enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas vous savez ce que je pense de ce schéma. Les parisiens vont très rapidement se projeter sur notre surface. Seul espoir, une défense qui tient avec un peu de maladresse parisienne, et éventuellement un miracle en contre. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Alors les gars ? On va prendre cher aujourd'hui ? Perso, je suis... Peu confiant 😬😬😬 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Somebody a un lien siouplait? Citer
lens76 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures L'avant match c'est 95% PSG 5% Lens pour le moment 😅 Heureusement le préparateur a la body cam sinon on aurait pas eu une image. Vivement que cette chaîne pro Quatar perde ce dernier match de L1 y0ru et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit : Alors les gars ? On va prendre cher aujourd'hui ? Perso, je suis... Peu confiant 😬😬😬 De même, méfions-nous :o Citer
Titi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 11 minutes, lens76 a dit : L'avant match c'est 95% PSG 5% Lens pour le moment 😅 Heureusement le préparateur a la body cam sinon on aurait pas eu une image. Vivement que cette chaîne pro Quatar perde ce dernier match de L1 il est sur Bein le match ? Citer
lens76 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Titi a dit : il est sur Bein le match ? Oui Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Titi a dit : il est sur Bein le match ? Non, sur PSG TV. Je crois qu'il n'y a pas eu le moindre mot d'analyse sur Lens dans cet avant-match. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ils m’énervent déjà ces empafes de Bein 😤 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures M-2 on a toujours pas eu la compo lensoise mdr Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Allez, le son est coupé pour moi ! Bon courage et bon match à tous ! manico et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Josse-Bravo 🤮🤮🤮🤮🤢 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Même leurs protégés les arbitres ils les présentes avant nous ! Le sketch Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Non, sur PSG TV. Je crois qu'il n'y a pas eu le moindre mot d'analyse sur Lens dans cet avant-match. D'ailleurs pour décaler le match du samedi à dimanche, Nasser a téléphoné à Nasser. L'appel a du être rapide Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ca commence déjà les pleurs auprès de l’arbitre...3 minutes seulement. Cette équipe a l’une des pires mentalités du Quatar... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures C'est quand même ridicule la mode des protèges tibias minuscules. Kvara ne se serait pas blessé s'il avait des protèges tibias normaux. vince et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il est blessé sur l'autre jambe où il y a eu le contact (et on ne parle pas d'une semelle...). Bref, tu restes à terre et l'autre prend un jaune. Et nous on a Saïd qui se force à rester debout quand il est touché dans la surface🫣 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sage qui refile le ballon rapidement pour la touche parisienne Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Putain la reprise en déséquilibre Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Edouard en mode fofana 😂 Lologuy et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pour le moment, je crois qu'on n'a jamais été aussi propre techniquement depuis 2 ans. On ne laisse pas grand chose gratuitement aux parisiens. On est sérieux. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 29 minutes, opale coast addict a dit : Somebody a un lien siouplait? Bon bah go to ici nord.... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On n’est pas ridicule en tout cas. Avec un pressing super haut tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Comme prévu le danger vient du côté droit. Bon début de match. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 29 minutes, opale coast addict a dit : Somebody a un lien siouplait? https://www.camel1.live/game/match-paris-saint-germain-rc-lens/video/4jwq2ghnkek0m0v Pour ceux qui n'ont pas d'abo je vous conseille de mettre Camel en favori. A priori bonne qualité et pas de montagnes de pub. Juste évidemment des commentaires qui ne sont généralement pas en français CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés