Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Bordel MESSI. C'est trop l'enchaînement avec le contrôle.

Il se passe rien dans le match mais lui il te sort ça 🤣

J’allais l’écrire.

Bordel mais c’est quoi cet alien. Le mec a 39 ans … (Pierre Sage doit être en trance).

Posté(e)

Petite réflexion personnelle mais Mbappé aura 31 ans dans 4 ans, Dembele 33, Rabiot 35, Maignan aussi. Beaucoup de joueurs auront plus de 30 ans. C’est vraiment le moment idéal pour aller chercher cette troisième étoile. Il y a toujours des nouveaux talents qui émergent mais de là avoir une équipe similaire, je demande à voir. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

Petite réflexion personnelle mais Mbappé aura 31 ans dans 4 ans, Dembele 33, Rabiot 35, Maignan aussi. Beaucoup de joueurs auront plus de 30 ans. C’est vraiment le moment idéal pour aller chercher cette troisième étoile. Il y a toujours des nouveaux talents qui émergent mais de là avoir une équipe similaire, je demande à voir. 

Je ne m'inquiète pas outre mesure. 

Posté(e)

C'est vraiment dégueulasse ces équipes qui se contentent juste d'être sur leur but et de balancer. On ne me fera pas croire qu'il n'est pas possible de créer un minimum de jeu.

Au passage le carton de Barcola est légèrement abusé.