DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Haaland c est qd meme un joueur bizarre. Il ne court pas, ne defend pas, le nombre de balle que j ai vu passer a genre 3m mais meme pas il essaye d aller la prendre, Par contre il est mega efficace ... 1 balle 1 but C'est exactement ce que je me disais plus tôt. Sans son but, il vaut peut-être un 3 dans L'Équipe, là il va se taper un 8 car il est super efficace. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Haaland c est qd meme un joueur bizarre. Il ne court pas, ne defend pas, le nombre de balle que j ai vu passer a genre 3m mais meme pas il essaye d aller la prendre, Par contre il est mega efficace ... 1 balle 1 but Et boom. J’avoue être d’accord avec toi. Avant la 75ème il était complètement catastrophique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est vraiment un grand malade lui aussi. On peut mettre 2 hommes du match ? Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Du coup c'est peut-être le père qui va entraîner le LOSC et pas le fils Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon facile a vous dire la maintenant mais j avais annonce la norvege en surprise cette année, et je l ai mise gagnant 2-1 sur mpp, et mon buteur mpp c est haaland !! Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures HAISE a du sang sur les mains avec ce Berg... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dans le jeu, ce sont un peu les espagnols scandinaves Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 4179 points sur mpp ds la compet, je suis plutot pas mal 77 millieme sur 4Million de joueur, ca va Lojuha et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, mArT a dit : HAISE a du sang sur les mains avec ce Berg... Je sais pas. Peut-être qu’il était pas non plus adapté à notre style de jeu, tout simplement. On ne le saura jamais. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas. Peut-être qu’il était pas non plus adapté à notre style de jeu, tout simplement. On ne le saura jamais. Yep très bon dans un milieu à 3, manque un peu de coffre dans un double pivot. On a vu ses qualités et ses limites chez nous. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Schjelderup je l’aurais bien voulu à Lens l’an dernier. Il a fait une grosse saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Penalty sévère Coup de coude en pleine tête quand même. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quel joueur détestable Neymar, au moins ça dégage. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Penalty sévère Pour moi il est évident, gros coup de coude dans le visage. Je sais selon les matchs ils ne se sifflent pas toujours 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Attention à la Norvège pour la suite, c'est très solide, pas beaucoup de failles. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, manico a dit : Pour moi il est évident, gros coup de coude dans le visage. Je sais selon les matchs ils ne se sifflent pas toujours 😁 C'est le problème, la cohérence. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fait chier ça fait sauter le cleansheet du gardien Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Est-ce que l'on retrouvera l'apogée de cette sélection brésilienne ? Que c'est compliqué quand même. Et même la nouvelle génération, on est moins dans le profil type brésilien (Igor Thiago, Rayan). Il y a des joueurs que l'on ne connaît même pas. Très clairement, cette nation ne fait plus peur et ce résultat n'est pas une surprise. Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le Brésil n'est vraiment plus ce qu'il était, ne fait plus rêver, trop "européanisé" dans son jeu, trop de pseudo stars mais avec un collectif faible. Une bonne chose qu'ils soient éliminés ! Et solides, les Norvégiens, c'est rafraîchissant comme équipe ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Amaury a dit : Est-ce que l'on retrouvera l'apogée de cette sélection brésilienne ? Que c'est compliqué quand même. Et même la nouvelle génération, on est moins dans le profil type brésilien (Igor Thiago, Rayan). Il y a des joueurs que l'on ne connaît même pas. Très clairement, cette nation ne fait plus peur et ce résultat n'est pas une surprise. Le foot c’est cyclique. Je suis sûr que le Brésil aura un autre Ronaldo 9 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures De tout cœur avec les mexicains, 40 ans qu’ils n’ont pas été en quarts de finale. Amaury, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : De tout cœur avec les mexicains, 40 ans qu’ils n’ont pas été en quarts de finale. Fait amusant… les deux fois ou ils sont allés en 1/4, la CdM se jouait … au Mexique. Allez, jamais 2 sans 3. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés