manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le voilà le but sur corner, on rejoint Arsenal dans le domaine je crois. Et de 12 Modifié il y a 10 heures par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vous avez demandé un but sur corner, ne quittez pas ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 4-1 à Monaco, ça vous rappelle quelque chose ? 😁 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon là ça semble cuit pour l'ASM. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Allez un but pour Bermont et Fofana please.. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Elle est pas simple à mettre celle là en plus. Joli Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C'est absurde, on est complètement cheaté sur corner Karpov et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C'est le monégasque qui en poussant dans le dos Saïd lui permet de détourner le ballon dans le but Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Racing Corner de Lens, ça bouge pas. Said qui est en mode R9 contre Monaco non plus. Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures A defaut d'être énormes dans le jeu, Saïd et Edouard ont un vrai sens du but. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Marseille commence à trembler avec notre goal average 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Karpov a dit : A defaut d'être énormes dans le jeu, Saïd et Edouard ont un vrai sens du but. Saïd ce soir est absolument énorme dans le jeu aussi cela dit Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Udol enfin décisif. 2 passes décisives sur les deux derniers matchs. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai déjà dit à quel point j'aime Saïd (même s'il ne fait pas l'unanimité sur le forum...) Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai rien compris pour Sangaré la? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Udol enfin décisif. 2 passes décisives sur les deux derniers matchs. Udol? Elle est quand sa passe D aujourd’hui? Citer
Messages recommandés