bibietbubu Posté(e) dimanche à 19:36 Posté(e) dimanche à 19:36 il y a 1 minute, enti a dit : Tu devais kiffer Fulgini alors. Lui aussi courrait beaucoup et partout. Mais ça ne fait pas un bon joueur de foot T'as raison champion Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:36 Auteur Posté(e) dimanche à 19:36 Je suis quand même surpris qu’on soit aussi fort. Je m’y attendais pas du tout. On a rarement été malmené par les gros. Plutôt bon signe. Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:36 Posté(e) dimanche à 19:36 On s’est fait plus d’occasions que contre Le Havre où on menait 2-0 à la mi temps. Le football est parfois injuste Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 19:37 Posté(e) dimanche à 19:37 Vous pensez qu'il a pris une douche Gradit ? 😁😁 bibietbubu et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:37 Posté(e) dimanche à 19:37 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis quand même surpris qu’on soit aussi fort. Je m’y attendais pas du tout. On a rarement été malmené par les gros. Plutôt bon signe. C'est vrai, seul Paris était clairement au-dessus. Citer
enti Posté(e) dimanche à 19:37 Posté(e) dimanche à 19:37 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis quand même surpris qu’on soit aussi fort. Je m’y attendais pas du tout. On a rarement été malmené par les gros. Plutôt bon signe. En toute honnêteté, c’est aussi Rennes qui est mauvais. Pas de surprise, j’en parlais en première page Citer
eagle Posté(e) dimanche à 19:37 Posté(e) dimanche à 19:37 à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis quand même surpris qu’on soit aussi fort. Je m’y attendais pas du tout. On a rarement été malmené par les gros. Plutôt bon signe. oui clairement, ce rouge fait vraiment **** car pour le reste on a rien à envier à rennes clairement. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:38 Auteur Posté(e) dimanche à 19:38 La bonne nouvelle, c’est que contrairement à l’an dernier, tu peux faire rentrer 5/6 joueurs qui apportent un plus en deuxième mi temps. Sima, Fofana, Chavez, Saud, même Guilavogui ça va vite… Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Mine de rien, cette défense à 4... CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Je trouve pas Aguilar si mauvais ce soir comparé a d'habitude. Ok par exemple sur le décalage de Thauvin il joue mal le coup. Mais le gars sort d'un sprint de 70 m pour proposer une solution. C'est pas illogique qu'il soit cuit pour la finition. Sur ce genre d'action c'est justement a l'attaquant de se servir de la proposition pour faire autre chose. Encore une fois je parle pour cette mi temps pas pour le reste du début de saison lol Dony a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Sangaré, enfin un milieu qui ratisse des ballons et sait jouer en première intention. Quand on repense à Diouf sur ces deux aspects... Citer
bibietbubu Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Très belle mi temps. A voir si l'on tiendra physiquement. Le côté droit fonctionne bien mais les deux ne tiendront pas tout le match, c'est sûr Citer
david79 Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Le seul regret c’est le manque d’expérience du jeune Gradit. A sa décharge, l'équipe défendait beaucoup trop haut. Presque tous les lensois dans le camp rennais Modifié dimanche à 19:40 par david79 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 Sangaré , Baidoo et thauvin encore sur cette mi temps... pouah... Quel dommage de ne pas être resté à 11.... Mention spéciale pour odsonne Edouard, ça pue la bonne pioche pour moi pour l'instant ! Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 Pour Gradit putain je préfère rien en dire tellement je suis énervé. Tu es sois disant titulaire alors que moins bon pour justement apporter ton expérience et tu fais une faute de U15 ! J'espère qu'on ne le reverra pas de si tôt. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je suis quand même surpris qu’on soit aussi fort. Je m’y attendais pas du tout. On a rarement été malmené par les gros. Plutôt bon signe. Rennes joue assez pépère je trouve. A voir en 2nde, je m'attends à ce qu'ils élèvent leur niveau. Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 19:40 Posté(e) dimanche à 19:40 Franchement ce que produit l'équipe à 10, je dit bravo. Si je devait ressortir un joueur du lot c'est Sangaré et celui moins bien, je dirai Saïd. En fait, c'est pas mal la défense à 4 😁, même si Aguilar semble carbo. Thauvin, même si parfois il en fait trop, il apporte une vrai plus value devant. Surtout sur le rythme de jeu, il sait temporiser ou jouer vite qd le faut. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:40 Auteur Posté(e) dimanche à 19:40 Perso, je trouve Udol vraiment très bon dans son ensemble mais offensivement, il pourrait faire plus, je pense. Sur corner, il est vraiment très très fort. neegh, Mears et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:41 Posté(e) dimanche à 19:41 Commentaire rennais: ''C'est lamentable ce qui est proposé. Lens a un niveau d'européen... Pas nous.'' Ils comptent tous sur la fatigue de nos lensois en fin de match mdr Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:41 Auteur Posté(e) dimanche à 19:41 il y a 1 minute, lens76 a dit : Pour Gradit putain je préfère rien en dire tellement je suis énervé. Tu es sois disant titulaire alors que moins bon pour justement apporter ton expérience et tu fais une faute de U15 ! J'espère qu'on ne le reverra pas de si tôt. Le côté positif, c’est qu’on verra Ganiou sur les 2 prochains matchs. Espérons qu’il saisisse sa chance et on n’en parlera plus. lens76 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 19:42 Posté(e) dimanche à 19:42 à l’instant, Toten a dit : Commentaire rennais: ''C'est lamentable ce qui est proposé. Lens a un niveau d'européen... Pas nous.'' Ils comptent tous sur la fatigue de nos lensois en fin de match mdr Et ils ont raison !!^^ Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 19:42 Posté(e) dimanche à 19:42 à l’instant, tibocm1 a dit : Le côté positif, c’est qu’on verra Ganiou sur les 2 prochains matchs. Espérons qu’il saisisse sa chance et on n’en parlera plus. Ou Aguilar dans l’axe et saud à droite ! Citer
neegh Posté(e) dimanche à 19:42 Posté(e) dimanche à 19:42 il y a 3 minutes, lens76 a dit : Je trouve pas Aguilar si mauvais ce soir comparé a d'habitude. Ok par exemple sur le décalage de Thauvin il joue mal le coup. Mais le gars sort d'un sprint de 70 m pour proposer une solution. C'est pas illogique qu'il soit cuit pour la finition. Sur ce genre d'action c'est justement a l'attaquant de se servir de la proposition pour faire autre chose. Encore une fois je parle pour cette mi temps pas pour le reste du début de saison lol Il n'est pas franchement mauvais par contre il va vite souffrir physiquement, il semble déjà à la limite. J'espère que Sage n'attendra pas la fin pour envoyer du sang neuf de son côté. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) dimanche à 19:43 Posté(e) dimanche à 19:43 il y a 1 minute, neegh a dit : Il n'est pas franchement mauvais par contre il va vite souffrir physiquement, il semble déjà à la limite. J'espère que Sage n'attendra pas la fin pour envoyer du sang neuf de son côté. Allez 10min a fond et changement a la 55 pour Saud neegh a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 19:44 Posté(e) dimanche à 19:44 C'était quoi le plan au début, je comprends pas. Tous les lensois dans le camp rennais hormis Gradit et Risser. Ça n'excuse pas son geste mais l'équipe aurait dû se montrer plus prudente. Karpov et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés