karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Est ce que Pierrot aura encore le toupet de chialer la prochaine fois qu’une entraîneur adverse dira qu’on est dangereux QUE sur cpa ? Car depuis… ça a été plus que confirmé .. Moreira_du_63 et Iron_02 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, nolaslen a dit : on est vraiment mauvais contre metz depuis des années... je sais pas si on paye 1998. mais j'ai l'impression que n'y arrivera jamais contre cette equipe Dans les années 2000 on gagnait tout le temps là bas pourtant. Mais depuis la L2... Citer
Dead Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 1 minute ago, nolaslen said: on est vraiment mauvais contre metz depuis des années... je sais pas si on paye 1998. mais j'ai l'impression que n'y arrivera jamais contre cette equipe Après, choisir entre 30 ans de matches de merde contre Metz et un titre de champion de France... Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) C'est comme si la victoire contre Marseille n'avait jamais eu lieu, tu en perds tout le bénéfice ce soir. Modifié il y a 18 heures par manico CoeurO, Moreira_du_63 et JoJo ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Et maintenant ils se battent pour reve ir a 2 min de la fin ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Si ca peut leur servir de leçon ce serait pas mal . Je pense quand même au vu des résultats et surtout des scénarios favorables qu on est en surregime Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'était tellement prévisible ce non match. Personne ne le sentait, a raison. Match piège avec une équipe qui nous réussit pas et qui était revancharde suite à sa déroute de la semaine derniere et une équipe qui pensait a tord qu'elle était invincible ... J'aurai préféré perdre face à Marseille plutôt que contre le dernier, qui a le niveau d'un club de milieu de L2. Toten, CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Même pas foutu de leur mettre un seul but, pire, même pas foutu de mettre en danger une seule fois leur gardien sur tout le match. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Pathétique... Mais sa nous pendez au nez. Modifié il y a 18 heures par JoJo Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Cette défaite est aussi pour Sage, a force de s'entêter avec des joueurs mauvais techniquement et oublie4 les jeunes qui ont un peu plus de technique,v'la le résultat. Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures j'attends PS sur les entrée de said et guilavolui et la non rentrée de fofana.... Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On gagnait on était premier. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Et Fofana n’a pas joué. Bravo Pierre, belle intégration des jeunes. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Baidoo, Risser les seuls à sortir de ce match pourri. Modifié il y a 18 heures par Iron_02 Citer
Bulders Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Blasé après un match comme ça C'est une honte, je le voyais tellement venir.... Scandaleux... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Les journalistes locaux et les experts twitter qui vont encore justifier les choix horribles de Sage. Je vais m'éviter ça et je reconnecte dimanche pour le match face à Lorient. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, nolaslen a dit : j'attends PS sur les entrée de said et guilavolui et la non rentrée de fofana.... Il va simplement dire qu’il et ceux qui méritent, qui montrent le plus à l’entraînement … et que ça a souris sur les autres matchs … (même si aucunement grâce aux joueurs en question). Il faut s’y faire, il a fait jouer des jeunes en prépa, quand il avait pas le choix, mais malgré son passé de formateur … c’est un entraîneur connu, à Lyon déjà, pour TOUJOURS privilégier les « vieux ». Citer
neegh Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Prestation indigente. Seuls Risser et Baidoo sont à saluer ce soir. Réaction impérative contre Lorient, il faudra gagner avec la manière. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Et je sais pas ce qui s’est passé avec Sarr mais pas sur qu’on perde le match avec lui sur le match vu la cata à gauche Moreira_du_63, david79, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Et Fofana n’a pas joué. Bravo Pierre, belle intégration des jeunes. Il a remplacé Thauvin après le peno Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Fofana est bien rentré à la 88ème. Waouh, super. Merci à lui pour la frappe cadré. Certains devrait en prendre de la graine. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 5 minutes, Iron_02 a dit : Cette défaite est aussi pour Sage, a force de s'entêter avec des joueurs mauvais techniquement et oublie4 les jeunes qui ont un peu plus de technique,v'la le résultat. Saud à gauche, très mauvaise idée. Même Sage, j'espère qu'il s'incluera dans ce non match. Modifié il y a 18 heures par david79 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures je connais un entraineur qui dès la fin du match prendrai tout les joueurs du groupe et leur ferait refaire un match pendant 90 minutes . en leur disant, vous avez pas voulu courir tout à l'heure vous allez le faire maintenant. j'aimerai aussi savoir pourquoi Sarr a été sanctionné, cela à t'il joué dans la tete du groupe? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Et je sais pas ce qui s’est passé avec Sarr mais pas sur qu’on perde le match avec lui sur le match vu la cata à gauche Apparemment, c'est plus grave d'avoir 2 mn de retard à la causerie que de faire un mauvais match. jerem971 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message