en faites pas, pour aller chercher leurs primes, ces clowns seront bien présents. Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je suis parti à 2-0 Ce match est un non respect du drapeau. Une honte pour le peuple français. Cette équipe de "france" (?) est pitoyable et sans un réel changement d'attitude, je ne suis pas prêt d'allumer ma tv pour les voir jouer au cartes pendant que les autres jouent au ballon Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Heureusement que Deschamps a épargné à Risser de devoir jouer derrière 10 peintres. vince a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) J'espère que Zidane va enlever le brassard à Mbappé, pour moi cette équipe ne réussira jamais rien avec un capitaine qui court que quand il a envie. Il ne donne envie à personne ce type. Modifié il y a 4 heures par Se_Keita_59 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Quand on voit ça, on se dit qu'on a une grande chance d'être supporter du RCL et de ses 11 "chiens" sur le terrain. Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quand tu joue un match pour de mauvaises raisons (les stats de mbappe) le foot te puni, les remplaçants anglais ont l'envie et joue plus collectif eux. N'empêche les deux grosses nations que tu joue tu te fait humilier, clairement on (fans , médias, et eux memes) les ont vu bien trop beaux. Citer
Messages recommandés