Aller au contenu

Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

On peut aussi l'interpréter comme quoi le club souhaite encore le recruter à la fin de son contrat.

Je pense que son air satisfait sous-entend cela...

Posté(e)
Il y a 1 heure, neegh a dit :

Attention à Namaso qui fait de bons débuts depuis son arrivée du FC Porto et évidemment à Danois qui est le meilleur joueur auxerrois. Si on arrive à faire un aussi bon match qu'à Rennes, on s'imposera.

Il a tout d'un futur grand, Danois

danois3.jpg

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Thauvin a vraiment une excellente mentalité.

Il a déjà dépassé toutes mes espérances dans ce domaine-là. Je prie pour que ça dure jusqu'à son départ. Sans forcément gagner des trophées, il y a moyen qu'il marque l'histoire du club en seulement 2 ou 3 saisons, à l'instar de Seko.

Posté(e) (modifié)

J’espère effectivement que ce sera Ganiou à la place de Gradit et pas un décalage de tout le monde.

On voit bien que Baidoo est bien plus à l’aise dans l’axe, Sarr à gauche et Udol comme latéral/piston.

Decaler tout le monde serait totalement en contradiction avec les mots de Sage sur Ganiou et ça montrerait qu’il a absolument 0 confiance en lui.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :
Il y a 19 heures, DamieN62 a dit :
Expand  

Et sur sotoca ?

Sur Sotoca, ce n'est pas "vous n'avez encore rien vu", c'est "il n'y a plus rien à voir" !!!! :^^:

Posté(e)
Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

J’espère effectivement que ce sera Ganiou à la place de Gradit et pas un décalage de tout le monde.

On voit bien que Baidoo est bien plus à l’aise dans l’axe, Sarr à gauche et Udol comme latéral/piston.

Decaler tout le monde serait totalement en contradiction avec les mots de Sage sur Ganiou et ça montrerait qu’il a absolument 0 confiance en lui.

Si tu décales tout le monde, ça fait 4 changements d'un coup par rapport aux positions à Rennes. Ce serait complètement ridicule. Non, je pense qu'on aura simplement Ganiou à la place de Gradit. Si tu ne le fais pas jouer dans ce genre de match, à quel moment tu le fais jouer ?

Posté(e)

L’insolite flocage de l’AJ Auxerre pour recevoir le RC Lens IMG_20251003_205233.jpg

À l’occasion de la 7ᵉ journée de Ligue 1 ce samedi soir, l’AJ Auxerre affichera un flocage inédit sur ses maillots lors de la réception du RC Lens. Les noms et numéros habituels laisseront place à des lettres en tailles décroissantes, reproduisant l’échelle de Monoyer utilisée par les ophtalmologistes pour tester l’acuité visuelle.

https://sportune.20minutes.fr/linsolite-flocage-de-laj-auxerre-pour-recevoir-le-rc-lens-380821

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

L’insolite flocage de l’AJ Auxerre pour recevoir le RC Lens IMG_20251003_205233.jpg

À l’occasion de la 7ᵉ journée de Ligue 1 ce samedi soir, l’AJ Auxerre affichera un flocage inédit sur ses maillots lors de la réception du RC Lens. Les noms et numéros habituels laisseront place à des lettres en tailles décroissantes, reproduisant l’échelle de Monoyer utilisée par les ophtalmologistes pour tester l’acuité visuelle.

https://sportune.20minutes.fr/linsolite-flocage-de-laj-auxerre-pour-recevoir-le-rc-lens-380821

C'est pour vérifier la vue de Sotoca depuis le banc ! 

Posté(e)
Le 02/10/2025 à 14:00, Clorith a dit :

Par contre, la dernière phrase au sujet de Sinayoko...

Question "Estce- que le contexte estival de na non-venue de Sinayoko peut un peu plomber l'ambiance ou absolument pas ?
Réponse de PS : "ça n' pas plombé l'ambiance et Lassine Sinayoko est aujourd'hui un joueur de l'AJA qui sera en fin de contrat le 30 juin 2026..." avec un petit rictus satisfait... J'adorre son air à la fin de cette phrase ! :smile:

Capable de lancer des piques aussi, le Pierre Sage. Il ne dit rien, mais n'a certainement pas apprécié le comportement des dirigeants auxerrois. 

CSC de Sinayoko à la 92e et victoire lensoise 0-1.

Posté(e)
Il y a 7 heures, ohbayebay a dit :

Et sur sotoca ?

Ça n'engage que moi mais je trouve incroyable cette fixette sur Sotoca alors même qu'il ne joue quasiment plus, et oublier de fait tout ce qu'il a pu apporter au club, faisant parti des quelques joueurs qui l'ont porté où il se trouve aujourd'hui... La blague sur Guilavogui m'aurait paru bien plus pertinente et d'actualité, comme celle de @y0ru sur le lancement de topic par exemple qui m'a fait sourire.

Posté(e)

Vu le pedigree de Pélissier je ne serais pas du tout étonné qu'Auxerre joue bas, sur son but, en laissant volontairement le ballon à Lens pour éviter les contres et le jeu de transition lensois.

Posté(e)
il y a une heure, Karpov a dit :
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Expand  

C'est pour vérifier la vue de Sotoca depuis le banc ! 

Les verres progressifs, c'est Gradit, dixit @manico !!! :D:

Posté(e)
Il y a 5 heures, West'ier a dit :

Donc ça veut dire les absents :

Blessés : Machado (3)

Suspendu : Gradit (24)

Jeunes : Celik (4), Antonio (blessé ?) (32), Diallo (31), Jourdren (60)

U-20 : Sylla (18), Bermont (26)