Tobolik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Dony a dit : Facundo remplaçant ☹️ Un de leurs meilleurs joueurs depuis le début de la compétition... Sur ce que j'ai vu comme match de l'Egypte, c'est fort et c'est capable de battre l'Argentine, Facundo risque de leur manquer. Citer
Md-rax Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comme prévu, Leteixier rend déjà fou les argentins Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 4 heures, eagle a dit : c'est bien pour ça que je te dis qu'il faut un portugal surdominateur pour que ronaldo puisse exister à minima. A partir du moment où ce n'est pas le cas ronaldo est donc fantomatique (c'est aussi le cas d'un haaland qui parfois touche 5 ballons dans un match) car il ne correspond pas au style du portugal, et ne pas jouer en contre attaque. Maintenant meme sur attaque placé, on a vu contre le congo les défenseurs qui arrivent plus facilement le "maitriser". Tout aussi fort athlète qu'il est, il saute moins haut, court moins vite , il perd forcement quelques dixièmes de temps de réaction aussi. Mais là où il a le plus perdu comparé à un messi, c'est la technique balle au pied. A l'instar d'un lewandowski les contrôles, prises de balles sont plus compliqués ou approximatives. (alors que l'argentin qui a lui aussi perdu en vitesse , n'a plus son coup de rein lui permettant des rushs solo depuis des années maintenant, a toujours la balle qui lui colle au pied et avec sa vision / qualité de passe peut briller en 10 à l'ancienne, là ou ronaldo/lewandwoski dépende totalement de leur équipe et ont perdu de l'efficacité dans leur jeu. Maintenant ronaldo, en supersub il pourrait etre efficace mais je doute qu'il l'accepte. Et pour Martinez, jamais compris que le portugal le choisisse, il a surfé sur la vibe belgique 2018. Ah bah c'est marrant c'est exactement le débat qu'ils ont eu ce midi au WFC, je viens d'écouter le podcast en rentrant du taff ! Certains défendaient ton opinion, qu'en gros il est trop cramé pour ne pas de toute façon être handicapant pour son équipe au plus haut niveau, surtout quand tu subis. Honnêtement je suis plutôt d'accord. Mais d'autres disaient aussi qu'à partir du moment où Martinez décide de le mettre à toutes les minutes de tous les matchs il doit adapter son animation offensive et chercher à mettre de la vitesse sur les côtés pour maximiser la production de centres. Ce qu'il n'a pas fait. Genre il met Leao contre la croatie qui est un joueur d'espaces alors que la Croatie joue bloc bas. Leao est très bon, pourtant il le sort face à l'Espagne pour mettre Felix qui lui est un joueur d'interligne, alors que l'Espagne elle joue haut. C'est juste incompréhensible ! Finalement les deux analyses ne sont pas diamétralement opposées, elles se complètent. Modifié il y a 3 heures par Lojuha Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Messi a certainement appelé gianni le laquais lol Citer
Lojuha Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 15 minutes, vince a dit : Messi a certainement appelé gianni le laquais lol Après c'est Letexier qui arbitre Argentine - Egypte (très bon jusqu'ici) Modifié il y a 2 heures par Lojuha Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, Lojuha a dit : Après c'est Letexier qui arbitre Argentine - Egypte (très bon jusqu'ici) Ce message a mal vieilli. Et on en parle du penalty généreux pour les Argentins ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Une honte cette arbitrage Je suis encore au travail et je n'arrive pas à savoir si c'est sarcastique ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le niveau de Salah comparé a il y a encore 1/2 ans, c'est dingue. C'est là où te te dis que le football après 32/33 surtout à certains postes, c'est chaud. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le niveau de Salah comparé a il y a encore 1/2 ans, c'est dingue. C'est là où te te dis que le football après 32/33 surtout à certains postes, c'est chaud. C'est dur dur, il est au niveau de sa saison avec Liverpool.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le niveau de Salah comparé a il y a encore 1/2 ans, c'est dingue. C'est là où te te dis que le football après 32/33 surtout à certains postes, c'est chaud. à l’instant, Amaury a dit : C'est dur dur, il est au niveau de sa saison avec Liverpool.. Ces messages ont aussi mal vieillis, il aura fait l'accélération qu'il fallait. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Une honte cette arbitrage Une fois n'est pas coutume je le trouve très bon l'arbitrage de Letexier pour ma part. Pour moi à la fois le penalty et le but refusé étaient les bonnes décisions. tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'Égypte me surprend agréablement, je les avais trouvé bien moins bons au tour précédent. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Une fois n'est pas coutume je le trouve très bon l'arbitrage de Letexier pour ma part. Pour moi à la fois le penalty et le but refusé étaient les bonnes décisions. Pareil... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les argentins ne pourront pas mettre leur élimination si élimination il y a sur le dos de l'arbitrage français. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés