Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Gradit peut pas faire beaucoup mieux, s’il se jette sur lui ça ouvre tout le côté droit pour Barcola. Pour le coup la frappe et magnifique 

Pourquoi ? Parce qu'il est lent et risque de se faire dribbler ? CQFD. Sa lenteur est un problème.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

à part osn premier match c'est le sarr moyen (moins de boulette), il se foire permettant à kvara de partir seul (et un énorme retour de udol) et là passe dans l'axe débile.

Je trouve qu’il à énormément de mal à la relance. On dirait qu’il sait jamais quoi faire et du coup il met dans la merde à tout le monde. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Thauvin prend un jaune à cause de la superbe relance de Sarr plein axe.

C'est ça le pire. Il pénalise vraiment l'équipe avec sa relance de merde. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je trouve qu’il à énormément de mal à la relance. On dirait qu’il sait jamais quoi faire et du coup il met dans la merde à tout le monde. 

entre ça et des mauvais jugement sur les ballons aériens...

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Comment tu peux mettre Guilavogui titulaire dans un tel match, déjà que j'avais des gros doutes sur Sage...

A sa décharge, c'est son adjoint, Jamal Alioui, qui a l'air d'insister sur Guilavogui

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Et dire que sage met aguilard au lieu de saud pour l aspect defensif ...

Saud aurait au moins le mérite d’être une menace en contre attaque. Aguilar, sans méchanceté, jai du mal à lui voir un apport que ce soit défensif ou offensif.

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Comment tu peux mettre Guilavogui titulaire dans un tel match, déjà que j'avais des gros doutes sur Sage...

C’est quoi l’autre option ? Said ? Il défend pas une cacahuète sur le côté, c’est suicidaire contre Paris… en attendant Sima c’est sans doute le meilleur choix