Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça sent le pudding culotte... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça leur pendait au bout du nez à reculer comme ça. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Incroyable de défendre comme ça. Maintenant avec les changements défensifs que Tuchel a fait, ils n'ont pas les armes pour marquer à nouveau Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très étonnant cette manière de déjouer après l'ouverture du score. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : Incroyable de défendre comme ça. Maintenant avec les changements défensifs que Tuchel a fait, ils n'ont pas les armes pour marquer à nouveau Il va se faire laminer le tuchel mArT a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment veux tu donner confiance à ton équipe avec autant de changements défensifs. Ça pue la fébrilité du sélectionneur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tellement mérité karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils ont retourné le match. Double passe D MESSI. C'est fort karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Maintenant sans attaquant, ça va être génial pour égaliser. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Scaloni a ECLATE tuchel Modifié il y a 2 heures par vince Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai envie de dire que l'Espagne est au dessus de tout en finale puis en même temps.. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Tellement mérité Si on est honnête, ils sont juste trop fort. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo Jeff Tuchel, il a complètement désorganisé son équipe qui faisait un gros match. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : J'ai envie de dire que l'Espagne est au dessus de tout en finale puis en même temps.. L’argentine très très galere a jouer. Attention s’ils y vont.. Yamal, Olmo etc joueront pas dans un fauteuil comme face aux mollassons Tchouameni and co. Ils vont se faire rentrer dedans et ca peut dejouer Amaury, Md-rax et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) C'est MESSI OK. Mais à 39 ans, faire ce match, cette CDM. Avec tout ce qu'il a gagné dans sa carrière. Et comparer à hier et nos joueurs. Ça rend fou Modifié il y a 2 heures par mArT karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : C'est MESSI OK. Mais à 39 ans, faire ce match, cette CDM. Avec tout ce qu'il a gagné dans sa carrière. Et comparer à hier et nos joueurs. Ça rend fou Je me faisais la même remarque... juste avant son 2eme centre je me disais tiens les anglais ne font aucun pressing. Ça n'a pas fait un tour ... ce déboulé et ce centre à 39 ans je suis sur le cul... mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, mArT a dit : C'est MESSI OK. Mais à 39 ans, faire ce match, cette CDM. Avec tout ce qu'il a gagné dans sa carrière. Et comparer à hier et nos joueurs. Ça rend fou C’est juste hallucinant. Persuadé que tu le mets en serie A, il domine totalement, avec le moindre aspect physique. Ses centres c’est la perfection Modifié il y a 2 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Facundo en finale de CDM ❤️ mArT a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yamal contre Messi, comme un symbole. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Yamal contre Messi, comme un symbole. Je n'y avais même pas pensé. C'est incroyable ça ils vont ressortir l'image du calendrier UNICEF partout 🤣 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si Messi fait le back to back, il pourrait encore être là dans 4 ans qu'il serait encore le meilleur de la compétition. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés