eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Amaury a dit : SIMAAAAAAAAAAAAAABFJEKFJKDISIJFJRKIDIFJDJ Abdallah donne moi ton short !!! Nos 2 recrues offensives qui ont marqués donc... Alors il est bon ce MCDO ??? kikov et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Après letang, on fait rentrer Pélissier au vestiaire avant la fin🤣🤣🤣 RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pierre Sage est un génie incompris y0ru, eagle, Venecia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Bulders a dit : Les meilleures victoires celle la !!!! Quel pied ! le mieux, c'est de faire ça au derby à l'extérieur Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est un véritable braquage. On a franchement était mauvais. Et je dois dire qu'Auxerre est une très belle équipe de football, qui joue très bien au ballon. Elle aurait mérité de gagner, sans contestation. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sage a quand même énormément de chance, je trouve. Ça valide des choix catastrophiques. Bien joué quand même de Sima mais ce soir, on va garder en tête les 3 pts. Le reste, c’était vraiment faible. Surtout le coach. karldu91 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Guilavogui a vraiment des pieds carrés Le gars joue en crocs 😂 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Thomasson,homme du match avec ses 2 passes décisives Mooooooq, neegh et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sage a quand même énormément de chance, je trouve. Ça valide des choix catastrophiques. Bien joué quand même de Sima mais ce soir, on va garder en tête les 3 pts. Le reste, c’était vraiment faible. Surtout le coach. J'espère que les 3 points ne vont pas annuler la nécessaire remise en question du contenu du match et de sa gestion Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Pierre Sage est un génie incompris Faut dire un truc... Guilavogui a fait une entrée correcte 😅 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est un véritable braquage. On a franchement était mauvais. Et je dois dire qu'Auxerre est une très belle équipe de football, qui joue très bien au ballon. Elle aurait mérité de gagner, sans contestation. Le même match que Lens, c'est à dire pas terrible. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit : Fofana c'est ridicule... Désolé, mais aucun potentiel ce gars. ?!? Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sima marque un but mais deux minutes avant il a un super ballon offensivement et fzit une passe direct dans les pieds du défenseur.. pas si rassurant ^^ mais ce soir on prends !! Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sage a quand même énormément de chance, je trouve. Ça valide des choix catastrophiques. Bien joué quand même de Sima mais ce soir, on va garder en tête les 3 pts. Le reste, c’était vraiment faible. Surtout le coach. Après la chatte à Dédé, la chatte à Pépé. Et malheureusement, aucune réflexion ne viendra sur le nombre de tirs adverses avec un schéma à 2 milieux karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est un véritable braquage. On a franchement était mauvais. Et je dois dire qu'Auxerre est une très belle équipe de football, qui joue très bien au ballon. Elle aurait mérité de gagner, sans contestation. et dire qu'arsenal s'inspire de nous sur corner. Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, kikov a dit : J'espère que les 3 points ne vont pas annuler la nécessaire remise en question du contenu du match et de sa gestion Je ne pense pas, on a pu voir qui l'avait assez mauvaise quand même à son visage. On va l'entendre au micro je pense. Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Faut dire un truc... Guilavogui a fait une entrée correcte 😅 Défensivement il est bon… défensivement Citer
Bulders Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une fois l'euphorie du but à la dernière seconde passée. J'ai pas reconnu l'équipe de la semaine dernière sur le terrain. La première mi temps je dirais que c'est du 50/50, sur la seconde période on c'est fait manger... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, Tom50 a dit : Auxerre, ça court tout droit... La tristesse du jeu... Je préfère 1000 fois un jeu où ça court qu'un jeu à la baballe où le ballon met 2 heures à remonter. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Match dégueulasse quand même, notamment en deuxième mi temps. La victoire est totalement imméritée et ne doit pas faire oublier le reste. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une leçon positive de ce match, c'est, outre leur but, l'impact positif d'Edouard et de Sima Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, vince a dit : Après letang, on fait rentrer Pélissier au vestiaire avant la fin🤣🤣🤣 C'est tant mieux, deux des personnes les plus détestables du foot français ! 🤣 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures par contre on peux dire qu'a l'extérieur depuis le début de saison c'est pas terrible malgré des victoires à auxerre et au havre et un pts à rennes (mais limite je l'exclu comme gradit ce match, car le rouge d'entrée change le match et l'état d'esprit) Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, eagle a dit : et dire qu'arsenal s'inspire de nous sur corner. J'avoue qu'un but sur Corner, de la tête, je ne devais pas être né. 😅 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures D'habitude j'hésite pas à râler sur Thomasson, mais aujourd'hui je le félicite, il s'est battu comme un diable et à fait des belles choses ! Md-rax, Lotrian, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés