Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le coup Gyökeres n'a pas tout a fait tort. Il y a deux fautes dans la même action : un bras tenu et une main dans la figure.

Image

Posté(e)

Et ils en pensent quoi, quand Olise se fait découper et que l'arbitre ne siffle même pas ?

Ils peuvent pas juste partir du principe qu'ils sont tombés sur meilleur qu'eux? Ce qui est vrai, et il n'y a aucune honte à ça. 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

La blague 🤣

Ils se sont faits découper. Y a 5 ou 6/0 c'est pareil. Et je pense qu'il y a pas matière à raler sur l'arbitrage, il n'y a pas de grosses actions litigieuses. Ce genre de déclaration les dessert, y a pas de débat sur ce match.

Posté(e)

Mouais il y avait des erreurs des deux côtés. Que les Français ou les Suèdois se plaignent de l'arbitrage (comme ici pendant le match) sur ce match je comprends pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je trouve que c'est bien arbitré, il va le chercher Kane, non ?

Oui complètement, il amorce sa chute avant le contact. Le ballon était perdu

Posté(e) (modifié)

L'autre il est encore consultant à dire de la merde sur M6 c'est fou. 

Il a jamais su dire Madueke ou Spence au bon moment. Rogers devait rentrer car il était titu au match d'avant (alors qu'il n'est pas titu si c'est par le match trois). Ça ba dire que Gordon sait pas jouer à gauche. 

Heureusement c'est pas lui qui commente l'EDF car en Coupe d'Europe il est chauvin on ne peut plus. 

Et les commentaires sur les Congolais. C'est limite. Très limite...

Modifié par mArT