Aller au contenu

Metz-Lens J10 29/10/2025 - Le match de la transition d'eagle

Messages recommandés

Posté(e)

Thauvin devient énervant à tout le temps vouloir repiquer vers l'intérieur à 40 m des buts adverses.

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Tu t’emballes, y en a eu des purges depuis quand même :D

j'en ai justement deux contre metz dans ce stade et j'y étais à chaque fois...

Posté(e)

En faite le parcage ils ont compris qu'on était a chier ils veulent faire arrêter le match ? Je voie que ça ou ce sont des abrutis lol

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On réagit quand là ? C'est long!

Ça réagira pas. Le système n'est pas adapté et notre entraîneur ne veut pas le changer.

Allez déjà ne pas perdre ça sera bien (et pas mérité non plus)

Posté(e)

Même un Sangaré ou Udol ça me déçoit aujourd'hui. Ils pourraient apporter un petit truc en plus un dépassement de fonction du les autres ne veulent pas

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toten a dit :

Ils arrêtent les matchs dans les autres championnats? Franchement, je trouve que leur prêter attention en arrêtant les matchs ne fait que les encourager...

Ça n'excuse en rien leur attitude.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Tu t’emballes, y en a eu des purges depuis quand même :D

On a zero occasion chez une équipe qui perd contre presque tout le monde quand même !

Et j'entendais "purge" dans le sens où il y a pas grand chose en face non plus. Quand on en prend 4 à Brest il y a quatre ans, ou 4 contre Auxerre l'année dernière, au moins il y a du contenu en face xD