Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Intéressant l’inside Sage dans télé foot, JLL qui dit que c’est lui qui a la mi-temps remet dedans le groupe, Sage lui qui dit qu’il est un gentil et que ça gronde pas fort, son adjoint qui propose Guilavogui alors que lui se demande s’il ne faut pas conserver la profondeur de Fofana, le staff est uni en ce début de saison que ça se poursuive !

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Intéressant l’inside Sage dans télé foot, JLL qui dit que c’est lui qui a la mi-temps remet dedans le groupe, Sage lui qui dit qu’il est un gentil et que ça gronde pas fort, son adjoint qui propose Guilavogui alors que lui se demande s’il ne faut pas conserver la profondeur de Fofana, le staff est uni en ce début de saison que ça se poursuive !

J'allais en parler. En effet, c'est Jamal Alioui qui fait changer d'avis Sage qui voulait conserver la profondeur de Fofana. 

Posté(e)

Effectivement Sage est honnête, et même si il dit qu'il est ”gentil”, je pense qu'il sait recadrer sans devoir trop lever la voix, c'est un force tranquille qu'il ne faut pas chatouiller je pense.

La réflexion de Leca en dit long aussi, sur la capacité de Sage a trouver les mots justes, et le ton a prendre. 

La complicité et l’entente semble raccord, pourvu que ca dure

Posté(e)
il y a 28 minutes, CoeurO a dit :

Effectivement Sage est honnête, et même si il dit qu'il est ”gentil”, je pense qu'il sait recadrer sans devoir trop lever la voix, c'est un force tranquille qu'il ne faut pas chatouiller je pense.

La réflexion de Leca en dit long aussi, sur la capacité de Sage a trouver les mots justes, et le ton a prendre. 

La complicité et l’entente semble raccord, pourvu que ca dure

J'ai pas vu la séquence mais je viens de lire plus haut ce qu'il se serait passé.
LECA qui intervient. L'adjoint qui conseille/challenge SAGE. A la limite c'est normal c'est aussi un rôle d'ajoint.

L'entente semble OK aussi parce qu'on a gagné, on a fait une autre deuxième MT (avec les événements que l'on connaît) et en plus GUILAVOGUI décisif.
Bref, ça donne raison à  tout le monde. Donc c'est + "facile" arprès coup. Mais si on avait perdu et GULAVOGUI rien apporté je sais pas si ça aurait la même.

Toujours plus facile quand on gagne ce qui est normal ! 

Mais c'est bien qu'il y ait plusieurs fois et de la souplesse chez certains. C'est comme ça que ça devrait toujours fonctionner (victoire ou défaite).