Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : Mon IPTV a bug. Il a dit quoi ? "Le scénario fait qu'on est mené et qu'ensuite c'est difficile de revenir car ils se sont recroquevillés derrière" Il te dit ça comme si Metz avait ouvert le score à la 50e minute et avait mis le bus ensuite alors qu'ils ouvrent le score à la 87e et n'ont même pas vraiment fermé le jeu pendant la partie (ils se sont créés 10 fois plus d'occaz que nous) CoeurO et lens76 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, karldu91 a dit : Pas d'accord sur Udol, que je trouve a la rue en DC. Et pour une fois, pas d'accord non plus sur Thomasson qui signe son premier match en dessous cette saison pour moi. Seul Risser et Baidoo font leur match pour moi. Devant, c'est meme tous tres mauvais. Mais encore une fois... pas une surprise quon marque 95% de nos buts sur CPA. Meme Thauvin, gracieusement oublié de part son statut, c'est franchement tres tres moyennasse depuis 1 mois. J'ai trouvé Thomasson bien meilleur que Sangaré. Il a passé son temps à essayer de colmater les brèches. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'ai trouvé Udol pas terrible perso. J'aurais juste mis en top Risser et Baidoo. Oui, je suis d'accord. Dire que Risser n'est pas loin de la sortir sur le pénalty. eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures M. Eagle est attendu au bloc opératoire ... Citer
lens76 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pointer guilavogui ok mais franchement vous avez vu le match catastrophique de Thauvin, Gradit, Machado ou même Saud. Non franchement y'a pas grand monde à sauver ce soir. Et le premier a enfoncé c'est PS pas forcément pour le choix des joueurs mais surtout pour le système. On a été 5 derrière pour 1 seul gars pendant 88 minutes. Cette dinguerie sérieux. Même Nivet l'a dit 5 fois que nous étions en sous nombre au milieu Citer
Toten Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Première victoire pour Metz, félicitations à eux. PS m'a décu avec ses changements. Guilavogui incompréhensible que ce type ait encore la chance de monter sur le terrain. Thauvin depuis sa sélection, je le trouve pas terrible... Sima on peut critiquer mais voilà le temps de jeu. Offensivement, dans le jeu, on a encore de très grosses lacunes qu'on traine depuis quelques saisons maintenant. Les matchs précedents ont beaucoup tourné en notre faveur selon moi. On a vu les difficultés contre le Havre ou Auxerre. On est clairement pas à notre place dans le classement. On verra dimanche. Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, lens76 a dit : Mon IPTV a bug. Il a dit quoi ? Rien de particulier. Qu'il y aura beaucoup de leçon à tirer de ce match. Qu'ils ont manqué de rythme, d'engagement, qu'ils n'étaient pas dans leur plan de jeu, malmené tactiquement. Pas assez patient dans les sorties de balles. Le scénario fait que l'adversaire était recroquevillé après leur but. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Tobollik a dit : J'ai trouvé Thomasson bien meilleur que Sangaré. Il a passé son temps à essayer de colmater les brèches. J'ai trouvé aussi Thomasson meilleur... mais toujours pas bon :) Sangaré a été particulièrement faible aujourd'hui. Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Risser et Baidoo font un bon match Thomasson, Gradit, Sangaré, un match moyen. Nos milieux ont l'air cramés à courir dans le vide avec un trou de 30 mètres devant et derrière eux Thauvin, Saud, Guilavogui, Saïd, Udol, Edouard : mauvais/insuffisant Machado très mauvais Et Sima... absolument terrible Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, manico a dit : Le pire c'est qu'on perd avec quasiment notre équipe type. Je rejoins ceux qui disent qu'il est grand temps d'impliquer davantage que 13-14 joueurs. Ceux en manque de temps de jeu auraient-ils fait pire ? Thauvin aurait dû être sorti beaucoup plus tôt, complètement horrible et indigne sa prestation. Je n'oublie pas que le penalty vient d'une énième perte de balle de sa part sans effort en plus à la perte du ballon. Le problème de Thauvin, c'est qu'on sait d'avance qu'il ne sera jamais mis sur le banc, peu importe son rendement. Mais j'ai énormément de questions sur la complémentarité du trio. Sima n'a pas non plus aidé aujourd'hui mais finalement le trio d'attaque me semble trop lent, trop peu percutant. Ça manque d'un petit peu de folie pour avoir plus d'occasions. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Rien de particulier. Qu'il y aura beaucoup de leçon à tirer de ce match. Qu'ils ont manqué de rythme, d'engagement, qu'ils n'étaient pas dans leur plan de jeu, malmené tactiquement. Pas assez patient dans les sorties de balles. Le scénario fait que l'adversaire était recroquevillé après leur but. Bah justement cette phrase est lunaire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : Pointer guilavogui ok mais franchement vous avez vu le match catastrophique de Thauvin, Gradit, Machado ou même Saud. Non franchement y'a pas grand monde à sauver ce soir. Et le premier a enfoncé c'est PS pas forcément pour le choix des joueurs mais surtout pour le système. On a été 5 derrière pour 1 seul gars pendant 88 minutes. Cette dinguerie sérieux. Même Nivet l'a dit 5 fois que nous étions en sous nombre au milieu Le danger quand il n'y a aucune concurrence. Saud, j'ai envie d'être un peu plus tolérant. Première fois titulaire...Mais il n'a pas marqué de pts. Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Bah justement cette phrase est lunaire. Bah non, il explique juste que pour revenir au score c'était plus difficle. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 4 minutes, lens76 a dit : Pointer guilavogui ok mais franchement vous avez vu le match catastrophique de Thauvin, Gradit, Machado ou même Saud. Non franchement y'a pas grand monde à sauver ce soir. Et le premier a enfoncé c'est PS pas forcément pour le choix des joueurs mais surtout pour le système. On a été 5 derrière pour 1 seul gars pendant 88 minutes. Cette dinguerie sérieux. Même Nivet l'a dit 5 fois que nous étions en sous nombre au milieu C'est pas Guilavogui qui est pointé... enfin pas directement. C'est le fait de leur faire entrer en pointe quand t'as Fofana bien meilleur a ce poste, qui est pointé. Guilavogui n'est PAS un joueur qui cree et c'est ce dont tu avais besoin. A la rigueur, Guila a la place de Said, ok. Sur le reste je suis d'accord. Que Thauvin par exemple, s'en sorte sans critique quand Sima, Said et Guila en prennent plein la gueule.... ca en dit beaucoup pour moi, sur la popularité au detriment des perfs. Il a ete tout aussi nul, et encore une dois, c'est pas nouveau, c'est le cas depuis 1 mois... Modifié il y a 18 heures par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le replacement de Saud à gauche m'a fait penser à celui de Medina à droite contre Nice l'an dernier. Autant Frankowski avait l'avantage d'avoir les deux pieds, autant Saud était clairement mal à l'aise. Sage dira qu'il ne voulait pas chambouler la défense ou que le contexte n'était pas propice à la rentrée d'un jeune mais l'absence de Sarr avait déjà tout chamboulé de toute façon. Udol aurait dû jouer à gauche avec Ganiou dans l'axe. david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Rien de particulier. Qu'il y aura beaucoup de leçon à tirer de ce match. Qu'ils ont manqué de rythme, d'engagement, qu'ils n'étaient pas dans leur plan de jeu, malmené tactiquement. Pas assez patient dans les sorties de balles. Le scénario fait que l'adversaire était recroquevillé après leur but. Il rigole ou quoi ? Déjà que ça remonte les ballons à 2 à l'heure, que ça multiplie les passes latérales, le retours en arrière, qu'on n'envoie quasiment jamais des ballons dans la profondeur ... Sima et Saud sont rapides, combien ont-ils eu de sballons dans la profondeur à gérer ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Le replacement de Saud à gauche m'a fait penser à celui de Medina à droite contre Nice l'an dernier. Autant Frankowski avait l'avantage d'avoir les deux pieds, autant Saud était clairement mal à l'aise. Sage dira qu'il ne voulait pas chambouler la défense ou que le contexte n'était pas propice à la rentrée d'un jeune mais l'absence de Sarr avait déjà tout chamboulé de toute façon. Udol aurait dû jouer à gauche avec Ganiou dans l'axe. Il pouvait (devait) aussi passer à 4 derrière Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures L'impression que je commence à radoter 😅 mais ce système n'est plus adapté aux joueurs que l'on a. Alors, qd en plus tu fais jouer tjs les mêmes alors qu'ils alignent des contre performance. Des jeunes qui avaient montré de belles choses qui disparaissent de la circulation, faut pas s'étonner du résultat de ce soir. Une bouillie de football avec des joueurs sans rythme, des rentrants sans impact. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Sangaré était cramé aujourd'hui. Aucune interception. Aucun décrochage pour venir orienter le jeu. Très lent dans ses courses défensives. Juste avant le peno j'allais poster qu'il était au bout de sa vie et qu'il fallait le sortir. Thomasson pas mauvais mais pas impactant non plus. Mais comment leur en vouloir ? Ils vont entre 12 et 13kms par match. Se prennent des tacles dans tous les sens et ont toute la responsabilité du jeu de l'équipe pour le contre pressing et les contre. C'est déjà une faute de ne pas les remplacer en cours de match mais là les faire enchaîner comme ça en semaine c'est nul. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Le problème de Thauvin, c'est qu'on sait d'avance qu'il ne sera jamais mis sur le banc, peu importe son rendement. Mais j'ai énormément de questions sur la complémentarité du trio. Sima n'a pas non plus aidé aujourd'hui mais finalement le trio d'attaque me semble trop lent, trop peu percutant. Ça manque d'un petit peu de folie pour avoir plus d'occasions. je pense que le premier problème de thauvin c'est être aligné ailier droit et non en 10, tout comme depuis le début de saison said en ailier c'est inutile, c'est un 9 pas un ailier. Et ce soir le remettre ailier et guilavogui en 9 LOL Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Bah non, il explique juste que pour revenir au score c'était plus difficle. Comme si c'était ça le problème alors que son équipe a été totalement stérile pendant 87' à 0-0 🤣🤦♂️ Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Le replacement de Saud à gauche m'a fait penser à celui de Medina à droite contre Nice l'an dernier. Autant Frankowski avait l'avantage d'avoir les deux pieds, autant Saud était clairement mal à l'aise. Sage dira qu'il ne voulait pas chambouler la défense ou que le contexte n'était pas propice à la rentrée d'un jeune mais l'absence de Sarr avait déjà tout chamboulé de toute façon. Udol aurait dû jouer à gauche avec Ganiou dans l'axe. Autant dans le jeu c'était assez soporifique mais sur ce point précis (le pénalty de Metz) l'erreur vient plutôt de Sage. Et sans ce pénalty, je pense pas que Metz ouvre le score. Modifié il y a 18 heures par david79 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : il y a 6 minutes, david79 a dit : Rien de particulier. Qu'il y aura beaucoup de leçon à tirer de ce match. Qu'ils ont manqué de rythme, d'engagement, qu'ils n'étaient pas dans leur plan de jeu, malmené tactiquement. Pas assez patient dans les sorties de balles. Le scénario fait que l'adversaire était recroquevillé après leur but. Bah justement cette phrase est lunaire. Ah oui, il se sont recroquevillés à la 87ème, alors, qu'est qui empêchait de jouer avant ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Il rigole ou quoi ? Déjà que ça remonte les ballons à 2 à l'heure, que ça multiplie les passes latérales, le retours en arrière, qu'on n'envoie quasiment jamais des ballons dans la profondeur ... Sima et Saud sont rapides, combien ont-ils eu de sballons dans la profondeur à gérer ? Exact. Ils ont été plus que patients oui. Dix touches de balle à chaque fois pour Gradit et Udol pour faire avancer le ballon de deux mètres. Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Sangaré était cramé aujourd'hui. Aucune interception. Aucun décrochage pour venir orienter le jeu. Très lent dans ses courses défensives. Juste avant le peno j'allais poster qu'il était au bout de sa vie et qu'il fallait le sortir. Thomasson pas mauvais mais pas impactant non plus. Mais comment leur en vouloir ? Ils vont entre 12 et 13kms par match. Se prennent des tacles dans tous les sens et ont toute la responsabilité du jeu de l'équipe pour le contre pressing et les contre. C'est déjà une faute de ne pas les remplacer en cours de match mais là les faire enchaîner comme ça en semaine c'est nul. Tôt ou tard l'un des deux va se péter. Ils jouent tout mais en plus ils sont toujours loins des autres dans ce 5-2-3. Ils ont des efforts dingues à faire à chaque match. Sage a balancé Bulatovic dans les arrêts de jeu mais on sent qu'il n'a confiance ni en lui, ni en Ojediran ou Sylla. Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message