jerem971 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il y avait penalty pour Metz ou pas ? J’ai pas vu le replay Hmmm ça mérite d'être revu... Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre A priori, Saud est rapide, combien a-t'il eu de ballons dans la profondeur depuis le début du match ? Citer
nolaslen Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre je reflechi pour savoir qui peut remplace fofane sans faire sortir l'un des deux entrants... je trouve pas Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Vous le sentez venir les deux prochains changements pour apporter du dynamisme. Sotoca et Aguilar. Citer
karldu91 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 1 minute, eagle a dit : non, ça touche la poitrine de gradit, après j'arrive pas voir si ça touche ou non la main dans la foulée Ah ça touche clairement la main après. A voir si ça aurait pu rentrer après sa poitrine (donc sans le bras), mais je pense que oui… Citer
karldu91 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vous le sentez venir les deux prochains changements pour apporter du dynamisme. Sotoca et Aguilar. Ils cochent les cases pour faire partie des joueurs qui jouent … donc oui Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Sérieux Guilavogui et Said pour l’instant. Citer
Bulders Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre J'ai la sensation que notre équipe n'a pas envie de jouer, aucun rythme, je comprend pas... Citer
mArT Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Il fait quoi encore sur le terrain Machado? C'est à peine s'il tient debout sérieux Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre On compte marquer un but avec une doublette Saïd Guivalogui devant ? Vraiment ? Citer
hunter001 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 1 minute, massif a dit : Mais que se passe-t-il ? Reveil messins, suffisance lensoise, doute qui s installe, envie de faire tourner (et ca fonctionne pas) Citer
karldu91 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre à l’instant, Bulders a dit : J'ai la sensation que notre équipe n'a pas envie de jouer, aucun rythme, je comprend pas... Laissons les joueurs qui ont du feu dans les jambes sur le banc … ça va aider tiens Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre à l’instant, mArT a dit : Il fait quoi encore sur le terrain Machado? C'est à peine s'il tient debout sérieux On doit passer à 4 derrière et faire entrer Fofana en AC avec Thauvin en 10. Sinon, Bermont, il sent le gaz ? Citer
jerem971 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre C'est fou de se dire qu'un seul être nous manque ce soir... Malang Sarr 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Putain les changements. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Il n'y a pas à dire, il faut féliciter PS pour s'être privé de Sarr. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre On a vraiment bien fait de pas prendre Bermont au profit d’un 3eme gardien Citer
enti Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre On perd trop de duels. Un coup d’épaule, et hop, le ballon est messin Citer
Iron_02 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Notre 343 ne sert a rien qd en face il n'y qu'un attaquant , il y a un trou énorme au milieu. Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message