tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mais il faudrait envoyer Fofana à Annecy en prêt selon certains. Il est juste absolument énorme ce gamin. Jose, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Pfiou pauvres havrais on les crucifie en contre .. pas mérité mais on prend ! Bien joué Fofana et Saïd Modifié il y a 12 heures par wlad Jose et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Tobollik a dit : Bravo Fofana et Saïd. Pour nous, c'est très bien payé Et Thomasson. Je ne l'aime pas, mais il faut lui accorder cette belle passe en profondeur wlad, manico et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Superbe action collective et belle temporisation + passe dans la course de la part de Saïd pour une belle finition de Fofana. Jose a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, david79 a dit : J'aimerai bien revoir si y'a hors jeu au départ ou non Il est dans notre camp, pas de HJ Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On se fait bouffer et on mène 2-0. Dément. bravo Fofana, beau but. Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Said dans le jeu c’est compliqué mais il faut avouer qu’il est décisif à deux reprises. Bien. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Said joue très bien le coup sur cette temporisation. Décidément on a le cul bordé de nouilles aujourd’hui Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Fofana peut vraiment devenir notre super 9. Si Sinayoko vient, j'espère que c'est pour remplacer Saïd. Maza a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Said dans le jeu c’est compliqué mais il faut avouer qu’il est décisif à deux reprises. Bien. C'est Said... Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Faudra pas oublier la récup de Sylla à la base de ce but. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Aguilar, il a vraiment plus rien dans les jambes. J’ai rarement vu ça. Sympa la répétition des efforts mais avec Saud ça va au bout ça. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Said joue très bien le coup sur cette temporisation. Décidément on a le cul bordé de nouilles aujourd’hui C'est pas fini 😅 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'espère qu'ils vont se faire secouer à la mi temps car le score est très très flatteur... Mais bon, pour une fois qu'on est hyper réaliste, on va pas se plaindre Citer
wlad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Said dans le jeu c’est compliqué mais il faut avouer qu’il est décisif à deux reprises. Bien. Je te le dis, lui, on sait que c’est son physique sinon il nous sera utile même en fin de contrat .. mais si le physique n’est pas c’est un intermittent inévitablement Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est pas avec cette prestation que Tibo va arrêter sa propagande Fofana. On a pas fini d'en entendre parler. 😁 Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Défensivement c'est très très compliqué et pas serein du tout. tibocm1, Toten, y0ru et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Lucio Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On a un gros problème de positionnement sur le pressing entre Thomasson / Aguilar et Thauvin. Par contre, Sylla fait un gros match. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Amaury a dit : C'est pas avec cette prestation que Tibo va arrêter sa propagande Fofana. On a pas fini d'en entendre parler. 😁 En même temps, heureusement que je suis là pour défendre nos jeunes quand on voit la prestation de Sylla, Risser et Fofana. Selon certains, il faudrait quasiment mettre Guilavogui pour l’expérience. 😅 Jose, Amaury et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Fofana ça va le mettre en confiance ce but. tibocm1 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce 2-0 non méritait soyons honnête. C’est pas la science du futur champion 😎😎😎😎 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, manico a dit : Défensivement c'est très très compliqué et pas serein du tout. Avec Said, Thauvin et Fofana qui restent devant (c'est même Fofana qui est celui qui glisse le plus vers l'arrière) + Thomasson qui pense que c'est cool de rester devant + Aguilar et Machado qui ont des souliers de plombs Ça te laisse Sylla, Gradit, Sarr et Udol (parfois très offensif) assumer seuls les vagues havraises qui arrivent directement sur le surface Citer
Toten Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ils ont intérêt à se bouger en 2ème sinon Le Havre pourrait revenir et même potentiellement gagner le match. En face, ca joue avec les crocs Citer
Messages recommandés