tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, Amaury a dit : L'entrée de Matthew pour les pénos. 😁 Sortir ton gardien qui avait fait un tournoi exceptionnel et voir le remplaçant rien arrêter..la décision éclatée. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Facu titulaire avec l’argentine sur toute la CdM, je l’avais pas vu venir ❤️ Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bordel MESSI. C'est trop l'enchaînement avec le contrôle. Il se passe rien dans le match mais lui il te sort ça 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, mArT a dit : Bordel MESSI. C'est trop l'enchaînement avec le contrôle. Il se passe rien dans le match mais lui il te sort ça 🤣 J’allais l’écrire. Bordel mais c’est quoi cet alien. Le mec a 39 ans … (Pierre Sage doit être en trance). CoeurO, Md-rax et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Franchement, l'Argentine ne m'impressionne pas plus que ça. T'enlèves Messi, il ne reste plus grand chose. Voilà, punis Modifié il y a 13 heures par DamieN62 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le Cap Vert fait une belle CDM. Par contre l'Argentine, petit match. Très petit match Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Messi a tenté une Giggs contre le LOSC mais Vozinha a bien géré Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Merde. Bon Kone, j’adore aussi pour l’instant. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a Zaïre-Emery qui trépigne sur le banc si besoin pour jouer au milieu ou... arrière droit. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Il y a Zaïre-Emery qui trépigne sur le banc si besoin pour jouer au milieu ou... arrière droit. Même une équipe composée de nos remplaçants pourrait la gagner cette coupe du monde.. Citer
Messages recommandés