vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont sous apnée les nordiques ne vont plus tenir longtemps Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dans mes souvenirs, j'aimais bien Makkelie mais alors là, il est totalement à contre temps. Largué. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, vince a dit : Ils sont sous apnée les nordiques ne vont plus tenir longtemps Et voila Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Archi mérité face à une équipe qui refuse le jeu. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il prend peut-être pas de risques le gardien suédois mais il est loin d'être mauvais. Ah bah enfin, c'est mérité, content pour le kyk's après ses occasions. Un petit d'Olise serait pas mal. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Archi mérité face à une équipe qui refuse le jeu. Ils n'ont pas trop le choix je crois 🤣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça doit faire 3-0 minimum à la mi-temps. J'espère qu'on va enfoncer le clou en deuxième. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On se déconcentre souvent après un but. Sinon, on est largement au dessus. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Défensivement on est beaucoup trop fébriles, et pourtant y'a pas tant de danger que ça en face RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, mArT a dit : Ils n'ont pas trop le choix je crois 🤣 Ben si là la preuve en 2 mn ils viennent de nous mettre en danger 2 fois Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Heureusement Digne avait fait de la merde J'ai quand même l'impression qu'il tombe un peu facilement Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : Heureusement Digne avait fait de la merde Oui, il se fait avoir comme un bleu, pour autant y avait t'il vraiment faute ? Pas convaincu. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ben si là la preuve en 2 mn ils viennent de nous mettre en danger 2 fois Coup d'envoi plus relâchement après le but. Rien de grave. Tant qu'on joue pas une vraie nation on peut se le permettre. Pour jouer une vraie nation faudra peut-être attendre la finale et encore 🤣 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À part s'il rate les 2 voire les 3 prochaines CDM, Mbappé sera meilleur buteur de la compétition pendant un petit moment je pense. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense que les suedois doivent etre d origine lyonnaise, ca tombe tout seul et reclame des fautes Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : Coup d'envoi plus relâchement après le but. Rien de grave. Tant qu'on joue pas une vraie nation on peut se le permettre. Pour jouer une vraie nation faudra peut-être attendre la finale et encore 🤣 Bien sûr que si. Absolument pas. Potentiellement l'Espagne en demi, qu'est ce donc finalement ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, mArT a dit : Coup d'envoi plus relâchement après le but. Rien de grave. Tant qu'on joue pas une vraie nation on peut se le permettre. Pour jouer une vraie nation faudra peut-être attendre la finale et encore 🤣 La Suède est une vraie nation, il me semble... Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Bien sûr que si. Absolument pas. Potentiellement l'Espagne en demi, qu'est ce donc finalement ? Pas été impressionné perso. On aurait eu la Colombie dans le tableau j'aurais été plus inquiet. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : La Suède est une vraie nation, il me semble... Ils ont deux joueurs de D2 sur la pelouse. Je veux dire il y a un tel écart. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Amaury a dit : À part s'il rate les 2 voire les 3 prochaines CDM, Mbappé sera meilleur buteur de la compétition pendant un petit moment je pense. Attends que Messi ait joué contre le Cap Vert 😜 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ferait bien de mettre le deuxième rapidement pour ne pas stresser. La Suède a quelques bons joueurs capables d’un exploit individuel. Citer
Juelz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1,1xg alors que t'as 5 énormes occases. Faut vraiment stopper cette stat Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Juelz a dit : 1,1xg alors que t'as 5 énormes occases. Faut vraiment stopper cette stat Poteau de Mbappé et frappe d'Ousmane c'est du 0.30 C'est pas déconnant. Le reste c'est du 0.05 (le but y compris) Citer
Messages recommandés