Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le sentiment que la voie est libre pour l'Angleterre. Belgique au prochain tour, puis Égypte, Colombie ou Suisse en demi-finales. J'espère une surprise mais ça me ferait chier de les affronter en finale et encore plus de perdre contre eux.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'ai le sentiment que la voie est libre pour l'Angleterre. Belgique au prochain tour, puis Égypte, Colombie ou Suisse en demi-finales. J'espère une surprise mais ça me ferait chier de les affronter en finale et encore plus de perdre contre eux.

La Norvège c'est un gros morceau et ils sont tout à fait capables de sortir les anglais.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

C'est Norvège-Angleterre. La Belgique joué l'Espagne.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

C'est Norvège-Angleterre. La Belgique joué l'Espagne.

Oui, j'ai confondu. Et oui, la Norvège peut battre l'Angleterre, mais contre le Mexique j'ai vu une équipe dominée mais qui a assez de talent pour faire pencher la balance en leur faveur. Je peux imaginer le même scénario contre la Norvège.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Au contraire, je trouve que ce serait iconique comme finale, un bon vieux France-Angleterre.

Bon après je vis à Londres maintenant, donc je suis peut être biaisé 😅

(Mais comme le dit Manico, je serais pas surpris que la Norvège surprenne beaucoup. Et la France, j’ai un peu peur de l’excès de zèle comme c’est une « évidence » qu’ils aillent loin).

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

La victoire face à l’Argentine en finale n’en sera que plus belle. Je rêve de leur en mettre une bonne en finale. 

Ils ont beaucoup de carences, défensives notamment. Ils sont beaucoup moins forts qu'il y a 4 ans. Pas sûr qu'ils atteignent la finale, tout comme nous d'ailleurs.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ils ont beaucoup de carences, défensives notamment. Ils sont beaucoup moins forts qu'il y a 4 ans. Pas sûr qu'ils atteignent la finale, tout comme nous d'ailleurs.

Oui, ils sont quand même dans le dur, si en plus ça rejoue une prolongation, physiquement ça va commencer à piquer.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Tobollik a dit :

Ce message a mal vieilli.

Et on en parle du penalty généreux pour les Argentins ?

Oui grave écoeurant, après Balogun hier, tout est scripté dans ce sport.