jerem971 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay Hmmm ça mérite d'être revu... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures A priori, Saud est rapide, combien a-t'il eu de ballons dans la profondeur depuis le début du match ? Citer
nolaslen Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures je reflechi pour savoir qui peut remplace fofane sans faire sortir l'un des deux entrants... je trouve pas Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vous le sentez venir les deux prochains changements pour apporter du dynamisme. Sotoca et Aguilar. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, eagle a dit : non, ça touche la poitrine de gradit, après j'arrive pas voir si ça touche ou non la main dans la foulée Ah ça touche clairement la main après. A voir si ça aurait pu rentrer après sa poitrine (donc sans le bras), mais je pense que oui… Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Risser meilleur lensois contre Metz… Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vous le sentez venir les deux prochains changements pour apporter du dynamisme. Sotoca et Aguilar. Ils cochent les cases pour faire partie des joueurs qui jouent … donc oui Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sérieux Guilavogui et Said pour l’instant. Citer
Bulders Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'ai la sensation que notre équipe n'a pas envie de jouer, aucun rythme, je comprend pas... Citer
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je trouve que tactiquement, on y est pas. Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il fait quoi encore sur le terrain Machado? C'est à peine s'il tient debout sérieux Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On compte marquer un but avec une doublette Saïd Guivalogui devant ? Vraiment ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, massif a dit : Mais que se passe-t-il ? Reveil messins, suffisance lensoise, doute qui s installe, envie de faire tourner (et ca fonctionne pas) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Bulders a dit : J'ai la sensation que notre équipe n'a pas envie de jouer, aucun rythme, je comprend pas... Laissons les joueurs qui ont du feu dans les jambes sur le banc … ça va aider tiens Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, mArT a dit : Il fait quoi encore sur le terrain Machado? C'est à peine s'il tient debout sérieux On doit passer à 4 derrière et faire entrer Fofana en AC avec Thauvin en 10. Sinon, Bermont, il sent le gaz ? Citer
jerem971 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C'est fou de se dire qu'un seul être nous manque ce soir... Malang Sarr 😂 Citer
lens76 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Purée mais on est tellement absent 😢😢 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Putain les changements. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il n'y a pas à dire, il faut féliciter PS pour s'être privé de Sarr. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On a vraiment bien fait de pas prendre Bermont au profit d’un 3eme gardien Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On perd trop de duels. Un coup d’épaule, et hop, le ballon est messin Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Notre 343 ne sert a rien qd en face il n'y qu'un attaquant , il y a un trou énorme au milieu. Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message