Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Haaland c est qd meme un joueur bizarre.

Il ne court pas, ne defend pas, le nombre de balle que j ai vu passer a genre 3m mais meme pas il essaye d aller la prendre,

Par contre il est mega efficace ... 1 balle 1 but

C'est exactement ce que je me disais plus tôt. Sans son but, il vaut peut-être un 3 dans L'Équipe, là il va se taper un 8 car il est super efficace.

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Haaland c est qd meme un joueur bizarre.

Il ne court pas, ne defend pas, le nombre de balle que j ai vu passer a genre 3m mais meme pas il essaye d aller la prendre,

Par contre il est mega efficace ... 1 balle 1 but

Et boom. J’avoue être d’accord avec toi. Avant la 75ème il était complètement catastrophique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

HAISE a du sang sur les mains avec ce Berg...

Je sais pas. Peut-être qu’il était pas non plus adapté à notre style de jeu, tout simplement. On ne le saura jamais. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je sais pas. Peut-être qu’il était pas non plus adapté à notre style de jeu, tout simplement. On ne le saura jamais. 

Yep très bon dans un milieu à 3, manque un peu de coffre dans un double pivot. On a vu ses qualités et ses limites chez nous. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Penalty sévère 

Pour moi il est évident, gros coup de coude dans le visage. Je sais selon les matchs ils ne se sifflent pas toujours 😁

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pour moi il est évident, gros coup de coude dans le visage. Je sais selon les matchs ils ne se sifflent pas toujours 😁

C'est le problème, la cohérence.

Posté(e)

Est-ce que l'on retrouvera l'apogée de cette sélection brésilienne ? Que c'est compliqué quand même. Et même la nouvelle génération, on est moins dans le profil type brésilien (Igor Thiago, Rayan). Il y a des joueurs que l'on ne connaît même pas. Très clairement, cette nation ne fait plus peur et ce résultat n'est pas une surprise.

Posté(e)

Le Brésil n'est vraiment plus ce qu'il était, ne fait plus rêver, trop "européanisé" dans son jeu, trop de pseudo stars mais avec un collectif faible. Une bonne chose qu'ils soient éliminés !

Et solides, les Norvégiens, c'est rafraîchissant comme équipe ! 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Est-ce que l'on retrouvera l'apogée de cette sélection brésilienne ? Que c'est compliqué quand même. Et même la nouvelle génération, on est moins dans le profil type brésilien (Igor Thiago, Rayan). Il y a des joueurs que l'on ne connaît même pas. Très clairement, cette nation ne fait plus peur et ce résultat n'est pas une surprise.

Le foot c’est cyclique. Je suis sûr que le Brésil aura un autre Ronaldo 9