sergeellama Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 C'est un sketch ce match J'aimerais bien savoir le temps de jeu effectif 😅 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 Pierre Sage encore plus mou que les joueurs aujourd’hui … Non mais s’en déconner … à quoi ça sert d’avoir 3 DC la. Balance Fofana au lieu de garder Guila en pointe Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 Thauvin devient énervant à tout le temps vouloir repiquer vers l'intérieur à 40 m des buts adverses. Citer
eagle Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Tu t’emballes, y en a eu des purges depuis quand même :D j'en ai justement deux contre metz dans ce stade et j'y étais à chaque fois... Citer
Karpov Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 Le genre de matchs où t'es finalement content si tu t'en sors avec un point et sans blessés... Citer
lens76 Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 En faite le parcage ils ont compris qu'on était a chier ils veulent faire arrêter le match ? Je voie que ça ou ce sont des abrutis lol Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:41 Posté(e) hier à 19:41 à l’instant, mArT a dit : On réagit quand là ? C'est long! Ça réagira pas. Le système n'est pas adapté et notre entraîneur ne veut pas le changer. Allez déjà ne pas perdre ça sera bien (et pas mérité non plus) Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 Il attend quoi pour faire rentrer Fofana ?! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 J’adore quand Pierre Sage pointe du doigt le manque de régularité des jeunes et qu’on voit le niveau d’un Guilavogui. C’est là où tu te dis que c’est du foutage de gueule son discours. eagle, Toutankhâmon, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 Même un Sangaré ou Udol ça me déçoit aujourd'hui. Ils pourraient apporter un petit truc en plus un dépassement de fonction du les autres ne veulent pas Citer
manico Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 il y a 3 minutes, Toten a dit : Ils arrêtent les matchs dans les autres championnats? Franchement, je trouve que leur prêter attention en arrêtant les matchs ne fait que les encourager... Ça n'excuse en rien leur attitude. Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 19:44 Posté(e) hier à 19:44 Et bein, si on arrive à gagner ce match ... Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:44 Posté(e) hier à 19:44 Franchement mettre Guivalogui à la place d’Edouard en pointe à la mi temps, c’est d’une débilité… nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 19:44 Posté(e) hier à 19:44 Aucune occase pour l'instant en 2nde mi temps, pouah quelle purge. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu t’emballes, y en a eu des purges depuis quand même :D On a zero occasion chez une équipe qui perd contre presque tout le monde quand même ! Et j'entendais "purge" dans le sens où il y a pas grand chose en face non plus. Quand on en prend 4 à Brest il y a quatre ans, ou 4 contre Auxerre l'année dernière, au moins il y a du contenu en face xD Citer
mArT Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 Mais même le CF faut deux minutes pour le jouer on aurait eu le temps de faire les changements. Vraiment rien qui va aujourd'hui Citer
nolaslen Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 même un but a la 93 minute tout pourri je prends.... Citer
manico Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 80mn de jeu et le gardien Messin n'a pas été mis une seule fois en difficulté, juste inadmissible. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 il y a 1 minute, david79 a dit : Aucune occase pour l'instant en 2nde mi temps, pouah quelle purge. Il y a eu la frappe de Thauvin dès le début de la 2e mi temps Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:47 Posté(e) hier à 19:47 Il reste 8 minutes et il n’a pas encore fait ses 5 changements dans un match absolument catastrophique. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Dead Posté(e) hier à 19:47 Posté(e) hier à 19:47 En espérant qu'on ne voit pas le vrai visage de Lens ce soir... Citer
RiDeR Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Il est éclaté aujourd’hui Thauvin. C'était déjà pareil contre Auxerre, et le PFC Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message