tibocm1 Posté(e) hier à 20:53 Posté(e) hier à 20:53 il y a 17 minutes, Amaury a dit : L'entrée de Matthew pour les pénos. 😁 Sortir ton gardien qui avait fait un tournoi exceptionnel et voir le remplaçant rien arrêter..la décision éclatée. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 22:18 Posté(e) hier à 22:18 Facu titulaire avec l’argentine sur toute la CdM, je l’avais pas vu venir ❤️ Citer
mArT Posté(e) hier à 22:30 Posté(e) hier à 22:30 Bordel MESSI. C'est trop l'enchaînement avec le contrôle. Il se passe rien dans le match mais lui il te sort ça 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, mArT a dit : Bordel MESSI. C'est trop l'enchaînement avec le contrôle. Il se passe rien dans le match mais lui il te sort ça 🤣 J’allais l’écrire. Bordel mais c’est quoi cet alien. Le mec a 39 ans … (Pierre Sage doit être en trance). Md-rax, mArT et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Franchement, l'Argentine ne m'impressionne pas plus que ça. T'enlèves Messi, il ne reste plus grand chose. Voilà, punis Modifié il y a 23 heures par DamieN62 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le Cap Vert fait une belle CDM. Par contre l'Argentine, petit match. Très petit match Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Messi a tenté une Giggs contre le LOSC mais Vozinha a bien géré Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Merde. Bon Kone, j’adore aussi pour l’instant. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a Zaïre-Emery qui trépigne sur le banc si besoin pour jouer au milieu ou... arrière droit. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Il y a Zaïre-Emery qui trépigne sur le banc si besoin pour jouer au milieu ou... arrière droit. Même une équipe composée de nos remplaçants pourrait la gagner cette coupe du monde.. Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Même une équipe composée de nos remplaçants pourrait la gagner cette coupe du monde.. gagnons là déjà avec nos titulaires avant de s'enflammer... Clorith, Tobollik et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures MisterFraiZ et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pensais voir le Maroc plus dominant. C’est vraiment équilibré pour l’instant. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 16 heures, tibocm1 a dit : Merde. Bon Kone, j’adore aussi pour l’instant. Il serait peut-être à minima absent pour le quart de finale également en cas de qualification. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qu’il est nul David. Jamais aimé ce joueur. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Clorith, MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Petite réflexion personnelle mais Mbappé aura 31 ans dans 4 ans, Dembele 33, Rabiot 35, Maignan aussi. Beaucoup de joueurs auront plus de 30 ans. C’est vraiment le moment idéal pour aller chercher cette troisième étoile. Il y a toujours des nouveaux talents qui émergent mais de là avoir une équipe similaire, je demande à voir. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Petite réflexion personnelle mais Mbappé aura 31 ans dans 4 ans, Dembele 33, Rabiot 35, Maignan aussi. Beaucoup de joueurs auront plus de 30 ans. C’est vraiment le moment idéal pour aller chercher cette troisième étoile. Il y a toujours des nouveaux talents qui émergent mais de là avoir une équipe similaire, je demande à voir. Je ne m'inquiète pas outre mesure. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a deux qui vont être contents. Le latéral droit d’une équipe et le latéral gauche de l’équipe adverse. La seule zone d’ombre. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est vraiment dégueulasse ces équipes qui se contentent juste d'être sur leur but et de balancer. On ne me fera pas croire qu'il n'est pas possible de créer un minimum de jeu. Au passage le carton de Barcola est légèrement abusé. RCL Warszawa et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Barcola va falloir se réveiller là sinon je le vois sortir à la mi temps. Il a rien réussi. Citer
Messages recommandés