tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vini, j’aime pas sa personnalité mais quel joueur. Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tu n’as que deux joueurs sur la pelouse qui hurle dès qu’il y a un coup de sifflet de l’arbitre. Dans le mille ce sont Hakimi et Marquinhos les parisiens.😂😂 quelle plaie ceux là Lologuy et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Olivier letang devant le match, il doit tellement rigoler. Les 90 millions arrivent à coup sûr. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le niveau de certains matchs est évidemment pas top mais ça me fait quand même plaisir de voir certaines nations à la cdm comme l’Écosse qui fait sa première participation en 28 ans.. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Au niveau des sponsors, on est d'accord pour dire qu'Aramco est le remplaçant de Gazprom? Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le Brésil dominé par le Maroc, la Suisse accrochée par le Qatar, la Turquie surprise par l'Australie. A ce propos, l'Australie, attention à Irankunda... Connu depuis un moment par les joueurs de Football Manager (oui, je sais...), mais encore sous les radars. Il pourrait être une belle surprise de cette coupe du Monde. Pourrait être intéressant chez nous en remplacement de Maxi, avec son profil explosif. Vif, technique, les deux pieds. Pas encore des stats de ouf, mais il n'a que 20 ans. Il n'est encore côté que 3 m€, mais j'ai peur que cela s'envole avec la Coupe du Monde. Edit : et il connaît déjà nos couleurs... CoeurO et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Le Brésil dominé par le Maroc, la Suisse accrochée par le Qatar, la Turquie surprise par l'Australie. A ce propos, l'Australie, attention à Irankunda... Connu depuis un moment par les joueurs de Football Manager (oui, je sais...), mais encore sous les radars. Il pourrait être une belle surprise de cette coupe du Monde. Pourrait être intéressant chez nous en remplacement de Maxi, avec son profil explosif. Vif, technique, les deux pieds. Pas encore des stats de ouf, mais il n'a que 20 ans. Il n'est encore côté que 3 m€, mais j'ai peur que cela s'envole avec la Coupe du Monde. Edit : et il connaît déjà nos couleurs... Il a signé il y a un an pour 3M€ a Watford en championship, mais sa valeur sur transfermark est de 8M€, pour un jeune de 20 ans qui vient de signer jusqu'en 2030, je doute que ça se vende en dessous des 8 estimés par tsfmk, d'autant qu'il a très bien réussi sa première saison là bas. Citer
Mears Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, eagle a dit : en meme temps ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de magiciens au brésil, il y en avait plusieurs il y a 20 ans avec ronaldo ronaldinho, rivaldo, la génération neymar il n'y avait que lui et sur cette génération vinicius... peut etre estevao et endrick mais bon ça sent pas non plus les "génies". Et quand je vois igor jesus en pointe, comprend pas que joao pedro n'a pas été pris. Estevao est blessé il me semble. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 12 heures, Amaury a dit : Le Maroc va vraiment faire figure d'épouvantail dans cette CDM, attention à eux. Surtout quand ils ne prennent pas les cartons rouges qu'ils méritent, n'est-ce pas Hakimi? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Clorith a dit : Le Brésil dominé par le Maroc, la Suisse accrochée par le Qatar, la Turquie surprise par l'Australie. A ce propos, l'Australie, attention à Irankunda... Connu depuis un moment par les joueurs de Football Manager (oui, je sais...), mais encore sous les radars. Il pourrait être une belle surprise de cette coupe du Monde. Pourrait être intéressant chez nous en remplacement de Maxi, avec son profil explosif. Vif, technique, les deux pieds. Pas encore des stats de ouf, mais il n'a que 20 ans. Il n'est encore côté que 3 m€, mais j'ai peur que cela s'envole avec la Coupe du Monde. Edit : et il connaît déjà nos couleurs... Sur le match de ce matin, très rapide mais techniquement un peu moyen à mon goût. Pas inintéressant tout de même. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, manico a dit : Surtout quand ils ne prennent pas les cartons rouges qu'ils méritent, n'est-ce pas Hakimi? Le rouge aurait très sévère quand même... il n'y a pas de blessure ! C'est un geste mal controlé on est d'accord mais sans mauvaise intention ni atteinte forte à l'intégrité physique. Juste un contact. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le Maroc a surtout fait un gros début de match. J’ai trouvé le reste du match très équilibré. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Voilà pourquoi tu prends aussi un ToppMoller à Lens. L’arrière gauche de l’Allemagne qui va signer au Bayern pour 55 millions. Deux années pleines sous l’entraîneur allemand. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vraiment aucun intérêt franchement. La coupe du monde est censée regrouper ce qui se fait de mieux et on a ce qu'il y a de pire à tous les niveaux. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 4 minutes, manico a dit : Vraiment aucun intérêt franchement. La coupe du monde est censée regrouper ce qui se fait de mieux et on a ce qu'il y a de pire à tous les niveaux. Sportivement, oui. Maintenant, n’oublions pas que comme Français, on est largement privilégiés. La coupe du monde, c’est aussi un beau moment pour rassembler, s’unir derrière son pays. Certains pays n’ont aucune chance de remporter la coupe du monde et la qualité des matchs n’est pas top sur certains matchs. Le Qatar a quand même accroché la suisse et Haïti dominé l'Écosse. Au delà, des résultats, le football est le sport qui rassemble le plus les gens. Perso, je garde un message beaucoup plus positif que négatif de cette CDM. Je n’imagine même pas l’émotion des habitants des petits pays. Pour nous, ça semble idiot, probablement pas pour eux. Fredo_PL et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sportivement, oui. Maintenant, n’oublions pas que comme Français, on est largement privilégiés. La coupe du monde, c’est aussi un beau moment pour rassembler, s’unir derrière son pays. Certains pays n’ont aucune chance de remporter la coupe du monde et la qualité des matchs n’est pas top sur certains matchs. Le Qatar a quand même accroché la suisse et Haïti dominé l'Écosse. Au delà, des résultats, le football est le sport qui rassemble le plus les gens. Perso, je garde un message beaucoup plus positif que négatif de cette CDM. Je n’imagine même pas l’émotion des habitants des petits pays. Pour nous, ça semble idiot, probablement pas pour eux. Je ne suis pas d'accord. La coupe du monde, ça doit être réservé aux meilleurs, ça doit être difficile de s'y qualifier et ça ne doit offrir quasiment que des affiches. Sinon, ça n'a pas la même valeur, ni la même saveur pour les supporters. Certes, il y a des pays qui ont très peu de chances d'y aller, voire pas du tout. Mais c'est pareil pour les clubs, certains ne verront jamais la LdC, certains peuvent en rêver et y aller de temps en temps, certains n'en feront qu'une... C'est la beauté des grandes compétitions. On est certes dans un âge d'or du football français, mais on a eu notre période de vache maigre et de ce fait, on a d'autant plus apprécié d'en sortir. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 13 minutes, kikov a dit : Je ne suis pas d'accord. La coupe du monde, ça doit être réservé aux meilleurs, ça doit être difficile de s'y qualifier et ça ne doit offrir quasiment que des affiches. Sinon, ça n'a pas la même valeur, ni la même saveur pour les supporters. Certes, il y a des pays qui ont très peu de chances d'y aller, voire pas du tout. Mais c'est pareil pour les clubs, certains ne verront jamais la LdC, certains peuvent en rêver et y aller de temps en temps, certains n'en feront qu'une... C'est la beauté des grandes compétitions. On est certes dans un âge d'or du football français, mais on a eu notre période de vache maigre et de ce fait, on a d'autant plus apprécié d'en sortir. Donc on en revient à une ligue fermée. Certains diront que ce n’est pas la même chose mais finalement impossible pour les petits pays d’y aller. Sportivement, je suis d’accord avec vous. Culturellement, j’ai beaucoup plus de mal. Citer
eagle Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes (modifié) il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Donc on en revient à une ligue fermée. Certains diront que ce n’est pas la même chose mais finalement impossible pour les petits pays d’y aller. Sportivement, je suis d’accord avec vous. Culturellement, j’ai beaucoup plus de mal. Culturellement on a justement plus connus des coupe du monde et euros avec moins de pays donc plus compliqués à y aller, et avec beaucoup de matchs à enjeu que d'avoir des 3e de groupe qualifiés. Modifié il y a 3 minutes par eagle Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 5 minutes, eagle a dit : Culturellement on a justement plus des connus des coupe du monde et euros avec moins de pays donc plus compliqués à y aller, et avec beaucoup de matchs à enjeu que d'avoir des 3e de groupe qualifiés. désolé eagle mais j'ai rien compris. Citer
kikov Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Donc on en revient à une ligue fermée. Certains diront que ce n’est pas la même chose mais finalement impossible pour les petits pays d’y aller. Sportivement, je suis d’accord avec vous. Culturellement, j’ai beaucoup plus de mal. Ah non ce n'est pas du tout une ligue fermée ! Sinon l'Italie y serait tous les ans ;) Les 32 meilleures équipes de la campagne de qualification, ça me paraît suffisamment sélectif. 48, c'est beaucoup trop. Citer
Messages recommandés