Aller au contenu

Metz-Lens J10 29/10/2025 - Le match de la transition d'eagle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

on est vraiment mauvais contre metz depuis des années...

je sais pas si on paye 1998. mais j'ai l'impression que n'y arrivera jamais contre cette equipe

Dans les années 2000 on gagnait tout le temps là bas pourtant. Mais depuis la L2...

Posté(e)
1 minute ago, nolaslen said:

on est vraiment mauvais contre metz depuis des années...

je sais pas si on paye 1998. mais j'ai l'impression que n'y arrivera jamais contre cette equipe

Après, choisir entre 30 ans de matches de merde contre Metz et un titre de champion de France... 

Posté(e)

C'était tellement prévisible ce non match. Personne ne le sentait, a raison. Match piège avec une équipe qui nous réussit pas et qui était revancharde suite à sa déroute de la semaine derniere et une équipe qui pensait a tord qu'elle était invincible ... J'aurai préféré perdre face à Marseille plutôt que contre le dernier, qui a le niveau d'un club de milieu de L2.

Posté(e)

Les journalistes locaux et les experts twitter qui vont encore justifier les choix horribles de Sage. Je vais m'éviter ça et je reconnecte dimanche pour le match face à Lorient.

Posté(e)
à l’instant, nolaslen a dit :

j'attends PS sur les entrée de said et guilavolui et la non rentrée de fofana....

Il va simplement dire qu’il et ceux qui méritent, qui montrent le plus à l’entraînement … et que ça a souris sur les autres matchs … (même si aucunement grâce aux joueurs en question).

Il faut s’y faire, il a fait jouer des jeunes en prépa, quand il avait pas le choix, mais malgré son passé de formateur … c’est un entraîneur connu, à Lyon déjà, pour TOUJOURS privilégier les « vieux ».

Posté(e)

Prestation indigente. 

Seuls Risser et Baidoo sont à saluer ce soir.

Réaction impérative contre Lorient, il faudra gagner avec la manière.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Iron_02 a dit :

Cette défaite est aussi pour Sage, a force de s'entêter avec des joueurs mauvais techniquement et oublie4 les jeunes qui ont un peu plus de technique,v'la le résultat.

Saud à gauche, très mauvaise idée. Même Sage, j'espère qu'il s'incluera dans ce non match.

Modifié par david79
Posté(e)

je connais un entraineur qui dès la fin du match prendrai tout les joueurs du groupe et leur ferait refaire un match pendant 90 minutes .

en leur disant, vous avez pas voulu courir tout à l'heure vous allez le faire maintenant.

j'aimerai aussi savoir pourquoi Sarr a été sanctionné, cela à t'il joué dans la tete du groupe?

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Et je sais pas ce qui s’est passé avec Sarr mais pas sur qu’on perde le match avec lui sur le match vu la cata à gauche 

Apparemment, c'est plus grave d'avoir 2 mn de retard à la causerie que de faire un mauvais match.