lens76 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Excellent gardien, fofana et sylla confirment leur potentiel , belle entrée de sangare . Les reste pour moi c est insuffisant Belle entrée de Sangaré sérieux ??? Je lui donne un 0 pointé. Au moins 8 pertes de balles sur des passes faciles. Des replis défensif où il a une charette et coupe ça course. Et une faute débile a 30 mètre à la 96eme.... Non vraiment 0 et je suis très très inquiet sur ce gars. Mais bien sûr on va lui laisser du temps. manico, Karpov, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon résultat, contenu assez inquiétant. Je pense qu'on devrait passer à 4 en défense et renforcer le milieu de terrain à l'avenir. Sangaré a l'air d'avoir du ballon, mais aussi de prendre trop de risques dans sa moitié de terrain. L'idéal serait d'avoir Sylla en 6 et Sangaré plus haut avec un autre 8. Thauvin en 10 derrière deux attaquants, Sinayoko si il signe demain et Fofana ou Saïd. Par exemple. wlad, fleurdelens et Maza ont réagi à ceci 2 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Nos pires éléments c’est en fait les vieux qu’on se traine a la fois rassurant sur le recrutement et inquiétant sur le niveau de l’équipe. Je note quand même qu’on a trouvé un rôle à Sotoca : je l’ai trouvé plutôt intéressant dans sa capacité à conserver et récupérer le ballon dans un match où on doit conserver le score. Désormais ce sera son rôle rassurez vous surtout si on fait Sinayoko Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je sais pas quoi en penser. On a la fois un entraîneur qui fait finalement confiance à nos jeunes mais son coaching en cours de match me semble limite. Pourquoi sortir Sylla ? Pareillement, sur le banc, offensivement, c’est apocalyptique. Devoir faire rentrer Guilsvogui et Sotoca, c’est pas digne d’un banc de touche de ligue 1. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Nos pires éléments c’est en fait les vieux qu’on se traine a la fois rassurant sur le recrutement et inquiétant sur le niveau de l’équipe. Je note quand même qu’on a trouvé un rôle à Sotoca : je l’ai trouvé plutôt intéressant dans sa capacité à conserver et récupérer le ballon dans un match où on doit conserver le score. Apres le probleme c'est meme pas eux... c'est le décisionnaire qui les fait jouer 90 min alors qu'ils sont en grande difficult2 et qui prefere sortir les jeunes qui eux sont en jambes Maza a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 16 minutes, enti a dit : J'ai parlé de « gamme ». Je trouve son éventail plus large. Très percutant, impactant Udol. Quand il monte ce n'est jamais pour rien tu sais qu'il va se passer quelque chose. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je sais pas quoi en penser. On a la fois un entraîneur qui fait finalement confiance à nos jeunes mais son coaching en cours de match me semble limite. Pourquoi sortir Sylla ? Pareillement, sur le banc, offensivement, c’est apocalyptique. Devoir faire rentrer Guilsvogui et Sotoca, c’est pas digne d’un banc de touche de ligue 1. Toi tu es modo sa passe mieux qu'est ce que c'est faible. Modifié il y a 10 heures par Koya lepou Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je sais pas quoi en penser. On a la fois un entraîneur qui fait finalement confiance à nos jeunes mais son coaching en cours de match me semble limite. Pourquoi sortir Sylla ? Pareillement, sur le banc, offensivement, c’est apocalyptique. Devoir faire rentrer Guilsvogui et Sotoca, c’est pas digne d’un banc de touche de ligue 1. Certes mais il manque des mecs .. voir Sinayoko mais dites vous qu’on est plus le RC Lens qui va lutter pour l’Europe les Gars !! Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Nos pires éléments c’est en fait les vieux qu’on se traine a la fois rassurant sur le recrutement et inquiétant sur le niveau de l’équipe. Je note quand même qu’on a trouvé un rôle à Sotoca : je l’ai trouvé plutôt intéressant dans sa capacité à conserver et récupérer le ballon dans un match où on doit conserver le score. Sotoca ??? Il a perdu 3 ballons sur 4, dont un dans l'axe sur une relance de Risser qu'il contrôle mal et renvoie à un joueur du Havre devant la surface. Quand le physique n'est plus là... Moreira_du_63, lens76, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, wlad a dit : Certes mais il manque des mecs .. voir Sinayoko mais dites vous qu’on est plus le RC Lens qui va lutter pour l’Europe les Gars !! Le rc lens qui lutte pour le maintient ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Match vraiment mauvais. J'ai préféré le match contre Lyon, dans tous les domaines. Concernant les changements, ça va pas être possible de rester calme si c'est ça toute la saison (tardif, mauvais joueurs qui sortent, ne pas tout utiliser). Juste focus sur deux joueurs côté négatif (sinon je vais encore faire un poste à rallonge) : Saïd moi je peux pas. C'est sûr il se blessera plus jamais, mais au pire autant se reconvertir dans autre chose qu'un sport d'équipe. Sarr, très compliqué aussi. Quand t'es dans l'axe comme ça et que tu dégages aussi peu d'assurance c'est délicat. Sage : pour moi, malgré la satisfaction de voir Sylla et Fofana débuter, mettre Said et Thauvin en même temps. Gradit et Udol en même temps. Et faire changements aussi nases. Pour moi ça mérite d'être considéré comme un mauvais match pour lui. Pas très inspiré. Reste l'ajustement tactique à la mi temps mais bon. Reste les seules satisfactions du jour : Sylla, absolument convaincant. Ça ne fait aucun doute, il est bon Risser, très rassurant. Tout petit doute sur son jeu aérien mais il lui faut bien un truc a améliorer. Fofana, précieux mine de rien car il est allé chercher de nombreuses fautes dans des moments très compliqués pour son équipe. Un petit dernier pour Udol qui pour moi réalisé une meilleure deuxième défensivement. En tout cas, le plus important c'est pas de gagner. J'ai pris beaucoup plus de plaisir contre Lyon. J'espère voir carrément autre chose contre Brest à domicile parce que bon. Amaury, Md-rax, manico et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Contre Lyon on mérite au moins le nul on perd, là on ne mérite pas forcément de gagner et on prend 3 points. wlad et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je sais pas quoi en penser. On a la fois un entraîneur qui fait finalement confiance à nos jeunes mais son coaching en cours de match me semble limite. Pourquoi sortir Sylla ? Pareillement, sur le banc, offensivement, c’est apocalyptique. Devoir faire rentrer Guilsvogui et Sotoca, c’est pas digne d’un banc de touche de ligue 1. On ne peut pas faire table rase de l'effectif en un mercato. On a quand même des nouvelles têtes prometteuses. Out Fulgini, Sotoca. Reste Sarr (mais il semble indéboulonnable), Aguilar (qui devrait sauter) et Thomasson (🤞🤞). Après le banc est ce qu'il est. Celui d'un dixième budget de L1, championnat en crise. Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, lens76 a dit : Belle entrée de Sangaré sérieux ??? Je lui donne un 0 pointé. Au moins 8 pertes de balles sur des passes faciles. Des replis défensif où il a une charette et coupe ça course. Et une faute débile a 30 mètre à la 96eme.... Non vraiment 0 et je suis très très inquiet sur ce gars. Mais bien sûr on va lui laisser du temps. Il est facile, trop. Il prend des risques inutiles. J'ai l'impression qu'il voulait se montrer. Sage va sûrement le cadrer un peu pour la suite. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Certes mais il manque des mecs .. voir Sinayoko mais dites vous qu’on est plus le RC Lens qui va lutter pour l’Europe les Gars !! Je ne dis pas qu’on est mauvais. Au contraire, je trouve qu’on a des solutions intéressantes sur quasiment tous les postes mais offensivement, tu as une blessure, et même avec Sinayoko, tu es hyper léger, non? Enfin c’est juste mon avis. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Match vraiment mauvais. J'ai préféré le match contre Lyon, dans tous les domaines. Concernant les changements, ça va pas être possible de rester calme si c'est ça toute la saison (tardif, mauvais joueurs qui sortent, ne pas tout utiliser). Juste focus sur deux joueurs côté négatif (sinon je vais encore faire un poste à rallonge) : Saïd moi je peux pas. C'est sûr il se blessera plus jamais, mais au pire autant se reconvertir dans autre chose qu'un sport d'équipe. Sarr, très compliqué aussi. Quand t'es dans l'axe comme ça et que tu dégages aussi peu d'assurance c'est délicat. Sage : pour moi, malgré la satisfaction de voir Sylla et Fofana débuter, mettre Said et Thauvin en même temps. Gradit et Udol en même temps. Et faire changements aussi nases. Pour moi ça mérite d'être considéré comme un mauvais match pour lui. Pas très inspiré. Reste l'ajustement tactique à la mi temps mais bon. Reste les seules satisfactions du jour : Sylla, absolument convaincant. Ça ne fait aucun doute, il est bon Risser, très rassurant. Tout petit doute sur son jeu aérien mais il lui faut bien un truc a améliorer. Fofana, précieux mine de rien car il est allé chercher de nombreuses fautes dans des moments très compliqués pour son équipe. Un petit dernier pour Udol qui pour moi réalisé une meilleure deuxième défensivement. En tout cas, le plus important c'est pas de gagner. J'ai pris beaucoup plus de plaisir contre Lyon. J'espère voir carrément autre chose contre Brest à domicile parce que bon. 100% en phase, sur chaque point. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Paradoxalement à Lyon, on est sur un scénario inverse. Je suis déjà fan de Risser, tu sens la sérénité du garçon et le talent, on va avoir besoin de lui pour guider cette défense. Pour moi, c'est un futur grand. Belle partition de Sylla, quelques erreurs de jeunesse mais à la récupération c'est fort. De même pour Sangaré, c'est une pieuvre, futur monstre, il faut qu'il s'ajuste un peu techniquement. Très heureux pour Fofana, c'est de la finition de buteur, ça punit ! Vite Saud, il tire une caravane 3 essieux Aguilar, c'est lunaire. Et Thomasson j'ai plus de mots, son contrôle raté en seconde à un moment donné, on est où là ? Bref, elle fait du bien mais il y a du boulot et des ajustements et j'espère que Pierre Sage s'en rend compte. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Risser : 6 => De très beaux arrêts, un bon jeu au pied, ne peut rien sur le but adverse. Doit savoir parfois balancer sa relance au lieu de systématiquement chercher des relances courte. Et doit s'imposer encore plus pour replacer ses défenseurs ; Machado : 4 => Une belle percée suivi d'une frappe en seconde, mais trop en retard dans les transitions défensives et offensives ; Udol : 7 => A l'inverse de Machado, dans le bon tempo sur les transitions dans les 2 sens, avec de belles interventions défensives + péno obtenu ; Sarr : 5 => De la couverture large sur son périmètre, mais a eu quelques approximations. Parfois à la limite de la faute dangereuse ; Gradit : 4 => A laissé sa zone vide sur 2-3 actions adverses qui auraient pu se finir en but. La « perceuse » n'a plus de batterie, car plus aucun dépassement de fonction ; Aguilar : 3 => Lent défensivement, imprécis offensivement. Dan ce rôle de piston, il se retrouve à 50% de performance sur chaque rôle ; Sylla : 7 => Un vrai 6 ! Et s'il perd la balle, capable de la récupérer lui-même. Le tout en étant plutôt isolé comme milieu défensif sur ce match ; Thomasson : 3 => N'assume pas de rôle défensif en dehors d'un pressing haut, tout en étant imprécis offensivement. A aussi souvent la touche de balle de trop ; Thauvin : 5 => Une vraie qualité technique, mais physiquement pas encore au niveau. Trop excentré aussi. Se doit de retrouver un rôle de 10 ; Fofana : 8 => Quelle première mi-temps ! Obtient des fautes, sait faire la différence sur son défenseur, a été précis sur l'occasion qu'il a reçue de Saïd. Et une vraie qualité technique dans les pieds ; Saïd : 5 => Un point pour la qualité du péno + un point pour la passe décisive, mais sinon plutôt transparent dans le jeu. Ne fait pas les efforts défensifs. manico, madjeje et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, manico a dit : Contre Lyon on mérite au moins le nul on perd, là on ne mérite pas forcément de gagner et on prend 3 points. Tout à fait. 3 point c’est meme bien payé au final après ces 2 matchs. Car tu aurais pu, dans la logique, très bien sortir avec 1 ou 2 seulement. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'impression d'avoir fait un pas en arrière par rapport à la semaine dernière. Ce n'est pas normal de se faire balader à ce point face à une équipe qui jouera certainement le maintien. J'espère qu'on verra autre chose contre Brest, sinon ça deviendra inquiétant. Tobollik et Koya lepou ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sangaré j'ai de gros doutes. Entendu parler d'une belle qualité de passes, premier ballon à Lens il est à deux doigts d'offrir un but au Havre. Je l'ai vu aussi rater des passes à moins de 2 mètres. Peut-être stressé. On saura bientôt. lens76 et Koya lepou ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il manque un patron derrière, Sarr n'est clairement pas cet homme là. Espérons que ce sera Baidoo. tibocm1, karldu91 et Nucky ont réagi à ceci 3 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, DamieN62 a dit : L'impression d'avoir fait un pas en arrière par rapport à la semaine dernière. Ce n'est pas normal de se faire balader à ce point face à une équipe qui jouera certainement le maintien. J'espère qu'on verra autre chose contre Brest, sinon ça deviendra inquiétant. C'est peut être notre niveau et le coach lui semble satisfait. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Dans les satisfactions du match, on peut citer les jeunes (risser compris). Tactiquement compliqué mais je ne doute pas que Sage rectifie les choses. Modifié il y a 10 heures par david79 Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, enti a dit : Risser : 6 => De très beaux arrêts, un bon jeu au pied, ne peut rien sur le but adverse. Doit savoir parfois balancer sa relance au lieu de systématiquement chercher des relances courte. Et doit s'imposer encore plus pour replacer ses défenseurs ; Machado : 4 => Une belle percée suivi d'une frappe en seconde, mais trop en retard dans les transitions défensives et offensives ; Udol : 7 => A l'inverse de Machado, dans le bon tempo sur les transitions dans les 2 sens, avec de belles interventions défensives + péno obtenu ; Sarr : 5 => De la couverture large sur son périmètre, mais a eu quelques approximations. Parfois à la limite de la faute dangereuse ; Gradit : 4 => A laissé sa zone vide sur 2-3 actions adverses qui auraient pu se finir en but. La « perceuse » n'a plus de batterie, car plus aucun dépassement de fonction ; Aguilar : 3 => Lent défensivement, imprécis offensivement. Dan ce rôle de piston, il se retrouve à 50% de performance sur chaque rôle ; Sylla : 7 => Un vrai 6 ! Et s'il perd la balle, capable de la récupérer lui-même. Le tout en étant plutôt isolé comme milieu défensif sur ce match ; Thomasson : 3 => N'assume pas de rôle défensif en dehors d'un pressing haut, tout en étant imprécis offensivement. A aussi souvent la touche de balle de trop ; Thauvin : 5 => Une vraie qualité technique, mais physiquement pas encore au niveau. Trop excentré aussi. Se doit de retrouver un rôle de 10 ; Fofana : 8 => Quelle première mi-temps ! Obtient des fautes, sait faire la différence sur son défenseur, a été précis sur l'occasion qu'il a reçue de Saïd. Et une vraie qualité technique dans les pieds ; Saïd : 5 => Un point pour la qualité du péno + un point pour la passe décisive, mais sinon plutôt transparent dans le jeu. Ne fait pas les efforts défensifs. Plutôt d'accord même si t'es généreux avec les jeunes, qui ont fait un bon match mais ça reste brut de décoffrage. Ils seront bons d'ici un an ou deux avec plus de bouteille et de travail technique. Saïd c'est 6 ou 7, péno très bien tiré et passe d., dans le marasme ambiant c'est déjà très bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés