enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Guilavogui qui conclut en beauté par un tir dans le sol... RCL14920, Moreira_du_63, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Bulatovic montre qu'il peut être bcp mieux qu'un remplaçant. Et sans qu'il nous ait montré sa super frappe de balle. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bravo Guivalogui, cette action est à l’image de son niveau footballistique Toten, Md-rax, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, enti a dit : Guilavogui qui conclut en beauté par un tir dans le sol... Il s'est dribblé tout seul le pauvre Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 5 minutes, Iron_02 a dit : Bulatovic montre qu'il peut être bcp mieux qu'un remplaçant. Il montre surtout que même s’il n’a pas encore le niveau de Thomasson et Sangare dans l’absolu… et bien c’est toujours bien mieux d’avoir un joueur à 100% sur le terrain qu’un joueur un peu meilleur mais au bout du rouleau physiquement… c’est tout l’intérêt d’avoir des remplaçants en fait. En regardant la nouvelle prestation de Thauvin, Sage s’en rendra peut être compte un jour, que tu peux avoir un nom, un super Cv, il n’y a pas de magie, quand t’es pas dedans, t’es pas dedans…. Et des joueurs moins connu / moins fort dans l’absolu peuvent faire mieux par moment. On a pas Messi à Lens. C’est pas un affront de faire souffler un de tes titulaires… s’il est 0. Il vient de le faire pour la première fois avec Sangare.. et ça nous a fait beaucoup de bien. Modifié il y a 13 heures par karldu91 lens76, Moreira_du_63, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai jamais été aussi peu satisfait d'un 3-0. Pensée au joueur lorientais qui a tiré sur le poteau. Moreira_du_63, Md-rax, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon, ben on est troisième !!! Pour le match de Metz, je n'ai qu'une explication. Le bâton de Bourbotte était trop lourd à porter. 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Score très flatteur pour nous. Il y a encore beaucoup de chantiers, avec un milieu déséquilibré face aux équipes qui jouent en transition face à nous. Si ils mettent le penalty, je ne sais pas comment cela se termine, mais pas sur qu'on en mette deux après .. Moreira_du_63 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Clorith a dit : Bon, ben on est troisième !!! Pour le match de Metz, je n'ai qu'une explication. Le bâton de Bourbotte était trop lourd à porter. 😁 moi j'en ai une, me castrer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 3 points on prend mais ça ne reflète pas le match. On a pris l'eau pendant 25 min. Gradit,j'en peux plus, le pire du match, et Sage le met pour l'expérience,tout ce que je constate, c'est qu'il nous coûte cher depuis le début de saison. RCL14920, Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Toten a dit : Baidoo on va nous le piquer rapidement J'ai surtout peur qu'on nous pique Pierre Capitaine en fin de saison. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pour info, Metz tape nantes 2-0 à la Beaujoire. Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Victoire flatteuse, avec des phases où on a pris l'eau en laissant le ballon à l'adversaire. Principalement pour moi - et je n'arrête pas de me répéter je sais - à cause du système. On peut parler de tel ou tel joueur, mais globalement, la récupération de l'adversaire se conclut toujours par un accès à notre surface. On ne maîtrise que rarement le milieu de terrain. Belle entrée de Bulatovic, qui me pousse à proposer cette compo, qui bien entendu n'a aucun risque d'arriver : Risser Aguilar Baidoo Sarr Udol Bulatovic Sangaré Thomasson Thauvin Edouard Fofana Mears, Md-rax, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 3-0, c'est un braquage. On mérite rien. Said, Thauvin, c'est zéro. Pierre Sage ne montre pas les qualités d'un grand entraîneur. Le pb, c'est qu'avec les 3 points, je ne pense pas qu'il va se remettre en question. Moreira_du_63, Titi et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Titi a dit : J'ai jamais été aussi peu satisfait d'un 3-0. Pensée au joueur lorientais qui a tiré sur le poteau. Moi non plus ! Je n'ai plus de whisky ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, ben on est troisième !!! Pour le match de Metz, je n'ai qu'une explication. Le bâton de Bourbotte était trop lourd à porter. 😁 Oui à condition que Lyon ne gagne pas de plus de 2 buts d'écarts Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J’ai peut-être complètement tort mais vraiment pas fan du 11 aligné. Offensivement, les trois ensemble, c’est un calvaire. Défensivement et offensivement. C’est lent, ça manque de courses, de puissance et concrètement c’est un trio assez faible malgré le but d’Edouard. Said sauve son match mais il est affligeant dans tout le reste. Gradit et Aguilar s’en sortent très bien encore une fois car ils ont été à la rue tout le match. Udol très moyen. Pour moi, Risser, Sarr, Baidoo et les entrants ont été bons. Bulatovic a été très intéressant. Fofana amène plus de profondeur et de solutions et même Guilavogui a été intéressant. Sage je continue d’être dubitatif. Ses choix sont désolants. Beaucoup trop de copinage dans son ensemble. Il s’en sort très bien mais sa passivité est inquiétante. Amaury, Moreira_du_63, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, eagle a dit : moi j'en ai une, me castrer C'était trop lourd à porter aussi ? Citer
Md-rax Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Guivalogui... heureusement qu'on gagne parce que quel supplice ce joueur...mon dieu ... on va l'avoir jusqu'en fin de saison c'est certain Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Clorith a dit : C'était trop lourd à porter aussi ? maintenant je peux m'envoler sans problème Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le score est lourd pour Lorient mais l'équipe a bien réagi après Metz. Bien aimé le fait que Sage n'attende pas trop pour changer et envoie Bulatovic à la place de Sangaré qui devient cuit - à l'image d'une action peu avant sa sortie où il ne sort pas sur Abergel. Bonne entrée de Bulatovic d'ailleurs. Il n'est pas physique mais compense par un bon sens de l'anticipation et jolie qualité de passes/CPA lui aussi. A revoir. Si Sage commence à utiliser un peu plus son milieu de terrain, ça va décharger Thomasson/Sangaré de tous ces efforts et on y sera gagnants. Bons matchs de Risser, Baidoo, Sarr, Saïd, Edouard, Thomasson. Citer
Toten Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pour l'instant, Pierre Sage a tout de même une grosse chatte. Titi et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dead Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 1 minute ago, jerem971 said: Pour info, Metz tape nantes 2-0 à la Beaujoire. La remontada messine est en marche ! Ils visent l'Europe. ! Et grâce à qui ?? Ils nous feront encore la gueule pour 98... Citer
Messages recommandés