MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Amaury a dit : Il est chiant Kane. Je confirme 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le nul Gordon (coucou Jeam-Marc Ferreri) qui donne deux passes décisives à Kane 😊 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre je ne sais pas s'ils sont dégoûté par le niveau de notre EDF mais depuis leur bon match contre la Croatie l'Angleterre c'est aussi faible que les Allemands, Brésiliens ou Portugais (pas assez vu l'Espagne). Ça peut sauter contre n'importe qui. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Il y a 1 heure, mArT a dit : Par contre je ne sais pas s'ils sont dégoûté par le niveau de notre EDF mais depuis leur bon match contre la Croatie l'Angleterre c'est aussi faible que les Allemands, Brésiliens ou Portugais (pas assez vu l'Espagne). Ça peut sauter contre n'importe qui. clairement, déçu de leur tournoi à eux aussi mais bon s'ils peuvent sortir le brésil avant de sortir je leur en voudrais pas. Citer
Messages recommandés