Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas vous savez ce que je pense de ce schéma. Les parisiens vont très rapidement se projeter sur notre surface. Seul espoir, une défense qui tient avec un peu de maladresse parisienne, et éventuellement un miracle en contre.

Posté(e)

L'avant match c'est 95% PSG 5% Lens pour le moment 😅

Heureusement le préparateur a la body cam sinon on aurait pas eu une image. 

Vivement que cette chaîne pro Quatar perde ce dernier match de L1

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit :

Alors les gars ? On va prendre cher aujourd'hui ? Perso, je suis... Peu confiant 😬😬😬

De même, méfions-nous :o 

Posté(e)
il y a 11 minutes, lens76 a dit :

L'avant match c'est 95% PSG 5% Lens pour le moment 😅

Heureusement le préparateur a la body cam sinon on aurait pas eu une image. 

Vivement que cette chaîne pro Quatar perde ce dernier match de L1

il est sur Bein le match ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Non, sur PSG TV. Je crois qu'il n'y a pas eu le moindre mot d'analyse sur Lens dans cet avant-match.

D'ailleurs pour décaler le match du samedi à dimanche, Nasser a téléphoné à Nasser. L'appel a du être rapide 

Posté(e)

Ca commence déjà les pleurs auprès de l’arbitre...3 minutes seulement. Cette équipe a l’une des pires mentalités du Quatar...

Posté(e)

Il est blessé sur l'autre jambe où il y a eu le contact (et on ne parle pas d'une semelle...).

Bref, tu restes à terre et l'autre prend un jaune. Et nous on a Saïd qui se force à rester debout quand il est touché dans la surface🫣