Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Réduction du score méritée ! Il faudra se parler à la mi-temps car on est devant mais y’a du taf 

Posté(e)

Rarement été aussi dégoûté par une mi-temps malgré le score favorable. On est même pas foutu de mettre le pied sur le ballon face à ce genre d'équipe. J'ai l'impression que personne ne sait qui il doit marquer donc il y a toujours des trous et des interventions en retard.

Posté(e)

On va me dire que j’ai une dent contre les vieux du groupe mais honnêtement sur la prépa et les deux premiers matchs, il va vraiment falloir me convaincre qu’ils ont encore une place dans le 11. Thomasson et Aguilar, c’est la cata. Aguilar, j’en ai vraiment plein le cul. Il est cataclysmique.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Aguilar qui tente de sauter avec ses 1m69

Autant c’est un poids lourd sur les appels dans le dos mais par pitié les gars, si vous jouez au foot, ne reprochez pas à un mec de vouloir tenter de dévier un ballon défensivement !

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, heureusement que je suis là pour défendre nos jeunes quand on voit la prestation de Sylla, Risser et Fofana. Selon certains, il faudrait quasiment mettre Guilavogui pour l’expérience. 😅

Bien évidemment et je suis totalement d'accord avec toi. Il est fort.