karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Waw on est effrayant. Ces 2 énormes (voire plus) messines en 5 min. Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Même face à Metz, on arrive pas a faire le jeu 😔 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Espérons que Fofana va rentrer à la mi-temps pour secouer un peu tout ça. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C’est le genre de match où j’aimerais que Sage fasse des changements plus rapidement. Sérieux le niveau de Sima et Edouard sur cette première mi temps, c’est faible. Moreira_du_63 et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ca pue en tribune, Y a eagle qui a fait caca culotte Toten, david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, hunter001 a dit : Ca pue en tribune, Y a eagle qui a fait caca culotte je n'y suis pas !!!! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Espérons que Fofana va rentrer à la mi-temps pour secouer un peu tout ça. Franchement je sors Machado et Sima dès la mi temps pour Said et Fofana. Nos 3 centraux ils servent à rien sur ce match. Surtout que seul Udol participe au jeu avec ballon. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures après metz depuis le début de saison coule physiquement après la 60e. Et prend beaucoup de buts après la 70e Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quel match horrible. Y a rien qui va Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Comme d'habitude, les ballons mettent je ne sais combien de temps à remonter, on se complique la vie à multiplier les passes et ça finit toujours par une passe foireuse. Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Leur stade est vide. A chaque fois il y a des excités à côté du parcage visiteurs. Peuvent pas mettre ces excités ailleurs ou mettre un écart avec le parcage ? Ils ont de la place... Citer
lens76 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon c'est quand qu'on prend notre rouge nous histoire de commencer à mettre de l'envie ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Comme d'habitude, les ballons mettent je ne sais combien de temps à remonter, on se complique la vie à multiplier les passes et ça finit toujours par une passe foireuse. Le problème de notre système dans ces matchs là … T’as plus de DC que de milieux .. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est vraiment pas normal ce qu'on propose. On a pourtant déjà été prévenus à Auxerre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’espère aussi qu’on aura pas 2/3 minutes d’arrêt de jeu… Citer
massif Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'aimerais qu'on passe à 4 derrière. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Machado, un crochet de l'attaquant Messin et il est dans le vent. Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Leur stade est vide. A chaque fois il y a des excités à côté du parcage visiteurs. Peuvent pas mettre ces excités ailleurs ou mettre un écart avec le parcage ? Ils ont de la place... inverse pas les roles, il n'y a personne à coté de la tribune haute de lens et c'est eux qui ont balancer tous les fumis sur les gens en dessous. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On fait même pas de pressing coordonné alors que c'est notre force. On a l'impression de voir un match d'avant saison sans rythme et sans automatismes. Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Trop de changements et/ou joueurs pas en forme en même temps. Après Machado c'était pas prévu. Mais Sima, Saud. Quand Thauvin fait pas tous les efforts défensifs non plus. C'est compliqué. Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
3 réactions
Aller sur ce message