Aller au contenu

Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Match très haché entre deux équipes qui se craignaient visiblement beaucoup et où les joueurs ont quasiment tout le temps préféré faire faute que laisser une occasion à l'adversaire. D'où l'incroyable nombre de cartons jaunes.

Je nous ai trouvé fatigué. Le match à 10 à Rennes a finalement laissé plus de trace que prévu surtout avec aucun changement.

Certains joueurs n'ont pas été dans le top, mais faut se dire que sur les 2 derniers matchs il y a eu beaucoup d'intensité et le fait qu'hier soir certains soit passés à travers fait que les organismes n'ont peut être pas tout digérés des matchs d'auparavant.

Le fait qu'il y ai eu beaucoup de fautes , d'intelligence ou du fait de râler , c'est que l'on était tout simplement pas à la hauteur du physique imposé par Auxerre et on a pas réussi  à imposé le notre.

Après faut mesurer ce non match,  le week end dernier on se devait de le gagner et on ressort avec un point et hier soir on a pas été au niveau des 2 précédents et on le gagne quand même,

Après tomber sur Sage après la non sortie de Ganiou , et bien moi je suis d'accord avec lui et le fait de le sortir aurait pu déséquilibrer la défense surtout qu'Auxerre n'était pas non plus si dangereux.

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, david79 a dit :

Du coup les supporters ont vu l'équipe plus belle que ce qu'elle était. Et les joueurs se sont vu plus beaux que ce qu'ils sont réellement. Je note quand même un bel état d'esprit en fin de match. Un scénario qu'on n'avait pas vu la saison dernière (enfin si, dans le derby à Bollaert mais dans le sens inverse). Y'a des jours moins bien et le fait que les auxerrois ont pressé haut les lensois les ont réellement géné je pense. Perso, je n'attend pas à ce que le jeu huilé revienne à chaque match. Je trouve même plutôt sain que les lensois s'en sont sortis de cette période de moins bien sans prendre de 2ème but. Au pire, ça aurait fait match nul.

Trop belle peut être, après quand tu fais deux prestations très convaincantes contre 2 supposés poids lourds du championnat tu peux penser que l'équipe a un certain potentiel. En tout cas un potentiel permettant de ne pas se faire marcher dessus comme ça a été le cas en 2e MT  par une équipe dont on pense qu'elle jouera le maintien.  Bref j'ai encore du mal à évaluer la valeur de l'équipe de cette année. 
Après le reste, ne pas encaisser malgré le fait de ne pas s'en sortir dans le jeu ou marquer dans les 5 dernières minutes je trouve au contraire qu'il ne faut pas trop en faire dessus non plus. La chance  aka réussite (et peut être les limites de l'adversaire) joue aussi la dedans.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Bilan simplifié du match :

La rigidité de Sage sur le coaching coûte l'expulsion de Ganiou (il aurait dû le remplacer avant) mais provoque également la victoire derrière avec ce coaching poste pour poste (Saïd-Thauvin pour Guilavogui-Sima) alors que quasiment tous les entraîneurs auraient fait entrer des défenseurs et des milieux à la place des attaquants et mis le bus.

Les (bons) résultats continuent donc de donner raison au coach et son staff il faut bien l'admettre. Et finalement tant mieux que Gradit n'ait pris qu'un seul match de suspension sinon on était à poil à droite pour le prochain match 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, kikov a dit :

Sima a dit que les corners avaient été travaillés à la vidéo, et qu'une faille avait été détecté dans la défense auxerroise au 1er poteau.

d'ailleurs un peu plus tôt thomasson tire exactement le meme corner au premier poteau et ça fini dans le petit filet (je sais plus qui reprend de la tete). 

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

d'ailleurs un peu plus tôt thomasson tire exactement le meme corner au premier poteau et ça fini dans le petit filet (je sais plus qui reprend de la tete). 

Il me semble que c'est Sima déjà la première fois et que ça touche le poteau même.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jerem Coco a dit :

Il me semble que c'est Sima déjà la première fois et que ça touche le poteau même.

Oui, c'est Sima et ça atterrit sur le poteau