ohbayebay Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ngumoha est entré à la 90e ! 😂 Pas titulaire 90 minutes. Donc gestion de son temps de jeu comme je le suggérais. Mauvais exemple pour confirmer ta thèse et vouloir, comme d'habitude, démontrer à tout prix que tu as toujours raison ! Remets une couche si tu veux, mais j'anticipe : ne me dis pas que je fais la même chose. J'ai plusieurs fois reconnu ici que je me trompais et souvent cessé les discussions de ce genre, parce qe je n'éprouve pas le besoin d'avoir le dernier mot. Pour le reste, j'ai déjà dit aussi que j'aimerais voir plus Bermont, Ganiou, Bulatovic , voire Sagnan. Et qu'ils devraient avoir plus de temps de jeu que certains qui sont dépassés. J'essayais juste de comprendre la gestion de Sage. Belle journée remplie de certitudes. Et puis ça ne fait que 2 matchs. Vous râliez tous sur Guivalogui et Sage l'a bien mis sur le banc. Un peu de patience, Thomasson va bientôt sauter mais Sage va le faire progressivement. Tu ne peux pas donner le brassard à un gars et l'envoyer sur le banc définitivement juste après. Je pense qu'avec Aguilar ça prendra plus de temps mais il sautera aussi. Concernant Said j'en suis moins sûr mais ça me dérange moins. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, ohbayebay a dit : Tu ne peux pas donner le brassard à un gars et l'envoyer sur le banc définitivement juste après. Pourquoi en fait ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, ohbayebay a dit : Et puis ça ne fait que 2 matchs. Vous râliez tous sur Guivalogui et Sage l'a bien mis sur le banc. Un peu de patience, Thomasson va bientôt sauter mais Sage va le faire progressivement. Tu ne peux pas donner le brassard à un gars et l'envoyer sur le banc définitivement juste après. Je pense qu'avec Aguilar ça prendra plus de temps mais il sautera aussi. Concernant Said j'en suis moins sûr mais ça me dérange moins. 🤣 Ça me fume ce genre de commentaires totalement en contradiction avec ce que l'on voit dans la réalité Thomasson et Aguilar n'ont même pas été remplacés sur le dernier match alors qu'ils sortent de deux matchs très délicats et qu'il restait pourtant à chaque fois un changement possible pour l'entraîneur. Il n'y a aucun élément tangible qui montre qu'ils vont bientôt "sauter". Au contraire même. Voir que Thomasson conserve le brassard de capitaine malgré le retour de Gradit, ça montre que Sage est très loin de le sortir de l'équipe. Ne pas voir un piston sortir (ça vaut aussi pour Machado à gauche) malgré le fait qu'il soit carbo, c'est également très rare à Lens (même Pouilly grattait quelques minutes par ci par là l'année passée). Je peux comprendre que tu sois lassé de lire toujours les mêmes critiques sur les mêmes joueurs jour après jour mais ce n'est pas avec ce genre d'appel "à la patience" que tu vas faire changer d'avis les râleurs. Guilavogui sur le banc après son match désastreux contre Lyon (je t'invite à lire mon compte rendu sur chacune de ses prises de balle en 1ere mi temps contre Lyon), encore heureux. Thomasson et Aguilar sont quand même loin d'afficher des stats aussi dégueulasses que Guilavogui. Ce qui est surtout frustrant c'est de voir que les "anciens" peuvent enchaîner les prestations fades et sans relief voire même mauvaise pendant des semaines avant d'aller faire un tour sur le banc tandis que les nouveaux (Agbonifo ou Koyalipou l'an passé, Baidoo cette année) sont dégagés sur le banc dès le premier match raté tandis que des jeunes qui ont montré qu'ils étaient bons (Khusanov, Ganiou, Bermont, Sylla) doivent carrément attendre des évènements externes (suspension, blessure, départ) pour avoir du temps de jeu. C'est ce deux poids deux mesures qui m'exaspère dans ce club depuis plus de deux ans désormais. Aguilar, Thomasson et Saïd ne sont en plus même pas des mauvais joueurs de Ligue 1 (contrairement à Fulgini par exemple) c'est juste qu'ils sont utilisés à des postes qui ne leur correspondent pas. Ça ne marchait pas hier, ça ne marche pas aujourd'hui, ça ne marchera pas demain. Aucun intérêt d'insister ne serait ce qu'un match de plus. Aguilar et Saïd ne vont pas récupérer leurs jambes de 20 ans dans la semaine et Thomasson ne va pas se transformer en Gattuso à 32 ans. Maza, Toten et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mais vous voulez sortir Thomasson pour qui dans l'immédiat ? NEA est partie, Diouf aussi, il ne reste que Ojediran...heu pas top pour moi, Sangaré... bah oui il prendra sa place mais une entrée en cours de match pour une première en L1 est logique, après il y a qui ? Bulatovic ? pour l'instant il est assez moyen sur ce qu'on a vu, et Sage le préfère plus offensif Quand a Aguilar, il bénéficie d'une pseudo complicité avec Thauvin, qui en fait est juste une amitié, mais la réalité du terrain va le rattraper, alors on peut tenter Saud et ce serait logique, et je pense que ça se fera, mais celui là est-il fiable ? MattG nous a averti, peut être qu'à l'entraînement il est décevant... Sage a mis des jeunes comme titulaires contrairement à ce que tout le monde pensait, il a même surpris en enlevant Guilavogui, il n'est donc pas si mauvais, en cours de matchs ses changements n'étaient pas judicieux, ok ok !, il met de l'ordre malgré tout, patience on est qu'à la J2 Par contre je pense que Sage apprécie beaucoup Saïd, de par sa technique, on verra. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : 🤣 Ça me fume ce genre de commentaires totalement en contradiction avec ce que l'on voit dans la réalité Thomasson et Aguilar n'ont même pas été remplacés sur le dernier match alors qu'ils sortent de deux matchs très délicats et qu'il restait pourtant à chaque fois un changement possible pour l'entraîneur. Il n'y a aucun élément tangible qui montre qu'ils vont bientôt "sauter". Au contraire même. Voir que Thomasson conserve le brassard de capitaine malgré le retour de Gradit, ça montre que Sage est très loin de le sortir de l'équipe. Ne pas voir un piston sortir (ça vaut aussi pour Machado à gauche) malgré le fait qu'il soit carbo, c'est également très rare à Lens (même Pouilly grattait quelques minutes par ci par là l'année passée). Je peux comprendre que tu sois lassé de lire toujours les mêmes critiques sur les mêmes joueurs jour après jour mais ce n'est pas avec ce genre d'appel "à la patience" que tu vas faire changer d'avis les râleurs. Guilavogui sur le banc après son match désastreux contre Lyon (je t'invite à lire mon compte rendu sur chacune de ses prises de balle en 1ere mi temps contre Lyon), encore heureux. Thomasson et Aguilar sont quand même loin d'afficher des stats aussi dégueulasses que Guilavogui. Ce qui est surtout frustrant c'est de voir que les "anciens" peuvent enchaîner les prestations fades et sans relief voire même mauvaise pendant des semaines avant d'aller faire un tour sur le banc tandis que les nouveaux (Agbonifo ou Koyalipou l'an passé, Baidoo cette année) sont dégagés sur le banc dès le premier match raté tandis que des jeunes qui ont montré qu'ils étaient bons (Khusanov, Ganiou, Bermont, Sylla) doivent carrément attendre des évènements externes (suspension, blessure, départ) pour avoir du temps de jeu. C'est ce deux poids deux mesures qui m'exaspère dans ce club depuis plus de deux ans désormais. Aguilar, Thomasson et Saïd ne sont en plus même pas des mauvais joueurs de Ligue 1 (contrairement à Fulgini par exemple) c'est juste qu'ils sont utilisés à des postes qui ne leur correspondent pas. Ça ne marchait pas hier, ça ne marche pas aujourd'hui, ça ne marchera pas demain. Aucun intérêt d'insister ne serait ce qu'un match de plus. Aguilar et Saïd ne vont pas récupérer leurs jambes de 20 ans dans la semaine et Thomasson ne va pas se transformer en Gattuso à 32 ans. Je ne suis pas d'accord, Sage met d'entrée Fofana titulaire là où Still lui préférait Koyalipou ou meme Sotoca lorsque le premier était en méforme et Said blessé. Il a mis titulaire Sylla dès la 2ème journée, certains pourront dire que c'est parce que Diouf est parti mais il n'empêche que l'entraineur avait annoncé qu'il comptait sur Sylla. Sotoca était aussi annoncé avec un totem d'immunité. Ces 2 exemples sont déjà une grosse avancée car Haise ne faisait pas jouer les jeunes et Still les faisaient entrer en fin de match ou par obligation (Pouilly, Antonio). Je ne fais pas partie de la guilde des conspirationnistes où je pense que les anciens sont protégés éternellement par l'entraineur, par Leca, la bellotte, la voix lactée et que la terre est plate (je taquine). Je suis frustré autant que toi mais j'imagine qu'un nouvel entraineur fraichement arrivé ne peut pas changer un 11 complet dès les premiers matchs car les anciens sont installés, ils ont prouvé et ont un certain statut. Pour cela il faut quelques matchs et je suis persuadé que la doublette Sylla - Sangaré va s'installer progressivement. Concernant Aguilar ça dépendra de Saud dont je ne connais pas les qualités à part la vitesse semble-t-il. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, ohbayebay a dit : (...) car les anciens sont installés, ils ont prouvé et ont un certain statut. Cqfd. Perso, si Thomasson joue tous les matchs de la saison et que c'est Sylla qui sort au profit de Sangaré, je vais très vite me lasser. Et @Moreira_du_63 a raison, on force les changements de poste pour entrer ces joueurs « avec statut » dans l'effectif. Thomasson ? Pas un MDef. Thauvin ? Pas placé en 10. Saïd ? Pas placé en 9. Udol ? Pas utilisé en arrière gauche. Aguilar ? N'a jamais été un piston avant Lens. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 54 minutes, enti a dit : Aguilar ? N'a jamais été un piston avant Lens. Je pense que tu te trompes. Première compo que je prends au hasard. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Dony a dit : Je pense que tu te trompes. Première compo que je prends au hasard. Ce n'est pas parce que tu joues en défense à 5 que tu joues comme piston. D'ailleurs Aguilar, c'est 20 passes décisives seulement pour 298 matchs de championnats en 13 ans. Piston, c'est une nature, pas une proclamation. Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 52 minutes, enti a dit : Ce n'est pas parce que tu joues en défense à 5 que tu joues comme piston. D'ailleurs Aguilar, c'est 20 passes décisives seulement pour 298 matchs de championnats en 13 ans. Piston, c'est une nature, pas une proclamation. ...... C'est quoi ta définition du piston et les stats standard à ce poste? Dans ce cas un attaquant comme Satriano qui marque 3 buts par saison c'est quoi? Un milieu défensif ? eagle, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Dony a dit : ...... C'est quoi ta définition du piston et les stats standard à ce poste? Dans ce cas un attaquant comme Satriano qui marque 3 buts par saison c'est quoi? Un milieu défensif ? Satriano n'a ni les stats d'un offensif compétent, ni celle d'un milieu défensif. Tu en déduiras ce que tu voudras. Par contre, Aguilar avait de bonnes stats d'un défenseur axial droit (« avait », car depuis le début de saison, ses stats sont juste ridicules). Citer
Messages recommandés