eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures sarr aussi se livre trop au début et se retrouve totalement en retard ensuite. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je reste sur mon avis de base le trio de centraux, je le sens pas du tout. C’est moyen. Maza, karldu91, Karpov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gradit est volontaire mais il s'est transformé en Sarr cette année. Déjà au Havre il avait fait 2-3 bourdes du genre Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Tous les duels perdus sur cette action ... Plusieurs erreurs sur ce but Karpov a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Du grand art cet enchaînement défensif Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gradit qui se troue, Sarr qui ne résiste pas au duel et Risser qui ne sort pas... Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je reste sur mon avis de base le trio de centraux, je le sens pas du tout. C’est moyen. L'animation défensive on a du mal. En face c'est le même schéma. On attend qu'un piston sorte sur le côté. Et on envoie dans le dos pour jouer le duel côté avec le central en surnombre Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Del Castillo a remonté 50 mètres vers notre surface sans opposition... On a pas de milieu de terrain Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La défense n'est clairement pas au niveau Citer
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) C’est vif devant coté brestois Modifié il y a 21 heures par wlad Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, wlad a dit : C’est vif devant voté brestois Et malheureusement prévisible mais qu’on est lent… Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Comme l'impression que PS va rapidement changer son 11 sur les prochains matchs Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quel déchet en attaque. On n'est pas capable de mener une occase correcte. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Rayan Fofana, il croque ce soir. Il aurait dû en mettre déjà 2. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, wlad a dit : C’est vif devant voté brestois C'est surtout très lent de notre côté Gradit , Aguilar et Sarr ils ont des charrette au cul Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vraiment une belle équipe les brestois, Doumbia fait mal Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ah non Fofana t’as pas le droit de louper ça la.. Citer
Messages recommandés