Aller au contenu

Lens - OL / J1 / 16-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Desole, je vais y retourner… mais je suis encore sous le choc des 90 min de Guilavogui. J’avais franchement jamais vu un joueur de L1 rater la majorité de ses contrôles. C’est ahurissant le crédit dont il bénéficie.

En 6 mois certains nous ont fait acheter Guilavogui et Agbonifo pour la coquette somme de 12 millions d'euros. Ok on ne peut pas toujours réussir ses recrutements et Agbonifo a l'excuse de la jeunesse et pourra peut être un jour éclater (perso je n'y crois pas) mais quand même. 
Ces 12M seraient bienvenus pour recruter un vrai bon attaquant....

Posté(e)

Une fois n'est pas coutume, un vrai bon match de Sarr, de bout en bout. Le meilleur lensois pour moi aujourd'hui.

Thomasson m'a énormément soulé sur ce match. Je serais curieux de savoir le nombre de pertes de balles de sa part, et par conséquent le nombre de fois où il nous a mis en danger. Ses CPA j'en parle même pas tellement ils sont comme très souvent pitoyables. 

Je n'ai vraiment pas compris comment lui et Guilavogui ont pu jouer l'intégralité du match. Aguilar pareil, beaucoup de bonne volonté mais bien trop poussif à ce poste. On le savait pourtant mais certains génies ont cru bon de le prolonger. J'espère que Saud sera bon et que par conséquent il le mettra rapidement sur le banc.

Posté(e)

Un match et Guilavogui a mis tout le monde d’accord. Il a rapidement intérêt à se réveiller parce que honnêtement comme le dit Karl, en ligue 1, c’est impensable d’être aussi faible. Rien contre le joueur et comme je le disais, je comprends l’idée de son profil dans un 11 mais quand je vois l’entrée d’un Bermont, c’est le jour et la nuit techniquement. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

J'oubliais, Udol a vraiment une très belle qualité de centre et des qualités de percussion, je pense qu'il pourrait apporter beaucoup en jouant piston gauche.

Oui il est intéressant offensivement. A l’inverse défensivement, il ne me rassure guère.

On pourrait limite croire que c’est un latéral à la base 😇

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Oui il est intéressant offensivement. A l’inverse défensivement, il ne me rassure guère.

On pourrait limite croire que c’est un latéral à la base 😇

Si Sarr venait à confirmer ce niveau sur la durée car je reste tout de même méfiant, j'espère que Sage verra rapidement qu'Udol pourrait nous apporter davantage en jouant piston.

Posté(e)

Dans l'état actuel de l'effectif, voici l'équipe que j'aimerais voir au prochain match (6 changements) :

Risser - Gradit (ou Baidoo), Sarr, Udol - Saud, Sylla, Bulatovic, Machado - Thauvin, Satriano, Bermont

Je sais, je rêve.😙

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tobollik a dit :

Dans l'état actuel de l'effectif, voici l'équipe que j'aimerais voir au prochain match (6 changements) :

Risser - Gradit (ou Baidoo), Sarr, Udol - Saud, Sylla, Bulatovic, Machado - Thauvin, Satriano, Bermont

Je sais, je rêve.😙

J'ai fait le même rêve !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jose a dit :

Pourquoi il n’a pas joué Satriano ?

Congé paternité.

De mon côté, j'ai lâché le match à la 75e minute, j'ai mis en fond sonore ayant compris qu'on ne reviendrait pas dans le match.

Des choses positives quand même l'équipe paraît prête de manière globale, mais des points faibles au coeur du jeu et en pointe.  Diouf Désolé mais il peut partir à Naples, il n'évolue pas chez nous.  Devant comme dit et répété, Guilavogui c'est le néant. Il est certainement très attachant et sympa, mais pour le haut niveau ça ne suffit pas. Il aurait du rester en Allemagne.

Baïdoo pour une première c'est raté. Fofana tu sens qu'il veut impressionner et veut gagner sa place, malheureusement il manque de lucidité.

L'entrée de Thauvin était positive mais les mecs qui l'entoure ont un QI foot pas loin de la palourde. En espérant qu'il ne lâche pas l'affaire...

Ce qui m'a marqué c'est qu'aucun joueur n'a tenté des frappes de loin pour essayer de faire sortir le bloc. Toujours cette impression de faire 4000 passes pour rentrer dans le but avec le ballon. À un moment donné varie ton jeu, mets moi une frappe de loin bor...!

Niveau satisfactions plusieurs : Sarr homme du match pour moi, Risser intéressant, Bermont belle entrée et pourquoi pas à la place de Guilavogui ?

Vivement un bon numéro 9 !

Posté(e)

Guilavogui c'est le genre de joueur qui serait excellent en L2 ou dans des championnats "seconde zone" type Suisse, Belgique... bon volume de jeu, généreux, mais beaucoup trop brouillon pour s'imposer en L1. 

Posté(e)

Baidoo a été noté 2/10 par l'Équipe, pire note du match. On ne va pas l'accabler pour sa première mais c'est clair qu'il était perdu. Il est peut-être plus à l'aise dans une défense à 4, ce qui irait mieux à Udol aussi pour retrouver son poste de latéral.